Mercato Hiver 2021-2022
Allez, c'est parti pour un mois de "oui il part, non il reste"
Cependant, à 6 mois sa fin de contrat, si un club pose la mallette sur le bureau, VV le laissera partir.
Cependant, à 6 mois sa fin de contrat, si un club pose la mallette sur le bureau, VV le laissera partir.
- titanhac76
- Ligue Europa
AH mais ok avec toi alors...oui sa vaut au dela de 3 M surtout que c'est un peu le meme profil que El Chadaille BitshiabumHACcauv a écrit : ↑31 déc. 2021 16:21MAIS je ne crois rien... mais vu le potentiel du mec, franchement, 600 000 c'est juste LOL !!!!!!titanhac76 a écrit : ↑31 déc. 2021 15:38AH "monsieur je sais tout"....va y raconte ce que tu crois savoir .
A ce prix là, j'ose espérer que VV n'est pas vendeur, d'ailleurs tout le monde, TOI LE PREMIER, lui tomberait dessus !!!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui je crois aussi.....dommage pour nous.En meme temps c'est devenu la mode : la revanche des joueurs.mHACcauv a écrit : ↑31 déc. 2021 16:22 Allez, c'est parti pour un mois de "oui il part, non il reste"
-
- National 2
Meven, la liste peut être longue, très longue de noms potentiels
Je n'ai pas le sentiment que cette éventuelle "recrue" soit là pour déstabiliser la hiérarchie en attaque. J'ai l'impression qu'il aura le temps par s'intégrer, pour s'imprégner des tactiques pour devenir "important" en fin de championnat, ou prendre du temps dans la rotation. Le club a trois joueurs en Fdc : Abdelli, Cornette et Boutaib. Moi, je le vois plus pour amortir les départs, le nom de la recrue risque de faire des malheureux, le "grantatakan" si désiré.
La connexion fonctionne bien avec Leonardo, il y a un 2003 (Sekou Yansané, ex Dijon) qui mérite sa chance, car lui a peu de perspective de temps de jeu à Paris. Un peu comme Dina, ou Balde, il n'est pas une priorité du club parisien, mais il a des qualités qui méritent une chance en pro. J'ai 99,9% de me tromper mais, j'ai donné un nom supplémentaire pour alimenter "la liste".
PLG prend des joueurs dans des environnements où il peut avoir des retours sur le joueur. Cette recrue peut aussi être une cible de l'été dernier qui a souhaité rester dans son club, mais qui n'a pas eu plus sa chance. Le club a étiré le contrat de Meras au max en s'obstinant sur Boura.
Nous verrons...Bon réveillon à tous, en espérant un cadeau estival pour les 150 ans du club.
Je n'ai pas le sentiment que cette éventuelle "recrue" soit là pour déstabiliser la hiérarchie en attaque. J'ai l'impression qu'il aura le temps par s'intégrer, pour s'imprégner des tactiques pour devenir "important" en fin de championnat, ou prendre du temps dans la rotation. Le club a trois joueurs en Fdc : Abdelli, Cornette et Boutaib. Moi, je le vois plus pour amortir les départs, le nom de la recrue risque de faire des malheureux, le "grantatakan" si désiré.
La connexion fonctionne bien avec Leonardo, il y a un 2003 (Sekou Yansané, ex Dijon) qui mérite sa chance, car lui a peu de perspective de temps de jeu à Paris. Un peu comme Dina, ou Balde, il n'est pas une priorité du club parisien, mais il a des qualités qui méritent une chance en pro. J'ai 99,9% de me tromper mais, j'ai donné un nom supplémentaire pour alimenter "la liste".
PLG prend des joueurs dans des environnements où il peut avoir des retours sur le joueur. Cette recrue peut aussi être une cible de l'été dernier qui a souhaité rester dans son club, mais qui n'a pas eu plus sa chance. Le club a étiré le contrat de Meras au max en s'obstinant sur Boura.
Nous verrons...Bon réveillon à tous, en espérant un cadeau estival pour les 150 ans du club.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pour Fofana, il va être compliqué de le prolonger. Quels arguments face à des clubs plus riches et plus prestigieux, hormis le, "c'est son club formateur, celui qui l'a mis en lumière".
