Mercato Hiver 2021-2022
- titanhac76
- Ligue Europa
25 ans et 33 matchs joués l'an dernier...il peut eclater.
Aïe rien que le dernier mot me fait peur.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- titanhac76
- Ligue Europa
J'y pensais ....
Quand meme étrange comme piste quand tu sais que le leitmotiv est "ne pas recruter pour recruter". On connait plus ou moins son plafond et les clermontois sont unanimes à son sujet (Sans parler de son passage à Caen)
Je prefere 100 fois Abline qui peut être une belle surprise, en espérant que Rennes finisse par le lacher
Je prefere 100 fois Abline qui peut être une belle surprise, en espérant que Rennes finisse par le lacher
- titanhac76
- Ligue Europa
les clermontois sont unanimes à son sujet ....dis m'en plus vu qu'il particite à la montée comme titulaire.Ben a écrit : ↑10 janv. 2022 16:49 Quand meme étrange comme piste quand tu sais que le leitmotiv est "ne pas recruter pour recruter". On connait plus ou moins son plafond et les clermontois sont unanimes à son sujet (Sans parler de son passage à Caen)
Et souvenons nous que parfois les forums de supporter ne sont pas forcemen objectifs. Rappelons nous par exemple de Rivière avant qu'il arrive chez noustitanhac76 a écrit : ↑10 janv. 2022 17:23les clermontois sont unanimes à son sujet ....dis m'en plus vu qu'il particite à la montée comme titulaire.Ben a écrit : ↑10 janv. 2022 16:49 Quand meme étrange comme piste quand tu sais que le leitmotiv est "ne pas recruter pour recruter". On connait plus ou moins son plafond et les clermontois sont unanimes à son sujet (Sans parler de son passage à Caen)
2 buts en 33 apparitions dans une équipe ultra joueuse comme Clermont wow c'est vrai que c'est tonitruant. Sans parler de ses piges à Caen (0 but) ou Valenciennestitanhac76 a écrit : ↑10 janv. 2022 17:23les clermontois sont unanimes à son sujet ....dis m'en plus vu qu'il particite à la montée comme titulaire.Ben a écrit : ↑10 janv. 2022 16:49 Quand meme étrange comme piste quand tu sais que le leitmotiv est "ne pas recruter pour recruter". On connait plus ou moins son plafond et les clermontois sont unanimes à son sujet (Sans parler de son passage à Caen)
- titanhac76
- Ligue Europa
Etrange ; pourquoi le garder titulaire s'il n'apporte rien ?Ben a écrit : ↑10 janv. 2022 19:292 buts en 33 apparitions dans une équipe ultra joueuse comme Clermont wow c'est vrai que c'est tonitruant. Sans parler de ses piges à Caen (0 but) ou Valenciennestitanhac76 a écrit : ↑10 janv. 2022 17:23les clermontois sont unanimes à son sujet ....dis m'en plus vu qu'il particite à la montée comme titulaire.Ben a écrit : ↑10 janv. 2022 16:49 Quand meme étrange comme piste quand tu sais que le leitmotiv est "ne pas recruter pour recruter". On connait plus ou moins son plafond et les clermontois sont unanimes à son sujet (Sans parler de son passage à Caen)
Ce qui est étrange surtout c'est qu'on a besoin d'un finisseur. Ou alors ça serait un pari pour remplacer Boutaib qui est en fin de contrat ?
Marley Aké (Juventus de Turin et ex joueur de l’OM) qui a goûté les joies du haut niveau avec l'OM se doit de jouer plus pour ne pas freiner sa progression. Et selon nos informations, il y a pas mal de clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et même étrangers qui lorgnent le joueur de la Juventus pour un prêt de six mois. Le standard Liège en Belgique, Le Havre et l'AC Ajaccio France sont intéressés.
Marley AKE intéresserait le HAVRE.
Une information que nous confirme d'ailleurs ce proche du joueur âgé de 21 ans et sous contrat avec la Juve jusqu'en juin 2025. «Il est temps pour lui d'aller s'aguerrir loin de Turin pour gagner du temps de jeu et de l'expérience. Il y a quelques clubs de Ligue 1 qui sont venus aux nouvelles, mais la priorité est qu'il joue. On va privilégié le temps de jeu c'est évident. Alors pourquoi pas tenter le coup en Ligue 2, il y a déjà quelques courtisans. La Belgique où les Pays-Bas peuvent aussi être une option». Son départ semble donc quasi acté, reste à savoir où...
Une information que nous confirme d'ailleurs ce proche du joueur âgé de 21 ans et sous contrat avec la Juve jusqu'en juin 2025. «Il est temps pour lui d'aller s'aguerrir loin de Turin pour gagner du temps de jeu et de l'expérience. Il y a quelques clubs de Ligue 1 qui sont venus aux nouvelles, mais la priorité est qu'il joue. On va privilégié le temps de jeu c'est évident. Alors pourquoi pas tenter le coup en Ligue 2, il y a déjà quelques courtisans. La Belgique où les Pays-Bas peuvent aussi être une option». Son départ semble donc quasi acté, reste à savoir où...
