[Saison 2023-2024] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Ils sont au Rikli Balance Hotel (4*). Juste pour info. :)
"Deja, your head!" :hehe:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

match diffusé sur un réseau du PSG. Il y aura sans doute moyen de trouver un lien du match sur internet.
stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Bioubz a écrit : 10 juil. 2023 22:48

Ils sont au Rikli Balance Hotel (4*). Juste pour info. :)
Je suis à l'Astoria hôtel de Bled pour 3 jours, j'espère les croiser, en tout cas j'ai mon T-shirt HAC sur moi, ils verront qu'ils ont des supporters sur place 😁
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 11 juil. 2023 12:23

match diffusé sur un réseau du PSG. Il y aura sans doute moyen de trouver un lien du match sur internet.
Pour 1.99€ ...

Les offres PSG TV Premium
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

stef77 a écrit : 11 juil. 2023 13:41Je suis à l'Astoria hôtel de Bled pour 3 jours, j'espère les croiser, en tout cas j'ai mon T-shirt HAC sur moi, ils verront qu'ils ont des supporters sur place 😁
Profite bien, ça a l'air magnifique.
Et si, en tant que correspondant spécial sur place, tu arrives à avoir des infos, n'hésite pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 11 juil. 2023 14:51
HACISBACK a écrit : 11 juil. 2023 12:23

Pour 1.99€ ...

Les offres PSG TV Premium
Tentant mais enrichir la chaîne du PSG..... :aille:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Merineferet a écrit : 11 juil. 2023 16:07
stef77 a écrit : 11 juil. 2023 13:41Je suis à l'Astoria hôtel de Bled pour 3 jours, j'espère les croiser, en tout cas j'ai mon T-shirt HAC sur moi, ils verront qu'ils ont des supporters sur place 😁
Et si, en tant que correspondant spécial sur place, tu arrives à avoir des infos, n'hésite pas.
Je suis au bar de l'hôtel, j'ai échangé quelques mots avec Luka, et jai pu le feliciter pour la saison. L'équipe vient de descendre pour manger, j'espère avoir la chance de faire une photo souvenir après le repas
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

stef77 a écrit : 11 juil. 2023 20:34
Je suis au bar de l'hôtel, j'ai échangé quelques mots avec Luka, et jai pu le feliciter pour la saison. L'équipe vient de descendre pour manger, j'espère avoir la chance de faire une photo souvenir après le repas
La chance ! Profites de ces moments privilégiés. Ils ont dû être surpris de voir des supporters même en Slovénie. J'y serai aussi prochainement dans ce beau pays mais malheureusement pas pendant le stage. En tout cas vu les photos le HAC est accueilli en guest star avec drapeaux du HAC et message de félicitations pour le titre.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Je viens de faire des selfies avec une petite partie de l'équipe, Luka et la Mich, je n'arrive pas à les partager ☹️
Sinon, difficile d'avoir des informations, Luka me dit que c'est Bodmer qui gère 😉
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

stef77 a écrit : 11 juil. 2023 20:34
J avais eu le plaisir à l'époque de "checker" comme disent les jeunes nos joueurs il y a une petite décennie à Metz lors d'une marche quartier impérial et de boire un verre dans un resto de la ville avec un d eux ....

Le tout avec maillot collector avec sponsor sidel des années 95 de mémoire sur le dos ...

Croyez moi les joueurs sont ravis de se sentir soutenus a fortiori a plusieurs centaines / milliers de kilomètres de notre cite Oceane ....

A fortiori quand l approche et le choix des interlocuteurs sont finaudes(le degré de sociabilité n'est pas uniforme dans un groupe )

Mais a l'époque c était plus aisé ...les oreillettes et autre casques n étaient pas de mise développées !

Pour ce qui est de l anecdote et sans name dropping :

1990 : aérogare d Orly : j étais avec mon jeune frère et nous avons perçu les joueurs marseillais de l'équipe de France lesquels rejoignaient Marignane .

