[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

benito76 a écrit : 24 juil. 2023 14:13 On est , désormais , en Ligue 1 !
Malheureusement des Ebonnog , Bodmer , Logbo n’auront pas le temps de l’adaptation comme c’était le cas en L2 , par conséquent il est obligatoire de les prêter car ils ont tout de même montré des choses intéressantes , même chose pour Joujou un prêt en L2 pourrait le rendre vraiment bon pour nous a l’avenir mais il parait trop tendre pour l’instant , on l’a vu contre le PSG … J’aurais jamais pensé dire ça il y a deux mois mais Casimir m’a l’air de présenter plus de garantie au même poste !
Si nous gardons Joujou , il y a Grandsir , Soumaré , Alioui , Casimir et Diawara devant lui , ça fait tout de même beaucoup.
Quant au poste de 9 je trouve N’Goura plus incisif que Logbo mais ça n’a pas l’air d’être l’avis du coach puisqu’il a donné plus de temps de jeu à Logbo vendredi , après il y a t’il pas l’aspect physique à prendre en compte … à voir !!
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire !

Ebonnog, Bodmer, Joujou, ils sont pas mauvais... mais on a vite vue que face à une équipe d'un plus gros calibre, c'est très bancal. Presque hors sujet... Même un Bentoumi, sur les 5 minutes qu'il a eu face au PSG, c'est 3 pertes de balles dont une qui a faillit couter un but. Ca prouve aussi que oui, ce sont des potentiels, mais trop tendre aujourd'hui.

Un prêt ne peut pas faire de mal. Au contraire, c'est pas une question de les vendre... mais de leur permettre de continuer à progresser en ayant du temps de jeu en national ou en ligue 2. Et l'année prochaine, ou dans 2 ans, ils seront OK.

Il est absolument certains qu'une grande partie de ces joueurs vont faire banquette cette année, je vois pas l'intérêt...

Idem pour Casimir : j'aime beaucoup ce joueur. Il a l'avantage d'être physiquement apte, très largement. Il n'a que 20 ans, a déjà une saison complète dans les jambes, il est encore très jeune... et surtout, il est polyvalent : il peut dépanner derrière si besoin, et ça pour Elsner, c'est très, très important. Je suis certain qu'il peut montrer de belles choses cette année.

pour N'Goura/Logbo, j'ai envie de dire que ça va dépendre du recrutement avant tout... Au milieu, la messe semble dite. Je vois pas comment Bodmer va gratter du temps de jeu cette année... M'enfin, je me trompe peut être.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 24 juil. 2023 15:49
SanghaLH a écrit : 24 juil. 2023 14:58
Yazkaw a écrit : 24 juil. 2023 14:29 Nicolas pépé va être libéré par arsenal, le joueur va t-il privilégier un projet sportif ou financier?

Sinon lui peut jouer en deuxième attaquant ou ailier....

http://amp.maxifoot.fr/arsenal/pepe-bie ... 394423.htm
Non mais sérieux 🤔 genre Nicolas pépé va venir au hac.
Et bien pourquoi pas , quand j'entends elsner dire que la cellule de recrutement "par d'un sentiment de pouvoir réaliser des chose impossibles" ou bodmer dire " qu'il a rencontré des joueurs avec des noms que l'ont ne peut même pas imaginer " ...

Quand balotelli ou ben arfa sont arrivée à Nice, personne ne penser le club capable de les recruter, sauf bodmer....

Nicolas Pépé est en perdition depuis 2-3 ans pourquoi pas une pige d'une saison pour se remettre en forme et encadrer les jeunes avant de repartir....
Je te rejoins. Nicola Pepe est en perdition depuis quelques saisons et à mon avis n’aura pas beaucoup d’offres provenant de gros clubs.

