Lille s'est du lourd.
Lorient notre championnat.
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2025/2026
C'est pour cela que nous ne sommes pas pressés de vendre, puisque cela ne changera rien aussi chez nous...chris4 a écrit : ↑30 août 2025 19:36https://news.maxifoot.fr/angers/le-club ... 439923.htm
Je trouve cela honteux, recrutement bloqué par la dncg ou comment condamner des petits clubs, alors que le règlement étalé du transfert de Lepaul garanti 15 millions de revenu
Auxerre a tout de même perdu leurs 3 meilleurs joueurs de champs de la saison passée (selon moi). Et sans faire offense à Casimir il ne vaut pas Perrin ou Junior Traore.Nico76730 a écrit : ↑30 août 2025 19:52 Lorient qui prend une taule.... je regarde Nantes - Auxerre, les deux c'est indéniablement notre championnat... vraiment brouillon, offensivement très faible, techniquement limité... Nantes qui joue comme l'année dernière : ça balance de long ballon devant et joue regroupé, mais avec un joueur majeur en moins (Simons)... Pas d'enflammade évidemment, mais on est pas ridicule à côté. On va jouer la bataille avec Lorient, Nantes, Auxerre (même si c'est un peu plus costaud que Nantes quand même, mais fébrile derrière), Angers et Metz à minima, ça fait déjà beaucoup.
Sur ce que j'ai vu, ca semble bien faible oui... En tout cas plus faible que l'année dernière... Après une saison est longue, mais en l'état, sur ce que j'ai vu de la première mi temps, je ne vois pas Auxerre et Nantes fondamentalement au dessus de nous... Ou rien de flagrant.Meven a écrit : ↑30 août 2025 20:20Auxerre a tout de même perdu leurs 3 meilleurs joueurs de champs de la saison passée (selon moi). Et sans faire offense à Casimir il ne vaut pas Perrin ou Junior Traore.Nico76730 a écrit : ↑30 août 2025 19:52 Lorient qui prend une taule.... je regarde Nantes - Auxerre, les deux c'est indéniablement notre championnat... vraiment brouillon, offensivement très faible, techniquement limité... Nantes qui joue comme l'année dernière : ça balance de long ballon devant et joue regroupé, mais avec un joueur majeur en moins (Simons)... Pas d'enflammade évidemment, mais on est pas ridicule à côté. On va jouer la bataille avec Lorient, Nantes, Auxerre (même si c'est un peu plus costaud que Nantes quand même, mais fébrile derrière), Angers et Metz à minima, ça fait déjà beaucoup.
Attention il n’est pas dit qu’Auxere fasse une aussi belle saison.
A commencer par Lyon, relégué dans un premier temps mais qui peut acheter des joueurs maintenant...Merineferet a écrit : ↑30 août 2025 20:01C'est pour cela que nous ne sommes pas pressés de vendre, puisque cela ne changera rien aussi chez nous...chris4 a écrit : ↑30 août 2025 19:36https://news.maxifoot.fr/angers/le-club ... 439923.htm
Je trouve cela honteux, recrutement bloqué par la dncg ou comment condamner des petits clubs, alors que le règlement étalé du transfert de Lepaul garanti 15 millions de revenu
En effet, c'est honteux.
Le Havre et Angers ont clairement le droit à des traitements de faveur.
Pas certains que d'autres clubs aient les mêmes possibilités.
C’est ça. Beaucoup d’équipes sont avec des effectifs renouvelés. Ça en vient à ressembler de plus en plus au basket…Meven a écrit : ↑30 août 2025 20:20Auxerre a tout de même perdu leurs 3 meilleurs joueurs de champs de la saison passée (selon moi). Et sans faire offense à Casimir il ne vaut pas Perrin ou Junior Traore.Nico76730 a écrit : ↑30 août 2025 19:52 Lorient qui prend une taule.... je regarde Nantes - Auxerre, les deux c'est indéniablement notre championnat... vraiment brouillon, offensivement très faible, techniquement limité... Nantes qui joue comme l'année dernière : ça balance de long ballon devant et joue regroupé, mais avec un joueur majeur en moins (Simons)... Pas d'enflammade évidemment, mais on est pas ridicule à côté. On va jouer la bataille avec Lorient, Nantes, Auxerre (même si c'est un peu plus costaud que Nantes quand même, mais fébrile derrière), Angers et Metz à minima, ça fait déjà beaucoup.
Attention il n’est pas dit qu’Auxere fasse une aussi belle saison.
Etre fort avec les faibles et faibles avec les forts...chris4 a écrit : ↑30 août 2025 19:36 https://news.maxifoot.fr/angers/le-club ... 439923.htm
Peut être...mais en tout cas, cette décision ne peut que nous être favorable....Gianluca a écrit : ↑31 août 2025 07:42Etre fort avec les faibles et faibles avec les forts...chris4 a écrit : ↑30 août 2025 19:36 https://news.maxifoot.fr/angers/le-club ... 439923.htm
C'est à la mode !
Bien évidemment c'est honteux.
C'est quand même très curieux cette histoire. Et manifestement pas aussi simple qu'on ne veut bien le présenter.Merineferet a écrit : ↑30 août 2025 20:01
C'est pour cela que nous ne sommes pas pressés de vendre, puisque cela ne changera rien aussi chez nous...
En effet, c'est honteux.
Je pense que c'est la taxe sur les ordures ménagères de l'agglomération montpellierraine qui paye le salaire de savagnierchris4 a écrit : ↑31 août 2025 12:17 Oui il faut replacer cela dans un contexte général, Montpellier qui dépendait à 70% des droits tv qui se sont effondrés compte toujours dans ses rangs un Savagnier à 250 000€ mensuel et n a fait l objet d aucune restriction de la Dncg...On verra si Montpellier ne remonte pas immédiatement dans quel état sera le club