Si on s'en prend que trois on aura réussi notre match.virax a écrit : ↑23 déc. 2024 15:12 quand on voit le match de l'om à saint étienne 0à4 et la domination sur le terrain st étienne n'a pas vu le jour on est en droit de se poser la question quelle va être notre score vu qu'on arrive pas à marquer ne nous faisons pas d'illusions j'ai bien peur que la note sera salée on risque le ridicule
[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : Le PORTICO Avant-match
Pourquoi on n'en voit plus, ils sont pourtant encore au club...el hadjam a de bonnes excuses néanmoins vu qu'il est écarté
Casimir n'a jamais triche avec notre maillot quelque soit le poste qu'on lui donne, et Pimbele n'est pas Sangante malgre son bon match contre Strasbourg.
On attend rien de ce match, si ce n'est un groupe soude et qui refuse la defaite, pour le reste Marseille a un HAC dans chaque jambe donc tres complique. A 5 au milieu avec une pointe genre Ayew (qui sera motive contre l'OM) ou Casimir ce sera bien, vu le dernier match degueulasse de NGoura. Au vue des formes du moment:
----------Desmas--------
Sangante--Salmier--Lloris---Zouhouai
Nego----Targa---Toure---Casimir
--------------Kechta-----------
------------Ayew--------------
Ce n'est pas la faute de DD , ça c'est sûr !!!
Moi, ce serait plutôt ça avec Salmier qui bascule en axial droit en phase d'attaque... et zouhouai qui monte..broke11 a écrit : ↑23 déc. 2024 23:01 J'espere un retour de Casimir et Sangante, les seuls bezots qui peuvent redonner de l'agressivite a cette equipe qui en manque tant depuis longtemps.
----------Desmas--------
Sangante--Salmier--Lloris---Zouhouai
Nego----Targa---Toure---Casimir
------------Ayew--------------
----------Desmas--------
Salmier--Sangante--Lloris---Zouhouai
-------Nego -------------Kuziaev
Casimir---Ayew---Housni
On a encore de temps en temps les pétards mouillés de Toure....La qualité de la frappe c'est à cela que l on juge la condition physique des joueurs, je ne trouve pas d'ailleurs que nos joueurs donnent l impression d'être dans une forme physique optimale.
Je sais que Digard n’était pas intéressé par doubler les certaines séances comme le faisait Elsner ces deux dernières saisons.
Je ne sais pas si ça joue sur la condition physique.
- Merineferet
- Ligue des Champions
En tribunes, on a l'impression que l'équipe baisse rapidement de pied physiquement.
Cela laisse croire que l'on tient 15-20 minutes à grosse intensité, puis, plus grand chose.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si ce n'était qu'une impression.Merineferet a écrit : ↑25 déc. 2024 08:14 En tribunes, on a l'impression que l'équipe baisse rapidement de pied physiquement.
Cela laisse croire que l'on tient 15-20 minutes à grosse intensité, puis, plus grand chose.
Surement des consignes de DD.
Toujours s'économiser........
La deuxième séance quotidienne, d'après la rumeur, serait un sitting des joueurs sur le rond central avec DD au milieu du cercle.
Une méditation collective.
Les effets sont à retardement mais ils finiront par payer d'après le staff.
C'est marrant je me suis dit exactement la même chose hier en pensant avec nostalgie aux bons moments de la saison de la montée !
Les buts de el hadjam et targhalline la victoire à Rouen, les victoires à domicile contre Bordeaux et Metz...Que de souvenirs et quelle redescente à la réalité cette saison...
Tout a fait avec Elsner on aurait 0 point, 5% de possession, mais avec Digard tout va pour le mieux selon certains pas de panique
C est surtout que les joueurs arrivent et partent à la carte selon leurs envies et besoins et leurs emplois du temps respectifs en dehors du foot
Tu as le droit de ne pas aimer DD et avoir Elsner en adoration, mais tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi.
Elsner était un crack, attention Pep ta place a City est menacé! Digard lui c’est les 7 plaies d’Egypte réincarnées. Le réchauffement climatique c’est aussi en grande partie à cause de lui.
Une boutade......
Luka a été l'homme providentiel qui nous a sorti de la Ligue 2 après tant d'années.
Luka a été l'homme providentiel qui nous a maintenu en Ligue 1, quoi qu'on en dise.
Et tous les supporters du hac sont reconnaissants de ce qu'il a fait, c'est une évidence; même si il est parti avant la fin de son contrat.
DD, on sait ou on est aujourd'hui, relégable.
On vient de se faire éliminer de la cdf par des amateurs, le clou du spectacle d'une presque demie-saison déplorable.
11buts marqués , 29 encaissés en 15 matches , un fiasco.
Et pour arranger le tout , alors que pour s'en sortir il faut un collectif soudé, c'est évident , MB et DD condamnent les joueurs et avec une forme de résignation demandent à certains de quitter le bateau qui chavire sans ménagement , sans management.
Alors tu vois mes petites boutades , elles sont gentilles par rapport à la situation de notre hac aujourd'hui.