Tu le connaissais, grand bien te fasse !Meven a écrit : ↑21 janv. 2022 14:29Philippe toi tu ne connais pas ce jeune mais les formateurs et les recruteurs qui suivent les jeunes eux le connaissent.philippe31 a écrit : ↑21 janv. 2022 13:04Dieu fait ce qu’il veut, ça le regarde..En attendant , nous aussi nous avons un centre de formation et combien de jeunes partis dans des clubs plus huppés se sont plantés soit par mauvais jugement du club demandeur soit mal conseillés par leur agent ? Un certain nombre...
Si le club demandeur a un challenge important à relever comme nous, ça augmente l’interet du joueur.
Je trouve plus logique de voir un jeune qui n’a encore rien prouvé se faire les dents en Ligue 2 que dans un club de plus grand standing, la marge d’erreur est plus faible !
Je ne suis ni l’un ni l’autre et même moi je savais que c’était un bon espoir du stade rennais.
De plus depuis l’an passé il y a une chaîne dont j’ai encore oublié le nom qui retransmet les rencontres de N2 et N3.
Donc aujourd’hui il est possible pour n’importe qui de superviser un joueur provenant de ces championnats.
Je me doute bien que les formateurs et recruteur le suivent , comme chez nous, d’ailleurs.
Mais dans ce cas , comment se fait il qu’il n’ait pas été prêté plus tôt ?
En tout cas, j’espère qu’il va bien nous aider en attaque car on en a bien besoin.
Pour info, on peut suivre des rencontres de National sur Eurosport