Maintenant je pense qu’il lui aussi peut se voir offrir un contrat au moyen orient et pas sûr qu’il préfère le sportif au gros salaire.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

benito76 a écrit : 24 juil. 2023 15:05 Pourquoi pas M’bappe dans ce cas ?
Que l’on considère que ça soit impossible ok cependant il y a tout de même un monde entre Pépé aujourd’hui et MBappe.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bonnet »

Simhac a écrit : 24 juil. 2023 00:23 Alex Ferrari de la sampdoria serait une piste data à l etude... 1m d euros, défenseur central
Merci de ne pas divulguer d'informations farfelues! Le recrutement des défenseurs centraux est terminé! On recherche aujourd'hui des attaquants!
76Hacmen76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2023 14:22

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par 76Hacmen76 »

Je me suis trompé sorry les gars pour le faux espoir! Ma source n'a pas été bonne... pourtant elle travaille au HAC.

Sinon quels sont les joueurs à qui ils restent 1 année de contrat ? Tous ces joueurs vont être amené à quitter le navire s'ils ne prolongent pas. Le club ne veut plus perdre de joueurs gratuitement.
waterproof
National
National
Messages : 768
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Bonnet a écrit : 24 juil. 2023 17:00
Simhac a écrit : 24 juil. 2023 00:23 Alex Ferrari de la sampdoria serait une piste data à l etude... 1m d euros, défenseur central
Merci de ne pas divulguer d'informations farfelues! Le recrutement des défenseurs centraux est terminé! On recherche aujourd'hui des attaquants!
Dixit le mec qui dit avoir croisé Gomis sur la plage du Havre !!!!...un peu comme si Hitler demandait à Philippe Pétain de ne pas persécuter les juifs
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Kuzyaev vous a retourné les neurones messieurs faut revoir vos standards à la baisse, c'était unique.

Je veux bien être optimiste mais là on tombe dans la naïveté avec vos noms depuis 8/10 jours. Nicolas Pepe un peu de serieux
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Bonnet a écrit : 24 juil. 2023 17:00
Simhac a écrit : 24 juil. 2023 00:23 Alex Ferrari de la sampdoria serait une piste data à l etude... 1m d euros, défenseur central
Merci de ne pas divulguer d'informations farfelues! Le recrutement des défenseurs centraux est terminé! On recherche aujourd'hui des attaquants!
Et si ça s avère vrai ?
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ayom »

Bonjour tout le monde,

Pour ma première sur ce forum, j'ai essayé de lister des attaquants ou ailiers avec contrat terminé ou à un an de la fin. Elle est bien entendue non exhaustive et parfois fantaisiste. C'est juste à titre indicatif : - bertrand traoré - batshuayi - di maria - volland - moses simon - toko ekambi - ounas - mavividi - draxler - ghezzal - mounié - j ayew - choupo-moting - giroud - cavani - kyei - gelson martins - oudin - r lopes - ferhat - n'jie - ratao - chadli - gradel

C'est fantaisiste, bien entendu, mais si ça peut donner des idées ;)
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Ayom a écrit : 24 juil. 2023 18:12 Bonjour tout le monde,

Pour ma première sur ce forum, j'ai essayé de lister des attaquants ou ailiers avec contrat terminé ou à un an de la fin. Elle est bien entendue non exhaustive et parfois fantaisiste. C'est juste à titre indicatif : - bertrand traoré - batshuayi - di maria - volland - moses simon - toko ekambi - ounas - mavividi - draxler - ghezzal - mounié - j ayew - choupo-moting - giroud - cavani - kyei - gelson martins - oudin - r lopes - ferhat - n'jie - ratao - chadli - gradel

C'est fantaisiste, bien entendu, mais si ça peut donner des idées ;)
Mais donner des idées à qui?
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par benito76 »

A part Kyei je ne vois pas qui on pourrait attirer dans ta liste …
Comme dit Ben , Kuziaev est vraiment l’exception qui confirme la règle.
On ne peut pas aller ce genre de joueur pour l’instant faut en avoir vraiment conscience.
J’ai l’impression qu’avec tout les noms que vous proposez sur ce forum vous allez être fortement déçu de ce qui va arriver.
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ayom »

