Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Ben a écrit : ↑05 août 2023 02:11
À choisir Bayo ça me hype bien plus que Kadewere ou Braithwaite.
Braithwaite est quand même assez complet, capable de marquer et passer, c'est pas négligeable.
J'aime bien Bayo aussi mais dans le cadre d'un prêt je ne sais pas trop quoi en penser, surtout sur sa motivation...
Après j'ai un gros doute sur le fait qu'on s'intéresse à ce joueur qui ne serait pas disponible à la période de la CAN...
Vu tout nos joueurs africains sélectionnables ça commencerait à faire beaucoup, surtout à ce poste si important.
Perso je n'y crois pas.
HACISBACK a écrit : ↑05 août 2023 07:49
Montpellier vient de recruter un attaquant cette semaine. Je pense que ça se joue entre nous et Clermont. De plus Lille ne va pas prêter Bayo à un club concurrent. Et le fait que ça soit un prêt me fait penser que c'est peut-être un coup de Bodmer.
Metz aussi cherche un attaquant, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient également sur le coup.
Le HAC est-il sur le coup ?
J'ai vu le tweet de Toubache et nulle part ça cause du HAC (à part les supp havrais qui lui répondent en demandant si le club est dessus).
Lille priorise un prêt de Bayo en L1, OK mais rien ne dit que le HAC est sur l'affaire.
Même si je ne dirais pas non, attention.
Si quelqu'un à la source de cette rumeur, je veux bien. Je suis peut-être passé à côté.
La même chose aurait pu être dite pour KUZYAEV Daler
Exact l exception qui confirme la règle, on peut avoir une incroyable surprise.. .mais pour braithwaith Elsner a bien confirmer que c était une fausse piste
HACISBACK a écrit : ↑05 août 2023 07:49
Montpellier vient de recruter un attaquant cette semaine. Je pense que ça se joue entre nous et Clermont. De plus Lille ne va pas prêter Bayo à un club concurrent. Et le fait que ça soit un prêt me fait penser que c'est peut-être un coup de Bodmer.
Metz aussi cherche un attaquant, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient également sur le coup.
Le HAC est-il sur le coup ?
J'ai vu le tweet de Toubache et nulle part ça cause du HAC (à part les supp havrais qui lui répondent en demandant si le club est dessus).
Lille priorise un prêt de Bayo en L1, OK mais rien ne dit que le HAC est sur l'affaire.
Même si je ne dirais pas non, attention.
Si quelqu'un à la source de cette rumeur, je veux bien. Je suis peut-être passé à côté.
C'est ça, on débat d'un joueur sur lequel le club n'est peut être pas, comme sur les 3/4 de ce topic remarque
Après oui, ce sera une très bonne arrivée pour nous, ne faisons pas la fine bouche. Ça reste un joueur capable de plus de 10 buts en L1 sur une saison.
Plusieurs clubs se sont positionnés pour accueillir l'international Espoirs : Sunderland et Middlesbrough en Championship, Fribourg en Allemagne, ainsi que Brest et Reims en L1.
Il était initialement question d'un transfert sec mais le club breton lui a indiqué qu'il comptait sur lui à l'avenir, alors que son contrat prend fin en 2025. Abline devrait choisir sa future destination rapidement. Le temps de jeu sera un critère déterminant.
chris4 a écrit : ↑05 août 2023 11:19
La même chose aurait pu être dite pour KUZYAEV Daler
Exact l exception qui confirme la règle, on peut avoir une incroyable surprise.. .mais pour braithwaith Elsner a bien confirmer que c était une fausse piste
où alors c'est une réponse pour embrouiller (il a dit aussi qu'il y avait des sommes importante en jeu et que la concurrence est féroce).... je ne dirais pas que je mise tout sur un joueur de peur de voir les exigences grimpées !
titanhac76 a écrit : ↑05 août 2023 12:21
Plusieurs clubs se sont positionnés pour accueillir l'international Espoirs : Sunderland et Middlesbrough en Championship, Fribourg en Allemagne, ainsi que Brest et Reims en L1.
Il était initialement question d'un transfert sec mais le club breton lui a indiqué qu'il comptait sur lui à l'avenir, alors que son contrat prend fin en 2025. Abline devrait choisir sa future destination rapidement. Le temps de jeu sera un critère déterminant.
