on s'aperçoit qu'on chasse à l'étranger.KidCharlemagne a écrit : ↑02 août 2023 22:14 https://www.dnevnik.si/1043029176
Petite interview de Elsner du 28/07 pour un journal slovène. Il y évoque que le Havre a bien été sur Vipotnik et un certain Svit Seslar, mais tous les deux trop chers.
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
On chasse partout et c’est plutôt une bonne chose.titanhac76 a écrit : ↑02 août 2023 22:37on s'aperçoit qu'on chasse à l'étranger.KidCharlemagne a écrit : ↑02 août 2023 22:14 https://www.dnevnik.si/1043029176
Petite interview de Elsner du 28/07 pour un journal slovène. Il y évoque que le Havre a bien été sur Vipotnik et un certain Svit Seslar, mais tous les deux trop chers.
-
- Division régionale
Au final on aura peut-être un joueur similaire, avec des stats aussi séduisantes, issu d'un autre championnat, et dont nous ignorons totalement l'existence à l'heure actuelle.TIBUI a écrit : ↑02 août 2023 22:29Vraiment dommage de pas avoir fait tout pour enrôler Vipotnik...KidCharlemagne a écrit : ↑02 août 2023 22:14 https://www.dnevnik.si/1043029176
Ça sent quand même le très bon buteur, en plus très jeune.
J'ai bien peur qu'on s'en mordre les doigts.
KidCharlemagne a écrit : ↑02 août 2023 22:14 https://www.dnevnik.si/1043029176
"c'est environ trois millions pour le transfert et des primes d'un montant d'un million, donc un total de quatre millions, ce qui représente déjà la moitié de notre budget d'achats."
La moitié? Ce qui voudrait dire 8 millions pour les transferts? Ca me paraît beaucoup!! Bon après c'est la traduction en slovène c'est peut être dit différemment
Peut être, on l'espère tous.KidCharlemagne a écrit : ↑02 août 2023 22:46Au final on aura peut-être un joueur similaire, avec des stats aussi séduisantes, issu d'un autre championnat, et dont nous ignorons totalement l'existence à l'heure actuelle.TIBUI a écrit : ↑02 août 2023 22:29Vraiment dommage de pas avoir fait tout pour enrôler Vipotnik...KidCharlemagne a écrit : ↑02 août 2023 22:14 https://www.dnevnik.si/1043029176
Ça sent quand même le très bon buteur, en plus très jeune.
J'ai bien peur qu'on s'en mordre les doigts.
C'est juste un ressenti sur Vipotnik, je sais pas pourquoi mais je sens le buteur qui va voir sa valeur exploser dans un futur proche.
Mais si le staff ne l'a pas prix c'est que ça n'était pas possible financièrement cette année ça j'en doute pas.
Meme si le 13 nous bricolons en attaque on a quand même une bonne défense un bon milieu on peut largement trouver une solution de dépannage devant avec Alioui , Soumaré voir Grandsir si revenu de sa blessure !!
Le principale reste tout de même le cœur du jeu.
-
- National 2
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- Division départementale
Oui. C’est bon de le rappeler en effet.
En propos de Lens, j'ai regardé leur match amical contre le Torino 0 - 0
ça joue vite et bien
On a encore du travail pour rivaliser
- titanhac76
- Ligue Europa
Lens c'est le haut du panier , déja Montpellier donneras le ton avec une défense et 1 milieu solides + Savanier mais en aillant perdu leur buteur ....et ensuite Brest , je pense que sa nous donneras un gros aperçu ...WM74 a écrit : ↑03 août 2023 11:23En propos de Lens, j'ai regardé leur match amical contre le Torino 0 - 0
ça joue vite et bien
On a encore du travail pour rivaliser
-
- Division régionale
Si jamais tu faisais référence à ma réponse, je n'ai pas voulu dire "super bon inconnu" mais plutôt un "attaquant qui sort d'une bonne saison dans son championnat avec des stats sympas et méconnu de nous"
Par exemple qui connait Aleksandar Čavrić du Slovan Bratislava qui sort d'un saison à 14 buts dans le championnat slovaque et dont la valeur marchande estimée ne serait pas inaccessible pour le HAC ? (c'est un exemple hein c'est juste pour évoquer le fait que des joueurs qui sortent d'une bonne saison peuvent encore être recrutés à l'étranger).
