Je partage totalement ton point de vue.broke11 a écrit : ↑25 févr. 2025 00:33 Pour mon seul match au stade depuis 3 ans, j’ai été servi.
Je ne vais pas parler des circonstances du match mais plutot passer un énorme coup de gueule a passer au supporter: on peut toujours se maintenir, c’est le moment de l’union sacré, et vous degommez les joueurs et l’entraîneur.
Si on va gagner a Lens, on fait quoi, on les encense? On se prend pour qui au HAC ? Faut retomber sur terre les mecs, on est les trimards de la L1, et on s’en sortira comme tous trimards, ensemble, en lachant tout sur le terrain, avec ces joueurs la et Digard. On le sait que c’est pas Guardiola, c’est un jeune entraîneur qui fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Il fait des choses biens et beaucoup de choses mal, on est tous en accord la dessus.
Je n’ai pas vu une difference de niveau entre les 2 équipes qui justifient ces critiques, 2 erreurs qui coutent cher que n’importe quel joueur de foot fait tous les week-ends.
Si vous voulez vider le stade, continuez comme ca.
Je n’ai rien écrit mais j’étais passablement énervé également.
On fera les comptes a la fin de saison ou avant si on est condamné avant.
Oui le score rappel le début de saison catastrophique mais du coup on oublie ce qui a vu depuis plusieurs semaines ?
On oublie le net changement observé dans le jeu depuis le mercato ?