Nounouche a écrit : 24 juil. 2023 18:21
Ayom a écrit : 24 juil. 2023 18:12 Bonjour tout le monde,

Pour ma première sur ce forum, j'ai essayé de lister des attaquants ou ailiers avec contrat terminé ou à un an de la fin. Elle est bien entendue non exhaustive et parfois fantaisiste. C'est juste à titre indicatif : - bertrand traoré - batshuayi - di maria - volland - moses simon - toko ekambi - ounas - mavividi - draxler - ghezzal - mounié - j ayew - choupo-moting - giroud - cavani - kyei - gelson martins - oudin - r lopes - ferhat - n'jie - ratao - chadli - gradel

C'est fantaisiste, bien entendu, mais si ça peut donner des idées ;)
Mais donner des idées à qui?
donner des idées aux personnes qui lisent sur une recrue possible correspondant au profil décrit par Bodmer par exemple ?
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Clément »

Bonnet a écrit : 24 juil. 2023 17:00
Simhac a écrit : 24 juil. 2023 00:23 Alex Ferrari de la sampdoria serait une piste data à l etude... 1m d euros, défenseur central
Merci de ne pas divulguer d'informations farfelues! Le recrutement des défenseurs centraux est terminé! On recherche aujourd'hui des attaquants!
Mais en plus il troll. Il est pas encore ban def lui ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Simhac a écrit : 24 juil. 2023 17:47
Bonnet a écrit : 24 juil. 2023 17:00
Simhac a écrit : 24 juil. 2023 00:23 Alex Ferrari de la sampdoria serait une piste data à l etude... 1m d euros, défenseur central
Merci de ne pas divulguer d'informations farfelues! Le recrutement des défenseurs centraux est terminé! On recherche aujourd'hui des attaquants!
Et si ça s avère vrai ?
Si ca s’avère vrai on te fera davantage confiance à l’avenir mais là tu débarques sur le forum avec une info trouvable nulle part concernant un joueur qui évolue en série A, qui a encore deux ans de contrat et qui évolue à un poste où on ne cherche pas.

Comprends qu’on puisse être méfiant.

Pour commencer peux tu nous dire d’où tu tiens cette information ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Ayom a écrit : 24 juil. 2023 18:12 Bonjour tout le monde,

Pour ma première sur ce forum, j'ai essayé de lister des attaquants ou ailiers avec contrat terminé ou à un an de la fin. Elle est bien entendue non exhaustive et parfois fantaisiste. C'est juste à titre indicatif : - bertrand traoré - batshuayi - di maria - volland - moses simon - toko ekambi - ounas - mavividi - draxler - ghezzal - mounié - j ayew - choupo-moting - giroud - cavani - kyei - gelson martins - oudin - r lopes - ferhat - n'jie - ratao - chadli - gradel

C'est fantaisiste, bien entendu, mais si ça peut donner des idées ;)
Bienvenu à toi.

Je peux tout à fait comprendre l’envi de donner des noms (je l’ai fait aussi). Mais assure toi au moins que ça soit des noms réalistes.

Batshuayi est pisté par Lens qui joue la ligue des champions.
Di Maria a signé au Benfica
Qu’est que Volland viendrait faire au hac alors qu’il a un gros contrat à Monaco
Moses Simon est titulaire à Nantes a été recruté 5M tu crois vraiment qu’ils vont le lâcher pour - de 5M à un concurrent au maintien ?
Choupo Moting a marqué une dizaine de but avec le Bayern la saison passé….

