[Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!

Message par Meven »

Djo a écrit : 18 mai 2025 01:22 On fini 6eme à l’extérieur !! Énorme bravo
Encore plus fort. Le HAC est second du championnat à l’extérieur sur l’ensemble de la phase retour.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!

Message par mHACcauv »

JP1872 a écrit : 18 mai 2025 01:38 ....

Par contre, etes vous sûr que le staff va rester? Cette soirée avait un goût de "page qui se tourne" je trouve.

Quand tu dis Staff ... tu penses à Bodmer ?

Franchement, je pense que c'est un Homme qui va au bout de ses contrats ! Nulle doute qu'il sera là pour la saison prochaine.

Et au vu du chantier, ca sera que de nous condamné si demain il annonçait son départ
sypher

Message par sypher »

C'est ce genre de soirée et de saison qui reste gravée dans les mémoires. Je ne suis même pas bien sûr de complètement réaliser, à ce stade. Mais mon cerveau me dit que ce qu'a fait cette équipe est historique, un exploit majeur. Je n'ai pas envie de trop penser à la saison prochaine, déjà que je n'imaginais pas qu'elle se terminerait dés ce soir pour nous !

Bravo, merci, c'est plus que mérité vu le visage de combattants qu'ils nous ont offert après un début de saison aussi dur.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Cette équipe, ce staff et ce club me rend fier depuis 3 ans maintenant avec des valeurs qui me correspondent : Travail, abnégation, envie de jouer au foot tout simplement Vs ce monde de fric, ne jamais rien lacher, humilité, simplicité, bref Un exemple pour la vie et le travail paye toujours à un moment.
Maintenant monsieur VOLPE, à vous de travailler pour trouver des ressources supérieures pour ce club à la hauteur de son histoire !
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Pas de mots cette nuit. On vient quand même de vivre une dinguerie monumentale ! Une de mes émotions de supporter parmi les plus fortes depuis 30 ans ! Cette équipe a réalisé un exploit majuscule ! Tu me redonnes les 20 mêmes gars l'année prochaine, je les reprends les yeux fermés. Les deux saisons passées ont été fortes mais cette fin de saison est d'une puissance rare ! Merci mille fois le HAC, des joueurs au staff en passant par l'équipe dirigeante et les supporters ! Je tire mon chapeau à Didier Digard face auquel je ne peux que m'incliner ce soir... Merci à tous, la famille ciel et marine, je vous aime ! Et j'ai déjà hâte de tous vous retrouver à Océane !
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Chapeau les hacmen, chapeau le staff, chapeau la direction.
J'étais le premier à vouloir virer Digard cet hiver, j'étais persuadé qu'on perdrait et que Sainté gagnerait.

C'est un exploit monumental ce que vient de réaliser cette équipe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

JP1872 a écrit : 18 mai 2025 01:38 Quel bonheur de vivre ça dans le parcage à la Meinau !
Des moments gravés dans une vie de supporter. Tellement content d'avoir fait vivre ça à mes enfants.

Par contre, etes vous sûr que le staff va rester? Cette soirée avait un goût de "page qui se tourne" je trouve.
Je n’ai pas la même impression. Je pense au contraire que ça peut être le début d’une aventure. Il n’y a qu’à voir la déclaration de Casimir.

On est 11e de la phase retour et même second à l’extérieur, certains vont peut être vouloir continuer sur cet élan.

Apres si Digard part pour des raisons familiales ca sera peut être différent.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 17 mai 2025 23:21
Old klan 76 a écrit : 17 mai 2025 23:14 Jen pleure depuis taleur.
Je suis dans ma piaule à l'hosto et franchement, je suis tout retourné.
Faut pas que les infirmières viennent prendre ma tension maintenant. :hehe:
J’espère que tu vas bien ! Bon rétablissement!
Galet76
Division départementale
Division départementale

Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC: A quitte ou double

Message par Galet76 »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:27
Galet76 a écrit : 16 mai 2025 20:20 S'il y a une justice dans ce bas monde, Le Havre gagne et Reims finit barragiste en perdant a Lille.