J'ai demandé pour mon neveu ( lequel m accompagnait , alors âgé de 6 ou 7 ans ) autographes

Acceptation agréable pour tous et échange sympathique.....sauf un qui nous a envoyé vertement bouler !

Mauvais jour ? Laissitude d'être sollicité ? C'est possible et aisément compréhensible

Cela m'a fait sourire mais je revois le regard triste de mon neveu heureusement compensé par une tape amicale d'une star de l'époque !

Je retiens au final davantage l accolade sympathique de JPP que le comportement de son coéquipier que je ne citerai pas ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
LOGBO et NGOURA notamment.
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

Julienfirmier a écrit : 12 juil. 2023 14:12 Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
Le Tallec et Sinama Pongole version 2023 ::d

La morosité de la semaine dernière nous amène aujourd'hui presque dans une euphorie et une impatience du début de championnat :echarpe4:

(Le jeune âge de nos 2 attaquants ne veut rien dire devant l'opportunité de possibles apparitions en Ligue 1, a eux de se montrer).
Et peut être que le club se dirigera vers 1 seul attaquant confirmé et non 2
:echarpe2: :echarpe2:
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Julienfirmier a écrit : 12 juil. 2023 14:12Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
Sur les photos, Mbemba semble très affûté, notamment physiquement, ainsi que dans le regard.
Cornette a t'il réussi à dégraisser ou fera t'il partie de ceux qui nous permettront de dégraisser?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mojo
National 3
National 3

Message par Mojo »

Merineferet a écrit : 12 juil. 2023 16:22
Sur les photos, Mbemba semble très affûté, notamment physiquement, ainsi que dans le regard.
Cornette a t'il réussi à dégraisser ou fera t'il partie de ceux qui nous permettront de dégraisser?
C'est vrai qu'on a toujours Mbemba également au milieu ! Son nom ne revient pas souvent quand on cite nos milieux ( voir topic mercato ) mais il devrait, à l'image de la saison dernière, gratter pas mal de temps de jeu entre les blessures, suspensions, fatigue des titulaires.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

david
National 2
National 2

Message par david »

Julienfirmier a écrit : 12 juil. 2023 14:12Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
je pense que ça eté un deal entre eux et le club, tout le monde a l'air tres affuté, il y a peu être eu un prise de conscience
sinon certain jeune font vraiment la tete sur les video durdur les 6h du mat :hehe: :hehe:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Julienfirmier a écrit : 12 juil. 2023 14:12 Sachez que les jeunes font une belle impression en ce début de préparation.
On a une génération assez impressionnante entre les 2 cités et Bentoumi, Gomis voir Argney.
On a réussi à tous les signer, c'est une très très bonne chose.
On a un staff compétent pour les mettre dans les conditions idéales pour allez au niveau où ils sont attendus, tout ça est vraiment très bon pour que notre HAC passe un véritable cap.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

david a écrit : 13 juil. 2023 11:38
je pense que ça eté un deal entre eux et le club, tout le monde a l'air tres affuté, il y a peu être eu un prise de conscience
sinon certain jeune font vraiment la tete sur les video durdur les 6h du mat :hehe: :hehe:
En meme temps c'est une vitrine pour la suite de leur carriere ...
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

TIBUI a écrit : 13 juil. 2023 12:28
On a une génération assez impressionnante entre les 2 cités et Bentoumi, Gomis voir Argney.
On a réussi à tous les signer, c'est une très très bonne chose.
On a un staff compétent pour les mettre dans les conditions idéales pour allez au niveau où ils sont attendus, tout ça est vraiment très bon pour que notre HAC passe un véritable cap.
La génération 2007 est annoncée comme exceptionnelle.
Donc on a encore de quoi voir venir.
Ce sera vraiment bien de réussir à se stabiliser en ligue1.
On le voit sur ce mercato comparativement au dernier ou il est plus aisé de garder nos jeunes prometteurs et ceux qui ont percé cette saison.

Avec la signature annoncée de R NDIAYE en plus de KUZAIEV, ne serait-on pas meilleurs au milieu que si on avait gardé LEKHAL et RICHARDSON?
Répondre