[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Si le hac se maintient on aura peut être davantage les moyens de mettre 5M
Et avec un peu de chance ça va faire comme pour Diouf prêté aussi cette saison. Il fait une bonne saison, on lève l’option d’achat de 5M et on le revend aussitôt 15-20M
Rennes a le don pour prêter des joueurs avec option d’achat qui explosent (Diouf, Bade).
Ça serait un rêve le retour de Tino mais à un an de la fin de son contrat l'OL qui l'a acheté 12M voudra sans doute en obtenir au moins 6 pour limiter la casse.
Je n'ai vu cette info nul part. En revanche je ne sais pas trop d'où ça vient mais ça parle beaucoup de Braithwaite au HAC sur Twitter.Dyllanw_Allen a écrit : ↑01 août 2023 17:03Etait-ce réellement une piste ? Et si le joueur signe à Valence, de toute façon on ne pouvait en aucun cas rivaliser avec eux pour le signer.76Hacmen76 a écrit : ↑01 août 2023 16:42 Apparemment Braithwaite va signer à Valence... Encore une piste qui tombe à l'eau.
- Dyllanw_Allen
- National 3
J'ai l'impression surtout, depuis le coup Kouziaïev, que certains fans du HAC perdent pieds quant à notre mercato. Si Kouziaïev est venu chez nous en faisant un sacrifice financier, c'est surtout parce qu'il avait pour rêve de jouer dans un championnat du Top 5 européen.HACISBACK a écrit : ↑01 août 2023 17:49Je n'ai vu cette info nul part. En revanche je ne sais pas trop d'où ça vient mais ça parle beaucoup de Braithwaite au HAC sur Twitter.Dyllanw_Allen a écrit : ↑01 août 2023 17:03Etait-ce réellement une piste ? Et si le joueur signe à Valence, de toute façon on ne pouvait en aucun cas rivaliser avec eux pour le signer.76Hacmen76 a écrit : ↑01 août 2023 16:42 Apparemment Braithwaite va signer à Valence... Encore une piste qui tombe à l'eau.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Si Twitter le dit

A écouter twitter (ou facebook), notre attaque Modeste Gomis Braithwaite Kadewere va nous permettre de viser plus que le maintient.
Pour ma part, pour ce que vaut ma source, ça parle aussi d'Abline
De quoi y perdre son breton.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu oublie Modeste....Merineferet a écrit : ↑01 août 2023 18:44Si Twitter le dit![]()
A écouter twitter (ou facebook), notre attaque Modeste Gomis Braithwaite Kadewere va nous permettre de viser plus que le maintient.
De quoi y perdre son breton.

Modeste est cité mais il oublies Balotelli et Gameirotitanhac76 a écrit : ↑01 août 2023 19:05Tu oublie Modeste....Merineferet a écrit : ↑01 août 2023 18:44Si Twitter le dit![]()
De quoi y perdre son breton.![]()
Très bonne nouvelle !
Je suis persuadé que d'avoir des joueurs dans l'effectif qui ne jouent jamais et qui n'ont guère de perspectives dans l'équipe, ça ne peut que rendre l'ambiance du groupe délicate à la longue (c'est plus ou moins bien géré et être plus ou moins grave).
On en attend d'autres...
Ca semble être un superbe idée....
Qui sait peut être que si on avait su qu'une reprise du club allait intervenir, on aurait pu échanger aussi des joueurs pour N'Diaye (vu le contexte, tout le monde aurait pu en être content).
Un prêt de Kitala, Cornette et peut être un jeune serait top et classe vis à vis d'un club que je respecte perso beaucoup (comme d'autres ici je le vois bien et c'est d'ailleurs très sympa de voir une certaine solidarité vis à vis de ce type de club très loin des clubs bling bling avec des millions d'euros mais aux valeurs totalement bidon).
Je ne cible personne en particulier !
Pas moyen de lire l'article qui est payant...
Soumah s'est bien perdu
Bien pour Chadli et son temps de jeux.
Merci de ta réponse.
-
- National
Pour soumah contrat et prêt pour chadli
Les anciens ici se souviendront que le havre presse avait annonce Jérôme Billac ( notre bourreau lors d'un Poitiers HAC en 1997 en coupe de la ligue au stade de la pepiniere de Poitiers , match auquel j'avais assisté ) en recrue de l intersaison 97 98...le pauvre signa au tfc et se fit les croisées lors de son premier match ....fin de carrière pro ...il finit au racing paris en D3.
Quelques années plus tôt on nous annonca le roi de la bicyclette ( pas Greg LeMond mais amara Simba !!) Lequel régalait a l'époque le top but sur TF1....rumeur bidon la encore ....
Puis Bernard lama en 98 consécutivement a son contrôle positif et sa suspension....ll atterrit à west ham de mémoire ....
Voilà pour le petit interlude 90's avant l ere du numérique des rumeurs fantaisistes de mercato

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....