mHACcauv a écrit : ↑29 janv. 2022 09:15
EN VÉRITÉ, tu vas mettre combien de temps à comprendre ???
Tu sais, des joueurs a recruter, IL Y EN A A LA PELLE !!!!!
J'ai JAMAIS dit qu'il n'était pas possible de recruter, TU VAS COMPRENDRE CA QUAND ?????
Mais entre recruter POUR RECRUTER, et recruter un mec qui va être opérationnel DE SUITE, c'est un autre sujet que tu n'as pas l'air d'avoir intégré.
Toi ta petite gloire, c'est qu'il était dans TA liste (parce que tu dois avoir que ça à foutre que de pister les joueurs dispo, en manque de temps de jeu etc etc ....)
LE TROLL MEVEN, c'est toi !!!! Et le mec qui fait l'IDIOT, c'est encore toi !
Tu pourras nous chanter ce que tu veux j’ai toujours parler de prêts pour répondre à ton “c’est MISSION IMPOSSIBLE de recruter.Meven a écrit : ↑18 déc. 2021 13:48Qui est le moins sérieux de nous deux franchement?mHACcauv a écrit : ↑18 déc. 2021 09:35 Mais comment peux tu affirmer qu'un prêt est faisable !!! ???
D'une, tu ne sais pas QUELS joueurs ou types de joueurs sont pistés.
Tu ne sais pas si les clubs sont enclin à les laisser partir (prêt ou transfert)
Et tu ne sais pas si LE joueur veut venir !
Excuse, mais ca fait beaucoup de paramètres !!!
Mais tu sais que des joueurs avec leur petite expérience pourraient être signé.
Et si tu ne comprends pas la dérision qu'on peut faire de tes propos .... je ne peux plus rien !!
Été comme hivers des prêts il y en a tout le temps.
Tu es en train d’affirmer que c’est possible de se faire prêter Balde ou Boura pour un an mais pas un autre joueur pour 6 mois ?
Tu va me dire que tous les joueurs qui font banquette sont heureux de faire banquette et refuseront de jouer 6 mois dans une équipe qui peut jouer au minimum les play off ?
J’ai pris un exemple concret Wilson Isidor : ce joueur n’était pas contre jouer en L2 cet été, il a fait 4 brèves apparitions depuis mais tu vas me faire croire qu’en 6 mois il s’est peut être découvert une passion pour le banc de Monaco ?
Et des joueurs comme lui il y en a sûrement quelques uns.
Un prêt c’est l’occasion pour un joueur d’avoir du temps de jeu et d’acquérir de l’expérience. C’est à la fois bénéfique pour le joueur et son équipe.
Maintenant est ce que Le Hac est sur Isidor ? Effectivement je n’en sais rien. Mais ai je dis le contraire ? Non
J’ai juste dit que un prêt était faisable, donc du domaine du possible rien de +.
Il y a une grosse nuance entre dire que c’est faisable et dire que ça va se faire. Je n’ai pas du tout la prétention de penser qu’on va réussir à se faire prêter un joueur de qualité cet hivers.
Il se peut aussi qu’on soit sur un joueur et que celui ci préfère rejoindre Sochaux ou une autre équipe.
J’aimerais bien que tu m’expliques en quoi c’est plus compliqué de se faire prêter un joueur en hivers qu’en été.
J’aurais plutôt tendance à penser que l’été les jeunes joueurs ont encore l’espoir de jouer et qu’entre temps nombreux déchantent mais je suis prêt à écouter tes arguments pour comprendre pourquoi c’est en fait l’inverse.
Ce n’est que très récemment que tu nous a expliqué que le prêt d’un jeune ça ne comptait pas etc…
Si tu avais tenu ce discours dès le départ le débat aurait pu être tout autre (bien que j’ai déjà répondu à ce point également pas la suite).
Relis toi tu m’as bien reproché le fait d’avoir dit que le prêt d’un jeune était faisable.
Et non je ne retire aucune gloire sur le fait que le club ait recruté Abline . Si le club avait recruté un autre jeune tout aussi prometteur j’aurais été tout aussi ravi et même encore davantage si cela avait été un achat .
Oui je suis plutôt content qu’on ait recruté Abline car on m’en a dit du bien .
Toi tu crois que je fais des recherches pendant des heures et des heures pour trouver la perle rare et grosse coïncidence le Hac s’intéresse à ces joueurs.
Non c’est simplement que quand tu t’intéresses un mimimum à la formation des jeunes comme Isidor ou Abline ne sont pas des inconnus.
J’ai cité Abline et Isidor, Clément avait cité Boura, quelqu’un avait cité Kalimuendo etc…
Et si moi ou d’autres les connaissons, forcément qu’un club formateur comme Le Havre les connait.
On ne parle pas d’un joueur venant du championnat du Salvador mais d’un attaquant de lEDF U20 avec qui jouent Toure et Ba.