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... BDHQGQ.php avec le recul heureusement qu'on l'a pas pris finalement. Quand aux 2 joueurs ciblés par PLG c'est plutôt rassurant ils ont l'air bien prometteurs et ont quelques matchs en L1 dans les jambes.
Il me semble me rappeler que c'est plutôt lui qui n'a pas voulu venir chez nous.HACISBACK a écrit : ↑10 janv. 2022 22:04 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... BDHQGQ.php avec le recul heureusement qu'on l'a pas pris finalement. Quand aux 2 joueurs ciblés par PLG c'est plutôt rassurant ils ont l'air bien prometteurs et ont quelques matchs en L1 dans les jambes.
Exact concernant Nagera. Le coach de Bastia lui avait garanti davantage de temps de jeu.
Ake est davantage un ailier alors qu’Abline lui est un pur avant centre. Pas le même profile.
Ca me paraîtrait tout de même étonnant que le club s’intéresse au deux.
Après je prends les deux volontiers histoire de concurrencer Alioui
Ake est davantage un ailier alors qu’Abline lui est un pur avant centre. Pas le même profile.
Ca me paraîtrait tout de même étonnant que le club s’intéresse au deux.
Après je prends les deux volontiers histoire de concurrencer Alioui
De mémoire, Ake ne m'a jamais beaucoup impressionné quand il jouait à Marseille et effectivement, il jouait plutôt côté gauche.
Soit l’info est bidon et c’est Foot Mercato qui recycle de vielles infos soit Le Guen voit qu’il ne peut pas faire 90 minutes avec Cornette ET Alioui sachant que dans le même temps Casimir et Gomes ne semblent pas le convaincre.
A ce moment le recrutement d’un ailier en + d’un avant centre paraît compréhensible.
A ce moment le recrutement d’un ailier en + d’un avant centre paraît compréhensible.
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est ce que je me suis dit. Alioui est plutôt décevant. Cornette se bat mais est souvent très isolé, s'épuise à devoir passer plusieurs joueurs.
Peut-être qu'avec plus de régularité dans ce secteur, pourrions nous être plus dangereux.
Après, entre les "rumeurs" partant d'un fait réel, on arrive aussi à plusieurs noms.
On sait que le hac cherche un prêt d'un joueur niveau L1, en manque de temps de jeu.
En attendant qu'il soit validé, ou non, on va avoir le droit aux "infos" annonçant tel (tell?) joueur répondant à ces critères.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Cela fait le sel du Mercato
Stade Rennais : Un départ quasi acté à Rennes... et une super nouvelle pour le SRFC !
11 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF
Stade Rennais : Un départ quasi acté à Rennes... et une super nouvelle pour le SRFC !
En manque de temps de jeu du côté de Rennes (sept apparitions en Ligue 1 sous les ordres de Bruno Genesio), , Matthis Abline (18 ans) avait eu le bonheur d'inscrire son premier but avec les pros au Stade Rennais face à Rosenborg lors des qualifications pour la Ligue Europa Conférence, en début de saison.
Mais depuis la large victoire du SRFC face au Clermont Foot 63 en championnat au Roazhon Park (6-0), Matthis Abline n'est plus apparu depuis au sein du groupe professionnel du Stade Rennais.
Et à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France, l'attaquant de l'Equipe de France U19 devrait être prêté par Rennes au HAC - Le Havre AC, qui pointe actuellement à la sixième place du classement en Ligue 2.
Mais outre cet éventuel prêt de l'actuel numéro 18 du SRFC au HAC - Le Havre AC, une très bonne nouvelle est tombée pour les dirigeants du Stade Rennais !
En effet, Loum Tchaouna (18 ans), qui est considéré comme l'un des plus gros espoirs du centre de formation du club breton, va prolonger son contrat d'une saison supplémentaire à Rennes, soit jusqu'en juin 2025 !
11 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF
En manque de temps de jeu du côté de Rennes (sept apparitions en Ligue 1 sous les ordres de Bruno Genesio), , Matthis Abline (18 ans) avait eu le bonheur d'inscrire son premier but avec les pros au Stade Rennais face à Rosenborg lors des qualifications pour la Ligue Europa Conférence, en début de saison.
Mais depuis la large victoire du SRFC face au Clermont Foot 63 en championnat au Roazhon Park (6-0), Matthis Abline n'est plus apparu depuis au sein du groupe professionnel du Stade Rennais.
Et à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France, l'attaquant de l'Equipe de France U19 devrait être prêté par Rennes au HAC - Le Havre AC, qui pointe actuellement à la sixième place du classement en Ligue 2.
Mais outre cet éventuel prêt de l'actuel numéro 18 du SRFC au HAC - Le Havre AC, une très bonne nouvelle est tombée pour les dirigeants du Stade Rennais !
En effet, Loum Tchaouna (18 ans), qui est considéré comme l'un des plus gros espoirs du centre de formation du club breton, va prolonger son contrat d'une saison supplémentaire à Rennes, soit jusqu'en juin 2025 !