Le président de la DNCG prédit davantage à la fin de cette saison en cours.Domcan a écrit : ↑26 juil. 2021 20:36
Enfin ça prédisait aussi à l'aube de cette saison une hécatombe devant la dncg et tout le monde est là , comme d'hab depuis des saisons un ou deux qui se trouent mais bon ça passe.
Ça fait jaser bon pour vendre du papier ou de la version numérique, les journaleux faut bien qu'ils vivent aussi.
[Foot Business] Paris sportifs, magouilles and co
Re: [Foot Business] Amazon rafle 80% de la Ligue 2 !
- Merineferet
- Ligue des Champions
Donc, tolérance de la dncg, peut-être, qui se montrant plus stricte sur les prochains passages, amènera à quelques sueurs froides pour les clubs?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National
Ils vont pas le faire chaque année.
Tous les clubs ne finiront pas la saison à l'équilibre.
Il reste des dettes à rembourser.
la masse salariale ne va pas baisser comme ça, et beaucoup de contrats pour plusieurs saisons ont été conclues avec une prévision de grosses rentrées d'argent grâce à Mediapro qui n'existent pas.
Les clubs qui espèrent monter pour combler les trous se mettent en danger.
-
- National
-
- National
https://maligue2.fr/2021/09/29/ligue-2- ... g-illegal/
Perso ça m'arrange, ça m'évitera de mater les matchs sur PC ou mobile avec la qualité de l'équipe live (berk), je pourrai enfin remettre en HD sur ma télé.
voir même en UHD non ?

Du coup, c'est combien l'offre Amazon ?
Est ce que L'Equipe fait tjrs le multiplexe ? (même si je ne regarderais pas, juste insupportable de suivre le foot en multiplexe)
Amazon c'est 12,99€/mois en plus de l'abonnement Prime à 49€/an.
Oui l'équipe fera toujours le multiplex jusqu'à la fin de la saison.
- titanhac76
- Ligue Europa
Par ailleurs, Prime video est utilisable en simultané sur 3 écrans différents donc il est possible de diviser l'abo avec 2 potes, ce que BeIn ne propose pas, et que Canal fait payer très cher.
Après, en se servant du foot comme moyen de business, ils auraient pu ne faire que de la retranscription des matchs avec des commentateurs de 2nde zone, etc. Il n'en est rien, le contenu est hyper qualitatif et ils ont mis le paquet sur les consultants. Fervent adepte du CFC le Dimanche, je l'ai délaissé pour le Dimanche soir foot sur Prime.
Et encore une fois, prendre l'abo avec 2 potes est possible et là ça revient à moins de 6€/mois...
Mais comparer Amazon Vidéo à NetFlix et dire que c'est pareil, gloops !!!
Concernant Prime, regardes bien, d'une généralement les tarifs des objets Prime sont bizarrement plus cher que pas Prime et la livraison J+1 ... bah c'est pas évident !
Enfin perso, je ne mettrais pas 13€ de plus pour voir la Ligue 2. Nulle doute qu'il va y avoir d'autres canaux de visionnage.