Et on est sans doute amené à le voir partir "pour rien", à la fin de la saison.
Sauf si, en effet, départ cet hiver, ce qui, sportivement, serait catastrophique tant ce gardien nous a sauvé de points sur la première partie de saison.
Un "on le vend et on se le fait prêté" est il possible? En tout cas, peut-être serait-ce la moins mauvaise solution, si on écarte celle, très hypothétique, d'une prolongation.
Pour Toure, il était déjà courtisé cet été. La somme proposée par Lille n'avait pas été jugée suffisante. Il est possible que le joueur soit vendu, mais, étant sous contrat, on peut penser, espérer du moins, que ce soit à condition que le club s'y retrouve financièrement. Clairement pas 600 000 ou alors, je n'y comprends plus rien.
Pour Sangante, enfin, il est engagé chez nous jusqu'en 2025. Très bonne nouvelle. Et c'est mérité pour le joueur au titre de sa grosse progression cette saison.
Et on est sans doute amené à le voir partir "pour rien", à la fin de la saison.
Sauf si, en effet, départ cet hiver, ce qui, sportivement, serait catastrophique tant ce gardien nous a sauvé de points sur la première partie de saison.
Un "on le vend et on se le fait prêté" est il possible? En tout cas, peut-être serait-ce la moins mauvaise solution, si on écarte celle, très hypothétique, d'une prolongation.
Pour Toure, il était déjà courtisé cet été. La somme proposée par Lille n'avait pas été jugée suffisante. Il est possible que le joueur soit vendu, mais, étant sous contrat, on peut penser, espérer du moins, que ce soit à condition que le club s'y retrouve financièrement. Clairement pas 600 000 ou alors, je n'y comprends plus rien.
Pour Sangante, enfin, il est engagé chez nous jusqu'en 2025. Très bonne nouvelle. Et c'est mérité pour le joueur au titre de sa grosse progression cette saison.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National
PLG n'est pas pour un effectif pléthorique et d'un point de vue masse salariale, ce ne serait pas sain pour le club. Il l'a dit après Auxerre, faut pas s'attendre à un mercato très actif ou alors, soit une big recrue en pointe, ou soit pour remplacer des partants.
L'équipe a relancé le sujet sur les intérêts de clubs pour Touré.
Certains jeunes pourraient aller s'aguerrir en National (Casimir, Gomes) pour faire de la place à une arrivée.
L'équipe a relancé le sujet sur les intérêts de clubs pour Touré.
Certains jeunes pourraient aller s'aguerrir en National (Casimir, Gomes) pour faire de la place à une arrivée.
-
- National
Petit rectificatif, il me semble que Touré avait refusé la proposition nordiste, le club ne peut pas non plus aller contre des envies d'ailleurs des joueurs sans risquer une baisse de performances préjudiciable au club.
Après il y a toujours possibilité comme pour Guitane de vendre le joueur et se le faire prêter aussitôt. En espérant bien sûr que le joueur reste concerné.
De toute façon le joueur sera vendu d’ici l’été prochain. Le club ne peut s’assoir sur une entrée d’argent sachant qu’il y a des chances qu’on perde déjà Fofana gratuitement en juin prochain.
De toute façon le joueur sera vendu d’ici l’été prochain. Le club ne peut s’assoir sur une entrée d’argent sachant qu’il y a des chances qu’on perde déjà Fofana gratuitement en juin prochain.
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum.robertllorens a écrit : ↑31 déc. 2021 17:00 Meven, la liste peut être longue, très longue de noms potentiels
Effectivement la liste peut être très longue, et je n’ai pas la prétention de connaître tous les jeunes évoluant dans les équipes de L1.
Je ne connaissais pas ce jeune parisien, effectivement ça peut aussi être un bon profil.
L’avantage du Hac c’est que les jeunes du PSG peuvent se renseigner auprès d’Ebimbe ou Balde.
De même pour quelconque rennais qui peut se renseigner auprès de Bade (comme l’avait fait Boura), sans parler de Florian Maurice qui a souvent fait affaire Le Hac quand il était à Lyon (Mendy Kadewere) qui peut aider dans la transaction.
