[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Simhac
National 3
National 3

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Simhac »

FifouleFilou76 a écrit : 19 mai 2025 10:43 Au vu de l'effectif et des situations contractuel de chacun et Bodmer qui annonce que 70% de l'effectif va être renouvelée.
La priorité va être de vendre les joueurs bankables et avec un bon salaire et de prolonger ceux qui ont un an de contrat.
[…]
Le chantier est monstrueux!
Ruben Londja n est pas prêt pour la ligue 1 , il sera sûrement prêté
Simhac
National 3
National 3

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Simhac »

Kitala partira en ligue2, il n est pas chaud pour partir à l étranger . Aloïs lui , préféré retenter l étranger que de rester en France
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

J'ai serait chaud pour un sujet "Je fais mes courses des joueurs, je veux Jean Michmuch de la D3 Slovène que j'ai pris sur FM2025" ?
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

si je peux me permettre, londja n'est meme pas prêt à être prêté... il fera une saison en R1 l'année prochaine... à priori abdou touré avait bien une prolong automatique, je pense qu'on pourra construire autour de la colonne vertébrale : gorgelin/lloris/touré/kechta/hassan + casimir et soumaré sur les ailes...
Lost66
National 3
National 3

Message par Lost66 »

Si on arrive à garder Soumaré, Kouka, Casimir et Kechta, ce sera déjà beau.

Touré au milieu, Lloris derrière et Gorgelin dans les but et pourquoi pas une prolongation de Négo qui a fait une très belle phase retour.

Dans mes rêves les plus fou on garde Junior Mwanga.
AVEHAC
National 3
National 3

Message par AVEHAC »

Avec la descente de Caen en National il n'y aurait pas quelques joueurs à tenter?
Je pense notamment à Mendy ou Brahimi...
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

AVEHAC a écrit : 19 mai 2025 14:06 Avec la descente de Caen en National il n'y aurait pas quelques joueurs à tenter?
Mendy et sa mentalité merdique ... merci mais non merci... on l'a vu cette saison l'état d'esprit est primordial...
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Par contre j’irai regarder un peu du côté de Montpellier
Un mec comme ferri je prend mais bon niveau salaire ça doit être hors catégorie
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Lesage forever a écrit : 19 mai 2025 14:32
AVEHAC a écrit : 19 mai 2025 14:06 Avec la descente de Caen en National il n'y aurait pas quelques joueurs à tenter?
Mendy et sa mentalité merdique ... merci mais non merci... on l'a vu cette saison l'état d'esprit est primordial...
Sûrement dégoûtée des promesses non tenues.
Sa reste un être humain.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Des joueurs précités comme Ferri (dont la réputation à Montpellier n'est pas la plus flatteuse en terme de mentalité) ne me semblent pas être les options à tenter en première intention.

L'histoire récente de la politique sportive au sein du club démontrent la prépondérance de l'état d'esprit dans les choix réalisés .

Au delà du choix du joueur, le choix de l'homme....

Au risque d'être redondant (j'ai de la suite dans les idées dans mes suggestions) et à privilégier la filière des actuelles et ex grenats, je tenterai Gauthier Hein, valeur sûre , Mathieu Udol (joueur de club par excellence) et Dylan Bronn (luttant pour le maintien en Série B avec la Salernitana ) .

Grosse difficulté: les prétentions salariales et éventuelles indemnités de transfert .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Lost66
National 3
National 3

Message par Lost66 »

raphael76 a écrit : 19 mai 2025 14:52 Par contre j’irai regarder un peu du côté de Montpellier
Un mec comme ferri je prend mais bon niveau salaire ça doit être hors catégorie
Je pense aussi. Savanier et Khazri, ça aurait de la gueule.

Non, je déconne. Par contre, j'ai bien aimé Tanguy Coulibaly et Nicolas Pays.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Pour précision, ce sujet s'appelle Rumeurs (avérées ou crédibles).
Je peux créer un sujet "lâchez vous!" avec les souhaits et autres de chacun.
Voire les conneries que l'on aime faire et dire à l'occasion.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

[Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires

Message par Merineferet »

Lâchez vous ici sur ce qui ne relève pas de la crédibilité ou du factuel.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
AVEHAC
National 3
National 3

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires

Message par AVEHAC »

Mon reve:
Suite à l'arrivée d'un nouveau propriétaire, le Hac dispose d'un budget de 80M, joueurs approches Abline, relance Badiashile (prêt de chelsea) et achete Mwznga.

Ça juste pour la 1ere semaine du mercato.
Après il faudra trouver un gardien, un latéral droit...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Merci Merine pour ce Topic anti-Deco. :cote:
On récupère Nakamura de Reims (qui va descendre).

Puis, avec l’arrivée de Blue Crow, un latéral espagnol, un solide milieu tchèque et un buteur mexicain rapide.

Et pour rester dans les délires : Pallois + Moses + Abline

:hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Merineferet a écrit : 19 mai 2025 15:26 Pour précision, ce sujet s'appelle Rumeurs (avérées ou crédibles).
Je peux créer un sujet "lâchez vous!" avec les souhaits et autres de chacun.
Voire les conneries que l'on aime faire et dire à l'occasion.
Je valide. On verra aussi la connaissance de la ou des ligues qui nous intéresse. Au moins ça ne pollura pas les sujet "sérieux"
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Les prêts par le PSG de zague et mayulu......
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Gauthier Hein, Dylan Bronn, Mathieu Udol
la grenat connexion....

Politique /football fiction:

En novembre, la géopolitique met son grain de sel dans l'histoire de notre club doyen

le 12 novembre: traité de paix entre Poutine et Zelenski

S'en suit la fin de l'opération militaire spéciale et la levée des sanctions occidentales .

le 15 novembre, notre cher président organise une réconciliation autour d'un barbecue (n'en déplaise aux écolos) avec Vladimir à proximité du campus "live" parainné par Brigitte.

Vladimir, pas dépaysé par la ville eu égard son architecture soviétique, évoque un oligarque issu du milieu (pas le milieu de terrain, le vrai milieu!) de St Petersbourg la faculté d'investir ses roubles dans le football....tout en relançant l'activité du quartier St François: petites pépées version slaves et bar à vodka à gogo....

Le stade océan est rebaptisé stade Petrouchka en hommage au sens de la démocratie russe ...

Quel ode à la marionnette....

Mercato d'hiver: Kuziaiev (lequel a prolongé ) est rejoint par Golovin et Safonov....

Janvier: Smirnov devient sponsor officiel de nos couleurs....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Merineferet a écrit : 19 mai 2025 15:26 Voire les conneries que l'on aime faire et dire à l'occasion.
comme "je le verrai bien parti pour rester" ? :diable:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Chez les relégués il n'y a pas de joueurs à sauver selon moi. Les deux seuls vraiment intéressants sont hors budget ( stassin d'un côté et chotard de l'autre) le géorgien de Sainté a de bonnes stats mais est inconstant et sans esprit collectif. Ce serait une fausse bonne idée....et de toute façon trop cher également.
Si Reims tombe, je vois mal Roussier aller tailler le bout de gras avec Jean bière pour récupérer des joueurs....trop pénible et compliqué....on l'a vu lors de l'épisode elsner ....
sinon je trouve que les 4 joueurs les plus intéressants de Dunkerque sont skytta bardeli raghouber et ba..... tous les quatre milieux de terrain......voir georgen ( arrière droit formé au PSG
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre