Je te trouve très dur avec Sabbi qui a quand même montré de très belles choses. J'ai souvenir de la réception de Nice par exemple. Il a du talent et fait une saison correcte pour une première en L1 même si il doit comme tout le monde progresser.Abraxas76 a écrit : ↑10 août 2024 02:08oui enfin sabbi c est pas transcendant non plus hein ! Ok il a l air sympa, il court, mais c est tout de meme tres moyen. Il a fait un paquet de match totalement transparent, sans aucun impact. Je n'ai meme pas souvenir d une passe decisive de sa part. Il a malgré tout une petite valeur marchande qui, avec d autres, permettrait d avoir ayew une saison supplementaire (et je prefere avec UN ayew que 2/3 jouers comme sabbi)Deco a écrit : ↑09 août 2024 19:31Bizarre, pour moi il a clairement le profil du joueur rapide, qui prend la profondeur et sait marquer, contrairement à Joujou, Soumaré ou Casimir qui ne sont pas forcément hyper prolifiques et qui ont l'air d'avoir une longueur d'avance pour les trois postes offensifs.
Soit il entre pas dans les plans de DD, ce que je ne comprendrais pas, soit il a un retard au niveau physique et il est pas encore au top. Ou alors il a un salaire important et on aimerait s'en séparer...
Apres difficile de le comparer avec casimir par ex car pas du tout le meme role (du moins sous les ordres d elsner)
Et a valeur egale, je prefere voir un mec du cdf. Perso s il devait partir, il me manquera pas du tout
[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut en penser ce que l'on veut, bien évidemment et tant mieux, mais je trouve qu'il a beaucoup apporté par son grain de folie et que sa marge de progression en fait un très bel atout pour la saison à venir.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
27 ans déja...et inconstant.Merineferet a écrit : ↑10 août 2024 08:43 Je suis aussi surpris de ce constat négatif sur Sabbi.
On peut en penser ce que l'on veut, bien évidemment et tant mieux, mais je trouve qu'il a beaucoup apporté par son grain de folie et que sa marge de progression en fait un très bel atout pour la saison à venir.
Idem surpris ; j ai trouvé qu'il avait justement été le plus sûr offensivement de l équipe (exclusion faite d ayew) - mais bon de ce que je comprends il n a joué qu'une mi temps hier et sera sur le banc face à bochum donc DD compte encore (un peu ?) sur lui. Comme grandsir du reste et pour ce dernier je le souligne je l ai trouvé très affûté durant cette prépa sait-on jamais une belle surprise pour ce début de saison.titanhac76 a écrit : ↑10 août 2024 09:1927 ans déja...et inconstant.Merineferet a écrit : ↑10 août 2024 08:43 Je suis aussi surpris de ce constat négatif sur Sabbi.
Je suis surpris que le match n'attire pas les foules.Djo a écrit : ↑04 août 2024 21:45 En regardant la billetterie pour Bochum, ça va sonner bien creux dans le stade.
Une gratuite globale ou une gratuite pour les abonnés ça aurait peut être été plus judicieux (surtout que ce n’est pas un nom européen en face)
Mais on apprécie l’initiative car cela faisait longtemps qu’un amical au havre était dispo au public.
C'est la 1ere fois que je vois une équipe de Bundesliga venir chez nous.
Même si c'est amical, c'est un petit événement.
Pis 10 euros, voir 5 euros pour les abonnés, c est un prix raisonnable
Merci d’avance.
-
- Ligue 2
tu as la réponse 3 posts plus haut
Pas du tout d’accord. On ne peut pas bouder un joueur comme Sabbi surtout avec notre effectif actuel.Abraxas76 a écrit : ↑10 août 2024 02:08oui enfin sabbi c est pas transcendant non plus hein ! Ok il a l air sympa, il court, mais c est tout de meme tres moyen. Il a fait un paquet de match totalement transparent, sans aucun impact. Je n'ai meme pas souvenir d une passe decisive de sa part. Il a malgré tout une petite valeur marchande qui, avec d autres, permettrait d avoir ayew une saison supplementaire (et je prefere avec UN ayew que 2/3 jouers comme sabbi)Deco a écrit : ↑09 août 2024 19:31Bizarre, pour moi il a clairement le profil du joueur rapide, qui prend la profondeur et sait marquer, contrairement à Joujou, Soumaré ou Casimir qui ne sont pas forcément hyper prolifiques et qui ont l'air d'avoir une longueur d'avance pour les trois postes offensifs.
Soit il entre pas dans les plans de DD, ce que je ne comprendrais pas, soit il a un retard au niveau physique et il est pas encore au top. Ou alors il a un salaire important et on aimerait s'en séparer...
Apres difficile de le comparer avec casimir par ex car pas du tout le meme role (du moins sous les ordres d elsner)
Et a valeur egale, je prefere voir un mec du cdf. Perso s il devait partir, il me manquera pas du tout
Ok tu met Ayew sur un piédestal. Je suis d’accord c’est un très bon joueur mais s’il faut laissé partir nos meilleurs à côté afin d’avoir un peu d’argent à lui proposer…
Tu parle de match sans impact ok il y en sûrement eu mais dans ce cas parles nous également des matchs où il a mis toute sa grinta. J’ai personnellement des matchs référence en tête, à Lens et à la maison contre Nice et Lyon. Il avait été très très bon.
Il a fait une passe décisive cette année au Parc des princes. La passe pour le but d’Operi. Une passe très intelligente.
Et du coup dans l’apport offensif tu mets qui devant Sabbi ? Quel joueur ?
Sur la saison dernière, il a eu des coups de folies mais également des gros creux...
J'attends de sa part du mieux tout de même sur cette saison
Entièrement d’accord, comment peut-on avoir ce débat alors qu’un joueur comme Grandsir doit partir 100 fois avant Sabbi (salaire + rendement).kentmars a écrit : ↑10 août 2024 12:12Pas du tout d’accord. On ne peut pas bouder un joueur comme Sabbi surtout avec notre effectif actuel.Abraxas76 a écrit : ↑10 août 2024 02:08oui enfin sabbi c est pas transcendant non plus hein ! Ok il a l air sympa, il court, mais c est tout de meme tres moyen. Il a fait un paquet de match totalement transparent, sans aucun impact. Je n'ai meme pas souvenir d une passe decisive de sa part. Il a malgré tout une petite valeur marchande qui, avec d autres, permettrait d avoir ayew une saison supplementaire (et je prefere avec UN ayew que 2/3 jouers comme sabbi)Deco a écrit : ↑09 août 2024 19:31
Bizarre, pour moi il a clairement le profil du joueur rapide, qui prend la profondeur et sait marquer, contrairement à Joujou, Soumaré ou Casimir qui ne sont pas forcément hyper prolifiques et qui ont l'air d'avoir une longueur d'avance pour les trois postes offensifs.
Ok tu met Ayew sur un piédestal. Je suis d’accord c’est un très bon joueur mais s’il faut laissé partir nos meilleurs à côté afin d’avoir un peu d’argent à lui proposer…
Tu parle de match sans impact ok il y en sûrement eu mais dans ce cas parles nous également des matchs où il a mis toute sa grinta. J’ai personnellement des matchs référence en tête, à Lens et à la maison contre Nice et Lyon. Il avait été très très bon.
Il a fait une passe décisive cette année au Parc des princes. La passe pour le but d’Operi. Une passe très intelligente.
Après attention, comme d’autres il n’a joué que 45 min ce qui me fait penser qu’il aura peut être du temps de jeu aujourd’hui mais pas en tant que titulaire.
Aussi on peut voir verre à moitié plein. S’il est parmi les remplaçants ce n’est pas forcément qu’il est moins bon que la saison passée mais ça veut peut être dire que les autres ont davantage donné satisfaction.
Qui sait on aura peut être de bonnes surprises avec Joujou ou encore Soumare.
- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut supposer (espérer) que c'est plus lié à un petit retard en terme de préparation, plus qu'un choix du coach.
