J'ai jms dit j'allais pas au stade.Domcan a écrit : ↑26 janv. 2025 21:33Salut,Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:29Dsl je suis à lhosto peut pas être partout. Et quand on connaît mon parcours aucune raison de me sortir des conneries pareil. Moi le hac est graver sur ma peau.Domcan a écrit : ↑26 janv. 2025 19:00
Idem que toi Monbaerts.
... défaite logique cette après midi.
Belle équipe brestoise, de bons petits joueurs ajorque un colosse adroit, faivre, del castillo...on comprend leur bon parcours en ligue des champions.
En première baladés , en deuxième mieux mais comme d'hab on ne marque pas dans nos temps forts...la tête dans le but qu'elle doit être.
ps1: la mission se complique mais reste des matchs
ps2 : en ligue 2 on sera 5000 , mais on sera entre vrai.
Allez LE HAC !
Bon rétablissement.
Et je ne vois pas où est la connerie.
Et quand tu parles du HAC graver dans ta peau, ne pas aller au stade quoi qu'il arrive est une connerie.
Allez LE HAC !
[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
-
- National
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Ben Metz l’année dernière ça a presque fonctionné. Ils sont revenus de loin.JP1872 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:40Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:22Ça me dégoûte. Supporter footix c'est tout. On serait ailleurs, mais tous les clubs, ça se serait passer autrement.
Parce que tu penses qu'exprimer notre colère (voire de la haine à entendre certains commentaires) va changer quelque chose? Tu as des exemples où ça a marché?
Tu crois que les ultras qui "parlent aux joueurs" en hurlant à la fin des matches au pied de la tribune font changer quelque chose? C'est du folklore, rien de plus selon moi...Les joueurs et le staff sont assez grands pour regarder seuls le contenu de leurs matches et le classement
Tu penses que c'est la pression du public ou la grève des encouragemlents qui les a fait remonter? Je pense plutot que c'est le retour de Mikautadze.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 21:45Ben Metz l’année dernière ça a presque fonctionné. Ils sont revenus de loin.JP1872 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:40Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:22
Ça me dégoûte. Supporter footix c'est tout. On serait ailleurs, mais tous les clubs, ça se serait passer autrement.
Parce que tu penses qu'exprimer notre colère (voire de la haine à entendre certains commentaires) va changer quelque chose? Tu as des exemples où ça a marché?
Tu crois que les ultras qui "parlent aux joueurs" en hurlant à la fin des matches au pied de la tribune font changer quelque chose? C'est du folklore, rien de plus selon moi...Les joueurs et le staff sont assez grands pour regarder seuls le contenu de leurs matches et le classement
D'ailleurs, ça me fait penser qu'ils avaient gardé leur entraîneur. Ça avait presque marché.
Tu as dis de les boycotter,Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:42J'ai jms dit j'allais pas au stade.Domcan a écrit : ↑26 janv. 2025 21:33Salut,Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:29
Dsl je suis à lhosto peut pas être partout. Et quand on connaît mon parcours aucune raison de me sortir des conneries pareil. Moi le hac est graver sur ma peau.
Bon rétablissement.
Et je ne vois pas où est la connerie.
Et quand tu parles du HAC graver dans ta peau, ne pas aller au stade quoi qu'il arrive est une connerie.
Allez LE HAC !
quand tu aimes le ciel et marine c'est imcompatible.
-
- National
Résumé.
Ça dépend du caractère. Je peux te dire que je suis un passionné du HAC depuis de nombreuses années et je ne suis pas certains de retourner au Stade Océane cette année.Domcan a écrit : ↑26 janv. 2025 21:47Tu as dis de les boycotter,
quand tu aimes le ciel et marine c'est imcompatible.
-
- National
Et oui exemple de St Laurent de daury ou on a mis à lamende tout le monde, j'avais mm mis placide à l'amende qui avait voulu faire le keke devant ces potes. Il a vite rabaissser son caquet. Et on c était sauvé.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 21:45Ben Metz l’année dernière ça a presque fonctionné. Ils sont revenus de loin.JP1872 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:40Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:22
Ça me dégoûte. Supporter footix c'est tout. On serait ailleurs, mais tous les clubs, ça se serait passer autrement.
Donc des exemples si tu connais le foot y en a à la pelle. Mais au havre public de gentil. Donc ça peut pas marcher.
Va a sainte , Lyon , mtp, Nice etc , s'ils sont derniers tu vas voir ce qu'il va se passer et ils vont vite remonter au classement. Mais au havre non rien calme plat . A part quand on était au commande c'était autre chose. Mais la le stade va se vider alors qu'en 2 ans on avait réussi à retrouver une ferveur.
Merci DD d'avoir tout foutu en l'air.
-
- National
Dit moi quand j'ai dit le mot boycotter. Mais putin les gars arrêtez un peu j'ai créer les bh tu crois que le hac c'est pas ma vie. Vois mes tatouages tu comprendras. Dans ma vie je suis à plus de 200 dép. J'ai tout fait pour le hac. 2008 me battre avec les nanceens lors d'un nancy hac, j'en ai connu des trucs. Me suis battu pour le hac.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 21:51Ça dépend du caractère. Je peux te dire que je suis un passionné du HAC depuis de nombreuses années et je ne suis pas certains de retourner au Stade Océane cette année.
Saint Étienne est un bon exemple. Malgré son public bouillant, ca n'a pas empêché plusieurs relegationsOld klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:00Et oui exemple de St Laurent de daury ou on a mis à lamende tout le monde, j'avais mm mis placide à l'amende qui avait voulu faire le keke devant ces potes. Il a vite rabaissser son caquet. Et on c était sauvé.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 21:45Ben Metz l’année dernière ça a presque fonctionné. Ils sont revenus de loin.JP1872 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:40
Donc des exemples si tu connais le foot y en a à la pelle. Mais au havre public de gentil. Donc ça peut pas marcher.
