Sky&Navy a écrit : ↑23 oct. 2024 21:49Les poteaux carrés de Saint Etienne? C'est Digard!
L'arret de Martinez devant Kolo Muani? C'est Digard!
L'assassinat de Kennedy? C'est Digard!

Re: [Saison 2024-2025 - J9] RENNES - HAC : Avant-match
Sky&Navy a écrit : ↑23 oct. 2024 21:49Les poteaux carrés de Saint Etienne? C'est Digard!
L'arret de Martinez devant Kolo Muani? C'est Digard!
L'assassinat de Kennedy? C'est Digard!
Inconsciemment, je lui en veux terriblement pour le Watergate.
Je te rejoins sur le positionnement de TARGHALLINE et TOURÉ.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑24 oct. 2024 12:47 Si les absences de Kouziaïev, Casimir et Sabbi se confirment, mon idée de compo :
El Hajjam-----Youté-------Lloris--------Opéri
-------------------Targhalline--------------------
------Ndiaye-----------------------Touré--------
----------------------Kechta----------------------
--------------Ayew-----------Housni-------------
Il me semble qu'El hajjam est toujours blessé. Nego sera titulaire.Julienfirmier a écrit : ↑24 oct. 2024 13:01Je te rejoins sur le positionnement de TARGHALLINE et TOURÉ.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑24 oct. 2024 12:47 Si les absences de Kouziaïev, Casimir et Sabbi se confirment, mon idée de compo :
L’équilibre de l’équipe passe par là.
TARGHALLINE n’a jamais été aussi bon que lorsqu’il joue devant La Défense.
Il a le jeu face à lui, est à l’origine de la 1ere relance et avec sa qualité de passe, il nous ferais grand bien.
TOURÉ en boxtobox j’aimerais également de par son impact et sa qualité athlétique.
Autant je valide à 100% les quatre au milieu, autant la défense à 4 face à Kalimuendo-Gouiri-Blas, avec le air-marquage d'Opéri, la forme actuelle de Youté, et Lloris qui tire sévèrement la langue, j'ai quelques doutes !Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑24 oct. 2024 12:47 Si les absences de Kouziaïev, Casimir et Sabbi se confirment, mon idée de compo :
Soit. Alors on rajoute Salmier en libéro, on met Nego à droite pour avoir un peu de plus de poids offensif, et on enlève Housni devant. Mais pour moi la clé c'est en effet le milieu à 4, et le positionnement des uns et des autres dans cette configuration.ouam a écrit : ↑24 oct. 2024 15:05Autant je valide à 100% les quatre au milieu, autant la défense à 4 face à Kalimuendo-Gouiri-Blas, avec le air-marquage d'Opéri, la forme actuelle de Youté, et Lloris qui tire sévèrement la langue, j'ai quelques doutes !Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑24 oct. 2024 12:47 Si les absences de Kouziaïev, Casimir et Sabbi se confirment, mon idée de compo :
Je pense qu'on verra Youté, Lloris et Salmier associés derrière, et j'espère un milieu à 4... qui signifierait 1 seul attaquant.
Yes, ce qui donnerait quelque chose comme ceci, assez proche du 11 face à Auxerre :Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑24 oct. 2024 15:32
Soit. Alors on rajoute Salmier en libéro, on met Nego à droite pour avoir un peu de plus de poids offensif, et on enlève Housni devant. Mais pour moi la clé c'est en effet le milieu à 4, et le positionnement des uns et des autres dans cette configuration.
----------Youté---------Salmier----------Lloris---------
Nego----------Targhalline--------Touré---------Opéri
---------Kechta---------------------------Ndiaye---------
--------------------------Ayew----------------------------
Ta compo avec l'effectif à disposition est pour moi la meilleur, juste je change Salmier et Youté de positionouam a écrit : ↑24 oct. 2024 16:11Yes, ce qui donnerait quelque chose comme ceci, assez proche du 11 face à Auxerre :Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑24 oct. 2024 15:32
Soit. Alors on rajoute Salmier en libéro, on met Nego à droite pour avoir un peu de plus de poids offensif, et on enlève Housni devant. Mais pour moi la clé c'est en effet le milieu à 4, et le positionnement des uns et des autres dans cette configuration.
----------Youté---------Salmier----------Lloris---------
Nego----------Targhalline--------Touré---------Opéri
---------Kechta---------------------------Ndiaye---------
--------------------------Ayew----------------------------
Ils n'ont pas toujours été blessés Meven me semble t-il.
Relis Pumuky. Il parle du match à venir. Il dit “c’était leur match” et dit que c’est un manque de considération le fait qu’ils ne soient pas sûr de jouer.Gianluca a écrit : ↑24 oct. 2024 20:47Ils n'ont pas toujours été blessés Meven me semble t-il.
A date, Soumaré a eu plus de temps de jeu que Sabbi ou Kuziaev.
C'est pas qu'on s'acharne sur Soumaré mais ça a de quoi interpeller.
A+,
Tu parlais du match à venir contre rennes.