Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
quelque soit la couleur du 3eme maillot, et aussi beau qu il pourrait etre, nos couleurs resteront ciel et marine. Qu il soit vert, noir, jaune ou autres, t imagines le kop comme ca toi ?!!
j avais zappé les couleurs de qrm qui ne sont pas des concurrents selon moi, rien a voir avec Rouen.
Mais bon si tu preferes un beau maillot noir facon psg, pas du souci
En tout cas, d'un point de vue marketing, le club a sans doute raison de surfer sur l'engouement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il y a une troisième commande du maillot domicile.
Mais Roussier a bien annoncé un troisième maillot qui allait beaucoup plaire, sans se prononcer sur le design ou les couleurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
J'adore le nouveau maillot.
Il est classe et fait très moderne. Totalement l'image qu'on veut refléter de la ville et du club.
Les autres sont déjà très élégants je trouve.
Bref, ça renouvelle un peu !
Bioubz a écrit : ↑03 févr. 2024 23:59
Jute une idée perso, fait à l'arrache avec photoshop :
On gare une séparation et on a l'emblème du Havre.
C'est peut-être moche mais j'aime bien.
Finalement, je n'étais pas très loin en terme de couleurs.
J'aime bien ce maillot third va se porter aisément en ville (et ailleurs). Je vais certainement me l'offrir. Par contre je compte le floquer mais j'hésite encore... Kechta ? Lloris ? Opéri ? Ayew ? Tancarville (ça c'est pour le troll, Merine) ?
Je te rajoute l'avis d'Elsner et de tout le bien qu'il pense de l'importance d'avoir un tel joueur dans l'équipe?
Dur, ce choix d'un joueur, tant ils sont nombreux à être clairement attachants, au vu de leurs efforts, sympathies, apports, ...
Tu vas finir par inscrire "Kuztaris" sur ton beau troisième maillot. Même si cela sonne un peu grec.