Va a sainte , Lyon , mtp, Nice etc , s'ils sont derniers tu vas voir ce qu'il va se passer et ils vont vite remonter au classement. Mais au havre non rien calme plat . A part quand on était au commande c'était autre chose. Mais la le stade va se vider alors qu'en 2 ans on avait réussi à retrouver une ferveur.
-
- National
Peut être mais au moins ils montent au créneau.JP1872 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:08Saint Étienne est un bon exemple. Malgré son public bouillant, ca n'a pas empêché plusieurs relegationsOld klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:00Et oui exemple de St Laurent de daury ou on a mis à lamende tout le monde, j'avais mm mis placide à l'amende qui avait voulu faire le keke devant ces potes. Il a vite rabaissser son caquet. Et on c était sauvé.
Non mais Domcam quand tu le lis il a tous vu tous chié. Il en a même plus fait que son grand pèreOld klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:05Dit moi quand j'ai dit le mot boycotter. Mais putin les gars arrêtez un peu j'ai créer les bh tu crois que le hac c'est pas ma vie. Vois mes tatouages tu comprendras. Dans ma vie je suis à plus de 200 dép. J'ai tout fait pour le hac. 2008 me battre avec les nanceens lors d'un nancy hac, j'en ai connu des trucs. Me suis battu pour le hac.
-
- National
Non mais toi tu me connais pas donc je vois ce que tu as à dire sur moi. A part dire j'ai créer les bh, groupe tjr présent, dire j'ai fais plus de 200 dép, qu on a vécu des trucs de fous en dép alors que toi tu étais dans ton canapé , tu n'as rien à dire. Après si tu veux qu'on se voit au stade moi je suis ope mais viens pas pleurer après.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 22:12Non mais Domcam quand tu le lis il a tous vu tous chié. Il en a même plus fait que son grand pèreOld klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:05Dit moi quand j'ai dit le mot boycotter. Mais putin les gars arrêtez un peu j'ai créer les bh tu crois que le hac c'est pas ma vie. Vois mes tatouages tu comprendras. Dans ma vie je suis à plus de 200 dép. J'ai tout fait pour le hac. 2008 me battre avec les nanceens lors d'un nancy hac, j'en ai connu des trucs. Me suis battu pour le hac.
-
- National
Toi tu as juste trop bu.. car je ne parlais pas de toi mais je parlais du pseudonyme DOMCAM..Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:20Non mais toi tu me connais pas donc je vois ce que tu as à dire sur moi. A part dire j'ai créer les bh, groupe tjr présent, dire j'ai fais plus de 200 dép, qu on a vécu des trucs de fous en dép alors que toi tu étais dans ton canapé , tu n'as rien à dire. Après si tu veux qu'on se voit au stade moi je suis ope mais viens pas pleurer après.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 22:12Non mais Domcam quand tu le lis il a tous vu tous chié. Il en a même plus fait que son grand pèreOld klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:05
Dit moi quand j'ai dit le mot boycotter. Mais putin les gars arrêtez un peu j'ai créer les bh tu crois que le hac c'est pas ma vie. Vois mes tatouages tu comprendras. Dans ma vie je suis à plus de 200 dép. J'ai tout fait pour le hac. 2008 me battre avec les nanceens lors d'un nancy hac, j'en ai connu des trucs. Me suis battu pour le hac.
Oui mais c’est un offensif, on devrait plutôt le juger la dessus plutôt que sur c’est quelque prouesse défensive non ?
-
- National
Dsl je bois pas ,mais le sens de ton msg ca m'avait l' air destiner. Si pas le cas je m'en.excusekentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 22:25Toi tu as juste trop bu.. car je ne parlais pas de toi mais je parlais du pseudonyme DOMCAM..Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:20Non mais toi tu me connais pas donc je vois ce que tu as à dire sur moi. A part dire j'ai créer les bh, groupe tjr présent, dire j'ai fais plus de 200 dép, qu on a vécu des trucs de fous en dép alors que toi tu étais dans ton canapé , tu n'as rien à dire. Après si tu veux qu'on se voit au stade moi je suis ope mais viens pas pleurer après.
-
- National
Merci les gars.
Non à la base j’allais dans ton sens mais c’est pas grave hein. On dirait que tu bois pourtant lolOld klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:40Dsl je bois pas ,mais le sens de ton msg ca m'avait l' air destiner. Si pas le cas je m'en.excusekentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 22:25Toi tu as juste trop bu.. car je ne parlais pas de toi mais je parlais du pseudonyme DOMCAM..Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:20
Non mais toi tu me connais pas donc je vois ce que tu as à dire sur moi. A part dire j'ai créer les bh, groupe tjr présent, dire j'ai fais plus de 200 dép, qu on a vécu des trucs de fous en dép alors que toi tu étais dans ton canapé , tu n'as rien à dire. Après si tu veux qu'on se voit au stade moi je suis ope mais viens pas pleurer après.
Et tu en es fier de t’être battu avec des nancéens?Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 22:05Dit moi quand j'ai dit le mot boycotter. Mais putin les gars arrêtez un peu j'ai créer les bh tu crois que le hac c'est pas ma vie. Vois mes tatouages tu comprendras. Dans ma vie je suis à plus de 200 dép. J'ai tout fait pour le hac. 2008 me battre avec les nanceens lors d'un nancy hac, j'en ai connu des trucs. Me suis battu pour le hac.
Des contre exemple ou mettre la pression ne sert à rien il en existe aussi plein d’autres dans le foot