Ruben Londja n est pas prêt pour la ligue 1 , il sera sûrement prêtéFifouleFilou76 a écrit : ↑19 mai 2025 10:43 Au vu de l'effectif et des situations contractuel de chacun et Bodmer qui annonce que 70% de l'effectif va être renouvelée.
La priorité va être de vendre les joueurs bankables et avec un bon salaire et de prolonger ceux qui ont un an de contrat.
[…]
Le chantier est monstrueux!
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
-
- National 2
Touré au milieu, Lloris derrière et Gorgelin dans les but et pourquoi pas une prolongation de Négo qui a fait une très belle phase retour.
Dans mes rêves les plus fou on garde Junior Mwanga.
Je pense notamment à Mendy ou Brahimi...
-
- National 2
Un mec comme ferri je prend mais bon niveau salaire ça doit être hors catégorie
Sûrement dégoûtée des promesses non tenues.Lesage forever a écrit : ↑19 mai 2025 14:32Mendy et sa mentalité merdique ... merci mais non merci... on l'a vu cette saison l'état d'esprit est primordial...
Sa reste un être humain.
L'histoire récente de la politique sportive au sein du club démontrent la prépondérance de l'état d'esprit dans les choix réalisés .
Au delà du choix du joueur, le choix de l'homme....
Au risque d'être redondant (j'ai de la suite dans les idées dans mes suggestions) et à privilégier la filière des actuelles et ex grenats, je tenterai Gauthier Hein, valeur sûre , Mathieu Udol (joueur de club par excellence) et Dylan Bronn (luttant pour le maintien en Série B avec la Salernitana ) .
Grosse difficulté: les prétentions salariales et éventuelles indemnités de transfert .

DD à jamais dans la légende !
Je pense aussi. Savanier et Khazri, ça aurait de la gueule.
Non, je déconne. Par contre, j'ai bien aimé Tanguy Coulibaly et Nicolas Pays.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je peux créer un sujet "lâchez vous!" avec les souhaits et autres de chacun.
Voire les conneries que l'on aime faire et dire à l'occasion.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue des Champions
[Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires
Suite à l'arrivée d'un nouveau propriétaire, le Hac dispose d'un budget de 80M, joueurs approches Abline, relance Badiashile (prêt de chelsea) et achete Mwznga.
Ça juste pour la 1ere semaine du mercato.
Après il faudra trouver un gardien, un latéral droit...

On récupère Nakamura de Reims (qui va descendre).
Puis, avec l’arrivée de Blue Crow, un latéral espagnol, un solide milieu tchèque et un buteur mexicain rapide.
Et pour rester dans les délires : Pallois + Moses + Abline

Je valide. On verra aussi la connaissance de la ou des ligues qui nous intéresse. Au moins ça ne pollura pas les sujet "sérieux"Merineferet a écrit : ↑19 mai 2025 15:26 Pour précision, ce sujet s'appelle Rumeurs (avérées ou crédibles).
Je peux créer un sujet "lâchez vous!" avec les souhaits et autres de chacun.
Voire les conneries que l'on aime faire et dire à l'occasion.
-
- Ligue 2
la grenat connexion....
Politique /football fiction:
En novembre, la géopolitique met son grain de sel dans l'histoire de notre club doyen
le 12 novembre: traité de paix entre Poutine et Zelenski
S'en suit la fin de l'opération militaire spéciale et la levée des sanctions occidentales .
le 15 novembre, notre cher président organise une réconciliation autour d'un barbecue (n'en déplaise aux écolos) avec Vladimir à proximité du campus "live" parainné par Brigitte.
Vladimir, pas dépaysé par la ville eu égard son architecture soviétique, évoque un oligarque issu du milieu (pas le milieu de terrain, le vrai milieu!) de St Petersbourg la faculté d'investir ses roubles dans le football....tout en relançant l'activité du quartier St François: petites pépées version slaves et bar à vodka à gogo....
Le stade océan est rebaptisé stade Petrouchka en hommage au sens de la démocratie russe ...
Quel ode à la marionnette....
Mercato d'hiver: Kuziaiev (lequel a prolongé ) est rejoint par Golovin et Safonov....
Janvier: Smirnov devient sponsor officiel de nos couleurs....

DD à jamais dans la légende !
comme "je le verrai bien parti pour rester" ?Merineferet a écrit : ↑19 mai 2025 15:26 Voire les conneries que l'on aime faire et dire à l'occasion.

-
- Ligue 2
Si Reims tombe, je vois mal Roussier aller tailler le bout de gras avec Jean bière pour récupérer des joueurs....trop pénible et compliqué....on l'a vu lors de l'épisode elsner ....
sinon je trouve que les 4 joueurs les plus intéressants de Dunkerque sont skytta bardeli raghouber et ba..... tous les quatre milieux de terrain......voir georgen ( arrière droit formé au PSG