Voir Montpellier et Reims descendre ne serait que justice au vu de leur "collaboration" avec le regime Labrune.
La justice dans le monde du foot français ?
Il y a donc bien une justice!

Les dieux du foot etaient Havrais!!!!!

Bonne chance a Metz!
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Ayom
National
National

Message par Ayom »

titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
8h
C’est assez fort ce que réalise Le Havre !!

Coach insulté & lynché… faut pas oublier les scènes de ces supporters réclamant son départ, convoquant les mecs devant les kops.

Se souvenir.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

"Je me suis demandé ce que je faisais là, si je ne m'étais pas trompé de club. On a attendu un retour en Ligue 1. On est à la lutte pour le maintien et tout un stade se retourne contre l'entraîneur, c'est la 1e fois que je vois ça !"

La réaction de Mathieu Bodmer pour
@Sport_PN
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

On ne va pas remuer la merde mais j'en veux encore beaucoup à ce kop qui a organisé ce lynchage contre Toulouse en plein match à un moment où on sentait en plus que ca allait de mieux en mieux...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 18 mai 2025 07:28 "Je me suis demandé ce que je faisais là, si je ne m'étais pas trompé de club. On a attendu un retour en Ligue 1. On est à la lutte pour le maintien et tout un stade se retourne contre l'entraîneur, c'est la 1e fois que je vois ça !"

La réaction de Mathieu Bodmer pour
@Sport_PN
Ce Mohamed TER n’aime pas le HAC et surtout ses supporters, je ne vois pas l’intérêt de remuer la merde en allant chercher des déclarations d’il y a plusieurs mois.

Il s’est passé ce qu’il s’est passé, même si on nombreux à l’avoir regretté c’est du passé.

Qu’il balaie devant la porte de son club à la dérive.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Ayom
National
National

Message par Ayom »

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

JP1872 a écrit : 18 mai 2025 07:43 On ne va pas remuer la merde mais j'en veux encore beaucoup à ce kop qui a organisé ce lynchage contre Toulouse en plein match à un moment où on sentait en plus que ca allait de mieux en mieux...
Comme toi je n’ai pas aimé ce qu’il s’est passé. En espérant que ce maintien permette aux dirigeants et aux groupes de supporters de se réconcilier.

Je serais curieux de savoir si Digard a été acclamé au retour de l’équipe à l’aéroport.
Djfred76
Division départementale
Division départementale

Message par Djfred76 »

:drapo:
Magnifique je n'ai pas de mot !!!!!

Ils l'ont fait, avec très peu de moyens, voir pas du tout, on se maintien en ligue1 💪. Nous avons vraiment des gens compétents aux manettes du club !!!! Bravo Roussier pour combat acharné contre la ligue, bravo Bodmer ( et El Kharraze son compère) pour le recrutement depuis le renouveau havrais (recrutement montée en ligue1, les 2 maintiens).
Et pour finir je suis vraiment content pour Didier, il le mérite complètement, il a toujours cru en son équipe. Il a surmonté la tempête du peuple havrais, il a changé de stratégie (c'est remis en question) en milieu de saison et voilà le résultat. Il devrait être entraîneur de l'année de ligue1 après tout ce qu'il a traversé !!!
Après pour la réaction des supporters qui aiment ce club pour certains depuis très longtemps, c'est normal d'exprimer leur mécontentement, le bateau chavirait complètement en cette première partie de saison, et retourner en ligue2 après y avoir passer une quinzaine d'année auparavant ça aurait été du gâchis !!!

Bravo au peuple havrais pour les déplacements de folies, des parckages de malade, tout le long de la saison. Ils contribuent également aux supers résultats à l'extérieur des joueurs.

Vive le HAC !!!!
:drapo:
Répondre