Entièrement d'accord.kentmars a écrit : ↑10 août 2024 12:12Pas du tout d’accord. On ne peut pas bouder un joueur comme Sabbi surtout avec notre effectif actuel.Abraxas76 a écrit : ↑10 août 2024 02:08oui enfin sabbi c est pas transcendant non plus hein ! Ok il a l air sympa, il court, mais c est tout de meme tres moyen. Il a fait un paquet de match totalement transparent, sans aucun impact. Je n'ai meme pas souvenir d une passe decisive de sa part. Il a malgré tout une petite valeur marchande qui, avec d autres, permettrait d avoir ayew une saison supplementaire (et je prefere avec UN ayew que 2/3 jouers comme sabbi)Deco a écrit : ↑09 août 2024 19:31
Bizarre, pour moi il a clairement le profil du joueur rapide, qui prend la profondeur et sait marquer, contrairement à Joujou, Soumaré ou Casimir qui ne sont pas forcément hyper prolifiques et qui ont l'air d'avoir une longueur d'avance pour les trois postes offensifs.
Certains on vraiment la mémoire sélective.
Quand on voit le rendement d'un Grandsir, Joujou ou Négo et Casimir qui est précieux mais tellement maladroit devant je ne vois pas beaucoup de monde devant lui...
C'est exactement ce que j'ai expliqué, on aurait des top player devant, peut être qu'on pourrait remettre en cause sa place dans l'effectif mais dans l'effectif actuel, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer.TIBUI a écrit : ↑10 août 2024 14:28Entièrement d'accord.kentmars a écrit : ↑10 août 2024 12:12Pas du tout d’accord. On ne peut pas bouder un joueur comme Sabbi surtout avec notre effectif actuel.Abraxas76 a écrit : ↑10 août 2024 02:08
oui enfin sabbi c est pas transcendant non plus hein ! Ok il a l air sympa, il court, mais c est tout de meme tres moyen. Il a fait un paquet de match totalement transparent, sans aucun impact. Je n'ai meme pas souvenir d une passe decisive de sa part. Il a malgré tout une petite valeur marchande qui, avec d autres, permettrait d avoir ayew une saison supplementaire (et je prefere avec UN ayew que 2/3 jouers comme sabbi)
Quand on voit le rendement d'un Grandsir, Joujou ou Négo et Casimir qui est précieux mais tellement maladroit devant je ne vois pas beaucoup de monde devant lui...
Il apporte au moins autant et même plus que certains qui partent titulaires depuis le début des amicaux.
C'est soit un choix purement tactique de DD, ou alors un retard physique par rapport au reste du groupe.
En tout cas comme indiqué dans le journal, il devrait être présent cet après midi face à Bochum. Peut être qu'un faux débat en fait, je le souhaite en tout cas.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je vois le match d’hier comme un match permettant à tout le monde d’avoir du temps de jeu, les joueurs n’ayant joué “que” 45 min étant davantage susceptible d’être remplaçant aujourd’hui.Deco a écrit : ↑10 août 2024 14:42C'est exactement ce que j'ai expliqué, on aurait des top player devant, peut être qu'on pourrait remettre en cause sa place dans l'effectif mais dans l'effectif actuel, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer.TIBUI a écrit : ↑10 août 2024 14:28Entièrement d'accord.kentmars a écrit : ↑10 août 2024 12:12
Pas du tout d’accord. On ne peut pas bouder un joueur comme Sabbi surtout avec notre effectif actuel.
Il apporte au moins autant et même plus que certains qui partent titulaires depuis le début des amicaux.
C'est soit un choix purement tactique de DD, ou alors un retard physique par rapport au reste du groupe.
En tout cas comme indiqué dans le journal, il devrait être présent cet après midi face à Bochum. Peut être qu'un faux débat en fait, je le souhaite en tout cas.
Je n’ai pas vu ce match comme étant le match des “bannis”.
Je suis d'accord avec toi.Meven a écrit : ↑10 août 2024 16:03Je vois le match d’hier comme un match permettant à tout le monde d’avoir du temps de jeu, les joueurs n’ayant joué “que” 45 min étant davantage susceptible d’être remplaçant aujourd’hui.Deco a écrit : ↑10 août 2024 14:42C'est exactement ce que j'ai expliqué, on aurait des top player devant, peut être qu'on pourrait remettre en cause sa place dans l'effectif mais dans l'effectif actuel, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer.
Je n’ai pas vu ce match comme étant le match des “bannis”.