On peut certes nuancer en disant que le PSG, le Bayern ou encore le Real n'ont pas encore leur attaquant mais je vois pas trop le rapport. On est pas sur le même marché, on n'a pas les mêmes contraintes et les mêmes désirs.
Après oui, c'est forcément le poste qui est le plus compliqué à trouver pour n'importe qui.
Et non je fais pas partie des impatients, j'attend et je sais que ça va arriver.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ok mais nous sommes sur le meme marché d'autres clubs aux memes moyens et il y en à beaucoup de tout pays donc comme leurs agents font monter les enchères et que nous ne voulons pas de pret (au contraire de brest par exemple) sa explique que sa traine en longueur.Deco a écrit : ↑03 août 2023 12:08On peut certes nuancer en disant que le PSG, le Bayern ou encore le Real n'ont pas encore leur attaquant mais je vois pas trop le rapport. On est pas sur le même marché, on n'a pas les mêmes contraintes et les mêmes désirs.
Après oui, c'est forcément le poste qui est le plus compliqué à trouver pour n'importe qui.
Et non je fais pas partie des impatients, j'attend et je sais que ça va arriver.
Ah? Perso je ne trouve pas que cette question se pose.
Celle que je vois c'est "Quand vos arriver nos renforts en pointe ?".
Ils vont arriver, c'est une certitude. Le plus tôt serait le mieux en effet pour se fondre dans le groupe et créer les automatismes nécessaires.
Je ne vois pas le staff tenter les paris Ngoura, Logbo, Casimir, Joujou jusqu'au Mercato hivernal. Elsner le dit lui-même : Les attaquants utilisés actuellement ne sont pas tous des vrais pointes et il faudra recruter à ce poste.
On le sait. Le staff le sait et a des dossiers en cours. Les intéressés prennent peut-être leur temps afin de faire le bon choix de carrière (ou de fin de carrière ^^).
personne n'arrivera et il faudra faire sansBioubz a écrit : ↑03 août 2023 13:29Ah? Perso je ne trouve pas que cette question se pose.
Celle que je vois c'est "Quand vos arriver nos renforts en pointe ?".
Ils vont arriver, c'est une certitude. Le plus tôt serait le mieux en effet pour se fondre dans le groupe et créer les automatismes nécessaires.
Je ne vois pas le staff tenter les paris Ngoura, Logbo, Casimir, Joujou jusqu'au Mercato hivernal. Elsner le dit lui-même : Les attaquants utilisés actuellement ne sont pas tous des vrais pointes et il faudra recruter à ce poste.
On le sait. Le staff le sait et a des dossiers en cours. Les intéressés prennent peut-être leur temps afin de faire le bon choix de carrière (ou de fin de carrière ^^).
et meme si quelqu'un arrive ça ne sera pas le sauveur en plus il aura pas fait la prepa qui est quand même spécifique quoiqu'en dise certain(sauf gros calibre ).
Comment peux-tu être aussi catégorique ?
Tout porte à croire qu'un ou 2 renforts offensifs viendront. Si le staff dit qu'il y a des dossiers en bonne voie, ce n'est sûrement pas pour faire joli.
Perso je fais confiance à Bodmer et Cie. Ils ont fait le taf en urgence au mercato dernier et ça a porté ses fruits. Je leur laisse le bénéfice du doute pour en faire de même pour cette saison de L1.
-
- National 2
« Le bénéfice du doute » sérieux avec trois bouts de ficelle ils ont été capable de faire un mercato qui a conduit a une saison historique et un record d’invincibilité… pour moi c’est crédit maximum sur notre staff et confiance aveugle en eux!!Bioubz a écrit : ↑03 août 2023 14:33 "personne n'arrivera et il faudra faire sans". Si tu le dis @david.
Comment peux-tu être aussi catégorique ?
Tout porte à croire qu'un ou 2 renforts offensifs viendront. Si le staff dit qu'il y a des dossiers en bonne voie, ce n'est sûrement pas pour faire joli.
Perso je fais confiance à Bodmer et Cie. Ils ont fait le taf en urgence au mercato dernier et ça a porté ses fruits. Je leur laisse le bénéfice du doute pour en faire de même pour cette saison de L1.