Mercato Hiver 2021-2022
Très bonne nouvelle en cas d'arrivée , j'avais donné le nom de Matthis abline sur le forum la veille de l'ouverture du mercato , en effet j'ai un très bon souvenir de lui en deuxième mi-temps du match amical contre Rennes en début de saison et aussi de but qu'il inscrit contre rosenborg en coupe d'Europe.
Joueur qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque ,il a le sens du jeu et du but , bon contrôle de balle , il lui manque juste le jeu de tête et la puissance physique.
Je valide le choix de Paul le Guen
Joueur qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque ,il a le sens du jeu et du but , bon contrôle de balle , il lui manque juste le jeu de tête et la puissance physique.
Je valide le choix de Paul le Guen
Modifié en dernier par Yazkaw le 09 janv. 2022 21:39, modifié 1 fois.
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Tiens un joueur que j’avais cité. Le Guen a t’il reçu ma liste ?
Effectivement joueur prometteur. A voir si ça se fait.Yazkaw a écrit : ↑09 janv. 2022 21:33 Très bonne nouvelle en cas d'arrivée , j'avais donné le nom de Matthis abline sur le forum la veille de l'ouverture du mercato , en effet j'ai un très bon souvenir de lui en deuxième mi-temps du match amical contre Rennes en début de saison et aussi de but qu'il inscrit contre rosenborg en coupe d'Europe.
Je ne connais pas du tout ce joueur, est le joueur ciblé par PLG ou alors un qui fait partie de sa liste ?
En tous cas si ça se fait ce serait super que ce soit assez rapide car on est un peu short devant ces temps ci
En tous cas si ça se fait ce serait super que ce soit assez rapide car on est un peu short devant ces temps ci
Bizarre le raisonnement de Polo.titanhac76 a écrit : ↑09 janv. 2022 11:56 Dixit "plg" :quant à Pape (Ibnou Ba), j’avoue que son départ pour la CAN avec la Mauritanie m’a un peu surpris...donc ce n'étais pas prévu comme je l'avais souligné.
Quand on voit leurs attaquants à part Kamara qui est connu, les autres y jouent au pays, où pas mieux que lui donc sa sélection était largement possible.
Bonjour. Ce jeune à surtout joué en réserve. Il n'a quasi pas joué en Ligue 1. Il est prometteur, c'est un peu de la voyance. C'est un renfort par défaut. Pourquoi pas, c'est mieux que rien. Babette.
Effectivement il a peu d’expérience mais certains joueurs ont besoin de peu pour se révéler.
N’oublie pas qu’il joue dans un effectif qui a une multitude de joueurs offensifs de qualité et où il est difficile de se faire une place
A la lecture des commentaires de fans rennais, il semble que ce soit réellement l'attaquant le plus prometteur de la réserve rennaise.
Pour certains, il n'est pas loin de l'équipe première.
A suivre...
Pour certains, il n'est pas loin de l'équipe première.
A suivre...
C'est juste hallucinant de sa part ... presque une faute professionnelle je dirais !Domcan a écrit : ↑09 janv. 2022 22:29Bizarre le raisonnement de Polo.titanhac76 a écrit : ↑09 janv. 2022 11:56 Dixit "plg" :quant à Pape (Ibnou Ba), j’avoue que son départ pour la CAN avec la Mauritanie m’a un peu surpris...donc ce n'étais pas prévu comme je l'avais souligné.
Quand on voit leurs attaquants à part Kamara qui est connu, les autres y jouent au pays, où pas mieux que lui donc sa sélection était largement possible.
clermont avait fait la bonne affaire il y a quelques saisons lorsqu'ils s'étaient fait prêter Laborde par Bordeaux prometteur mais sans experience .... on s'était dit, merde, pourquoi pas chez nous ???!!!...Meven a écrit : ↑09 janv. 2022 23:30Effectivement il a peu d’expérience mais certains joueurs ont besoin de peu pour se révéler.
N’oublie pas qu’il joue dans un effectif qui a une multitude de joueurs offensifs de qualité et où il est difficile de se faire une place
essayons de ne pas louper celui là ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
On voit quelques actions du joueur en milieu fin de vidéo. Il a l'air rapide, technique, précis. Bref tout ce qui nous manque devant. Je suis très curieux de voir ce qu'il pourrait donner chez nous !
Donckele qui confirme aussi la piste Jordan Tell, alors là franchement faudra qu'on m'explique les motivations de PLG
Bonjour. Tu as sûrement raison. A voir. Babette.
- philippe31
- Ligue des Champions
- philippe31
- Ligue des Champions
Oui mais il n'est certainement pas cher.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- philippe31
- Ligue des Champions