[Saison 2023-2024] Préparation / Amicaux / Entraînements
Re: Préparation saison 2023-2024
Ils sont au Rikli Balance Hotel (4*). Juste pour info.
match diffusé sur un réseau du PSG. Il y aura sans doute moyen de trouver un lien du match sur internet.
- Merineferet
- Ligue Europa
Profite bien, ça a l'air magnifique.
Et si, en tant que correspondant spécial sur place, tu arrives à avoir des infos, n'hésite pas.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tentant mais enrichir la chaîne du PSG.....
Je suis au bar de l'hôtel, j'ai échangé quelques mots avec Luka, et jai pu le feliciter pour la saison. L'équipe vient de descendre pour manger, j'espère avoir la chance de faire une photo souvenir après le repasMerineferet a écrit : ↑11 juil. 2023 16:07Profite bien, ça a l'air magnifique.
Et si, en tant que correspondant spécial sur place, tu arrives à avoir des infos, n'hésite pas.
La chance ! Profites de ces moments privilégiés. Ils ont dû être surpris de voir des supporters même en Slovénie. J'y serai aussi prochainement dans ce beau pays mais malheureusement pas pendant le stage. En tout cas vu les photos le HAC est accueilli en guest star avec drapeaux du HAC et message de félicitations pour le titre.stef77 a écrit : ↑11 juil. 2023 20:34Je suis au bar de l'hôtel, j'ai échangé quelques mots avec Luka, et jai pu le feliciter pour la saison. L'équipe vient de descendre pour manger, j'espère avoir la chance de faire une photo souvenir après le repasMerineferet a écrit : ↑11 juil. 2023 16:07Profite bien, ça a l'air magnifique.
Sinon, difficile d'avoir des informations, Luka me dit que c'est Bodmer qui gère
J avais eu le plaisir à l'époque de "checker" comme disent les jeunes nos joueurs il y a une petite décennie à Metz lors d'une marche quartier impérial et de boire un verre dans un resto de la ville avec un d eux ....stef77 a écrit : ↑11 juil. 2023 20:34Je suis au bar de l'hôtel, j'ai échangé quelques mots avec Luka, et jai pu le feliciter pour la saison. L'équipe vient de descendre pour manger, j'espère avoir la chance de faire une photo souvenir après le repasMerineferet a écrit : ↑11 juil. 2023 16:07Profite bien, ça a l'air magnifique.
Le tout avec maillot collector avec sponsor sidel des années 95 de mémoire sur le dos ...
Croyez moi les joueurs sont ravis de se sentir soutenus a fortiori a plusieurs centaines / milliers de kilomètres de notre cite Oceane ....
A fortiori quand l approche et le choix des interlocuteurs sont finaudes(le degré de sociabilité n'est pas uniforme dans un groupe )
Mais a l'époque c était plus aisé ...les oreillettes et autre casques n étaient pas de mise développées !
Pour ce qui est de l anecdote et sans name dropping :
1990 : aérogare d Orly : j étais avec mon jeune frère et nous avons perçu les joueurs marseillais de l'équipe de France lesquels rejoignaient Marignane .
J'ai demandé pour mon neveu ( lequel m accompagnait , alors âgé de 6 ou 7 ans ) autographes
Acceptation agréable pour tous et échange sympathique.....sauf un qui nous a envoyé vertement bouler !
Mauvais jour ? Laissitude d'être sollicité ? C'est possible et aisément compréhensible
Cela m'a fait sourire mais je revois le regard triste de mon neveu heureusement compensé par une tape amicale d'une star de l'époque !
Je retiens au final davantage l accolade sympathique de JPP que le comportement de son coéquipier que je ne citerai pas ....
-
- National 2
LOGBO et NGOURA notamment.
Le Tallec et Sinama Pongole version 2023Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 14:12 Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
La morosité de la semaine dernière nous amène aujourd'hui presque dans une euphorie et une impatience du début de championnat
(Le jeune âge de nos 2 attaquants ne veut rien dire devant l'opportunité de possibles apparitions en Ligue 1, a eux de se montrer).
Et peut être que le club se dirigera vers 1 seul attaquant confirmé et non 2
- Merineferet
- Ligue Europa
Sur les photos, Mbemba semble très affûté, notamment physiquement, ainsi que dans le regard.Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 14:12Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
Cornette a t'il réussi à dégraisser ou fera t'il partie de ceux qui nous permettront de dégraisser?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est vrai qu'on a toujours Mbemba également au milieu ! Son nom ne revient pas souvent quand on cite nos milieux ( voir topic mercato ) mais il devrait, à l'image de la saison dernière, gratter pas mal de temps de jeu entre les blessures, suspensions, fatigue des titulaires.Merineferet a écrit : ↑12 juil. 2023 16:22
Sur les photos, Mbemba semble très affûté, notamment physiquement, ainsi que dans le regard.
Cornette a t'il réussi à dégraisser ou fera t'il partie de ceux qui nous permettront de dégraisser?
je pense que ça eté un deal entre eux et le club, tout le monde a l'air tres affuté, il y a peu être eu un prise de conscienceMerineferet a écrit : ↑12 juil. 2023 16:22Sur les photos, Mbemba semble très affûté, notamment physiquement, ainsi que dans le regard.Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 14:12Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
sinon certain jeune font vraiment la tete sur les video durdur les 6h du mat
On a une génération assez impressionnante entre les 2 cités et Bentoumi, Gomis voir Argney.Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 14:12 Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
On a réussi à tous les signer, c'est une très très bonne chose.
On a un staff compétent pour les mettre dans les conditions idéales pour allez au niveau où ils sont attendus, tout ça est vraiment très bon pour que notre HAC passe un véritable cap.
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps c'est une vitrine pour la suite de leur carriere ...david a écrit : ↑13 juil. 2023 11:38je pense que ça eté un deal entre eux et le club, tout le monde a l'air tres affuté, il y a peu être eu un prise de conscienceMerineferet a écrit : ↑12 juil. 2023 16:22Sur les photos, Mbemba semble très affûté, notamment physiquement, ainsi que dans le regard.Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 14:12Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
sinon certain jeune font vraiment la tete sur les video durdur les 6h du mat
-
- National 2
La génération 2007 est annoncée comme exceptionnelle.TIBUI a écrit : ↑13 juil. 2023 12:28On a une génération assez impressionnante entre les 2 cités et Bentoumi, Gomis voir Argney.Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 14:12 Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
On a réussi à tous les signer, c'est une très très bonne chose.
On a un staff compétent pour les mettre dans les conditions idéales pour allez au niveau où ils sont attendus, tout ça est vraiment très bon pour que notre HAC passe un véritable cap.
Donc on a encore de quoi voir venir.
Ce sera vraiment bien de réussir à se stabiliser en ligue1.
On le voit sur ce mercato comparativement au dernier ou il est plus aisé de garder nos jeunes prometteurs et ceux qui ont percé cette saison.
Avec la signature annoncée de R NDIAYE en plus de KUZAIEV, ne serait-on pas meilleurs au milieu que si on avait gardé LEKHAL et RICHARDSON?