+1…
[Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
et pourquoi, si le maintien se joue à un but, incriminer ce fait de jeu là, plutôt qu'une des deux pertes de balles de Targhalline plein axe qui nous coutent à chaque fois un but, ou, dans l'autre sens, les quatre occasions très franches de Kouka lors de son deuxième match alors qu'aucune ne finit au fond des filets....? etc etc ........si ça se joue à un but, se sera, indistinctement, pour l'ensemble de la saison et non pas pour un fait de jeu précis par rapport à un autre tout aussi potentiellement pénalisant
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Je parlais de ce cas précis ! D’ailleurs, je n’incrimine personne à ce que je sache… c’est juste le ce n’est pas grave qui m’a un peu chagriné ! Après, le principal est d’avoir pris 3 points.
Pour les anciens , la tête de soumare me rappelle le coup de casque de Boli contre le PSG en 1993.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 

j'y croyais tellement pas que j'ai même pas suivi le match, je sais honte a moi mais bon j'étais dépité des résultats, même sil y avait du mieux . clairement ça relance la question du maintient car il reste beaucoup de match et plus que le résultat en lui même c'est l'état d'esprit, même DD lors des ses interview est largement plus fluide qu'avant!
bref c'est du hac tout craché..a voir sur la durée
bref c'est du hac tout craché..a voir sur la durée