Je vais m’arrêter là

Soyez un peu sérieux. Dans ta liste, c’est limite si Cavani n’est pas l’un des noms les + réalistes, c’est dire…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Ayom a écrit : 24 juil. 2023 18:26
Nounouche a écrit : 24 juil. 2023 18:21
Ayom a écrit : 24 juil. 2023 18:12 Bonjour tout le monde,

Pour ma première sur ce forum, j'ai essayé de lister des attaquants ou ailiers avec contrat terminé ou à un an de la fin. Elle est bien entendue non exhaustive et parfois fantaisiste. C'est juste à titre indicatif : - bertrand traoré - batshuayi - di maria - volland - moses simon - toko ekambi - ounas - mavividi - draxler - ghezzal - mounié - j ayew - choupo-moting - giroud - cavani - kyei - gelson martins - oudin - r lopes - ferhat - n'jie - ratao - chadli - gradel

C'est fantaisiste, bien entendu, mais si ça peut donner des idées ;)
Mais donner des idées à qui?
donner des idées aux personnes qui lisent sur une recrue possible correspondant au profil décrit par Bodmer par exemple ?
Non recrues pour la plus part impossible. Et certains joueurs ne correspondent pas du tout au profil recherché.
Modifié en dernier par Meven le 24 juil. 2023 19:18, modifié 1 fois.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par AlexHavrais »

J'avoue Ferhat (transfert sec) et Mateta (prêt) comme dis auparavant ferait rêver.
Ils ont tout les 2 prouvés au Havre et au niveau supérieur.
Je rêve probablement.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

AlexHavrais a écrit : 24 juil. 2023 19:09 J'avoue Ferhat (transfert sec) et Mateta (prêt) comme dis auparavant ferait rêver.
Ils ont tout les 2 prouvés au Havre et au niveau supérieur.
Je rêve probablement.
Je pense (et j'espère) que le staff a d'autres idées que de nous reconstituer un 11 all star de nos saisons 2015 à 2019.
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ayom »

Meven a écrit : 24 juil. 2023 19:03
Ayom a écrit : 24 juil. 2023 18:12 Bonjour tout le monde,

Pour ma première sur ce forum, j'ai essayé de lister des attaquants ou ailiers avec contrat terminé ou à un an de la fin. Elle est bien entendue non exhaustive et parfois fantaisiste. C'est juste à titre indicatif : - bertrand traoré - batshuayi - di maria - volland - moses simon - toko ekambi - ounas - mavividi - draxler - ghezzal - mounié - j ayew - choupo-moting - giroud - cavani - kyei - gelson martins - oudin - r lopes - ferhat - n'jie - ratao - chadli - gradel

C'est fantaisiste, bien entendu, mais si ça peut donner des idées ;)
Bienvenu à toi.

Je peux tout à fait comprendre l’envi de donner des noms (je l’ai fait aussi). Mais assure toi au moins que ça soit des noms réalistes.

Batshuayi est pisté par Lens qui joue la ligue des champions.
Di Maria a signé au Benfica
Qu’est que Volland viendrait faire au hac alors qu’il a un gros contrat à Monaco
Moses Simon est titulaire à Nantes a été recruté 5M tu crois vraiment qu’ils vont le lâcher pour - de 5M à un concurrent au maintien ?
Choupo Moting a marqué une dizaine de but avec le Bayern la saison passé….

Je vais m’arrêter là

Soyez un peu sérieux. Dans ta liste, c’est limite si Cavani n’est pas l’un des noms les + réalistes, c’est dire…
Merci ! La liste regroupait seulement sans prétention aucune des avant-centres et ailiers sans contrat ou avec moins d'un an de contrat et expérience en France. J'avoue que cette liste est globalement irréaliste. C'est aussi par ce que le profil présenté de quelqu'un avec une expérience en ligue 1 limite beaucoup le sujet. Ca sera difficile de trouver.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Momo-k a écrit : 24 juil. 2023 13:34 Suis je le seul a trouver que joujou peut être un bon jocker en L1 ,??
Joujou la saison dernière il rentrait tout le monde adorait sa vivacité, sa façon de provoquer et là à peine trois semaines de reprise...faut le prêter il n'a pas le niveau ...de quoi on ne sait pas ... faut le laisser tranquille, bosser,progresser à son rythme...oui il va faire son taf quand on l'appeler,a il a le truc du bon joueur.

Allez LE HAC !

ps: si on veux en prêter par exemple c'est plus bentoumi...question gabarit rien à voir avec Joujou...
Verrouillé