C'était un de mes préférés Abline alors je suis pas neutre : je trouve que Rennes, ils se sont bien f... de sa g...
Pour mémoire, lui dire "on compte sur toi", c'est déjà ce qu'ils lui ont dit au retour du prêt du Havre.
J'espère que ce jeune joueur trouvera chaussure à son pied, ce qui pour un footballeur est toujours préférable.
Un achat au rabais jusqu'à (1,5M?) me semblerait un bon deal... ou un prêt.
C'était un de mes préférés Abline alors je suis pas neutre : je trouve que Rennes, ils se sont bien f... de sa g...
Pour mémoire, lui dire "on compte sur toi", c'est déjà ce qu'ils lui ont dit au retour du prêt du Havre.
J'espère que ce jeune joueur trouvera chaussure à son pied, ce qui pour un footballeur est toujours préférable.
Moi c'est vraiment l'inverse, il n'a rien prouvé en ligue 1 et était plus que moyen à Auxerre. S'il venait seul ce serait très risqué.
Moi c'est vraiment l'inverse, il n'a rien prouvé en ligue 1 et était plus que moyen à Auxerre. S'il venait seul ce serait très risqué.
Effectivement, moi j'aimerais bien un retour d'Abline, mais seukement en complément du GRANTATAKAN, pour une attaque à 2.
Perso je n'ai pas vu de rumeur concernant un retour au Havre. Et puis si la Championship, l'Allemagne et d'autres clubs de L1 sont dessus...
KidCharlemagne a écrit : ↑05 août 2023 12:42Moi c'est vraiment l'inverse, il n'a rien prouvé en ligue 1 et était plus que moyen à Auxerre. S'il venait seul ce serait très risqué.
T'as peut être raison... C'est jamais bon de peu jouer à son âge mais il a du potentiel et du talent.
En tout cas, Rennes a vraiment des problèmes de riche. Ils veulent vendre Xeka...
Ca serait peut être une bonne occasion.
Un autre rennais autre que Abline que j'aimerais voir mais c'est impensable : Martin Terrier qui revient de blessure.
Avant sa blessure c'est 16 matchs, 9 buts, 4 passe dé en championnat et 3 buts et 1 passe dé en europa ligue.
De toute façon il doit être trop cher mais surtout il ne doit pas être à vendre.
Hâtes d'être a la 3eme journée voir le HAC au Rohazon park
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
TIBUI a écrit : ↑05 août 2023 09:56
Après j'ai un gros doute sur le fait qu'on s'intéresse à ce joueur qui ne serait pas disponible à la période de la CAN...
Vu tout nos joueurs africains sélectionnables ça commencerait à faire beaucoup, surtout à ce poste si important.
Perso je n'y crois pas.
L avantage de recruter russe , c'est que la mobilisation pour la sélection nationale n'est pas envisageable
Gianluca a écrit : ↑05 août 2023 13:18
Abline !, ...on a l'impression qu'il y a que lui ?...idem pas plus que ça et il serait vraiment un tueur...il serait déjà enrôlé dans un de nos top clubs ligue 1 et surtout son club actuel ne chercherait pas à le prêter (= 'fourguer').
Faut l'oublier lui.
Gianluca a écrit : ↑05 août 2023 13:18
Abline !, ...on a l'impression qu'il y a que lui ?...idem pas plus que ça et il serait vraiment un tueur...il serait déjà enrôlé dans un de nos top clubs ligue 1 et surtout son club actuel ne chercherait pas à le prêter (= 'fourguer').
Faut l'oublier lui.
Du même avis... Je dis pas non à Abline, menfin, il a rien prouvé pour l'instant. Potentiel d'accord... Mais il a jamais fait de saison à scoré vraiment fort.
eric.la a écrit : ↑04 août 2023 23:07
Trop cher pour Montpellier mais pas pour nous hum hum. Effectivement côté extra sportif s il n à pas radicalement changé alors non. Côté sportif j suis mitigé
Montpellier cherche 2 attaquants donc ils sont toujours dans la course.
Domcan a écrit : ↑05 août 2023 14:07
Faut l'oublier lui.
D'accord avec toi mais si c'est lui ou rien....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.