Ou quelconque niçois vu la diaspora niçoise au centre de formation avec Ridcharson en tête d’affiche et la présence de Louvel, Rohart et Digard au centre de formation de Nice.
- philippe31
- Ligue des Champions
A l’epoque de Louvel on devait vendre nos meilleurs jeunes sans arrêt pour équilibrer le budget. La démission de Louvel a été demandée et il est parti .
Maintenant, on a Volpe, ça devait s’améliorer et loin de la , ca continue...
Ça devient fatiguant tout ça !
Alors quoi , au mercato, on risque de perdre de Toure et de se faire prêter un Rennais ? Ça rime à quoi, tout ça ?
Alors quoi , au mercato, on risque de perdre de Toure et de se faire prêter un Rennais ? Ça rime à quoi, tout ça ?
Je pense que tu confonds un peu Philippe.philippe31 a écrit : ↑31 déc. 2021 22:24 A l’epoque de Louvel on devait vendre nos meilleurs jeunes sans arrêt pour équilibrer le budget. La démission de Louvel a été demandée et il est parti .
Louvel est parti car les finances du club étaient dans le rouge vif et sans vente du club on allait droit vers la bankrupt.
Durant l’ère Louvel on était obligé de vendre nos jeunes mais on était aussi obligé de brader les prix. Avec Volpe on a dans l’ensemble plutôt bien vendu nos joueurs.
Enfin un club de foot ça a un coup et un club comme Le Havre ne peut pas se contenter des revenus des sponsors, de la billetterie (surtout avec la faible affluence) et des droit TV (qui ont baissé).
Le club a sans doute réduit la voilure mais ça ne sera pas suffisant.
On est obligé de vendre nos joueurs pour continuer à faire vivre le club et rester un minimum ambitieux.
Si tu ne veut pas perdre un joueur gratuitement tu es bien obligé de le vendre avant sa dernière année de contrat.
Faut arrêter de prendre Volpe pour un riche mécène. Il est bien plus riche que toi et moi oui mais il n’est pas non plus milliardaire.
- philippe31
- Ligue des Champions
Il ne faut pas oublier non plus que si les finances du clubs étaient dans le rouge vif, pourquoi la Codah, n’a t-elle pas aidé le club au lieu de construire ce stade Océane, qui est un bien beau stade, mais qui a coûté la bagatelle de 80 M ?Meven a écrit : ↑31 déc. 2021 23:20Je pense que tu confonds un peu Philippe.philippe31 a écrit : ↑31 déc. 2021 22:24 A l’epoque de Louvel on devait vendre nos meilleurs jeunes sans arrêt pour équilibrer le budget. La démission de Louvel a été demandée et il est parti .
Louvel est parti car les finances du club étaient dans le rouge vif et sans vente du club on allait droit vers la bankrupt.
Durant l’ère Louvel on était obligé de vendre nos jeunes mais on était aussi obligé de brader les prix. Avec Volpe on a dans l’ensemble plutôt bien vendu nos joueurs.
Enfin un club de foot ça a un coup et un club comme Le Havre ne peut pas se contenter des revenus des sponsors, de la billetterie (surtout avec la faible affluence) et des droit TV (qui ont baissé).
Le club a sans doute réduit la voilure mais ça ne sera pas suffisant.
On est obligé de vendre nos joueurs pour continuer à faire vivre le club et rester un minimum ambitieux.
Si tu ne veut pas perdre un joueur gratuitement tu es bien obligé de le vendre avant sa dernière année de contrat.
Faut arrêter de prendre Volpe pour un riche mécène. Il est bien plus riche que toi et moi oui mais il n’est pas non plus milliardaire.
Même en temps hors crise sanitaire, on arrive aux 8000 ou 10 000 spectateurs dans un stade qui en fait 25 000...
Alors d’accord, on peut accueillir quelques événements internationaux,
Mais à part ça...Hélas, le stade sonne bien creux et ça change des ambiances qu’on avait à Deschaseaux ...Qui accueille aujourd’hui le HAC Rugby ..
De plus les résultats sous Louvel ont toujours été très médiocres.
On ne brade peut-être plus nos joueurs mais il ne reste plus rien des 50 M de transfert réalisés pendant 5 ans...
De toutes façons, je ne pense pas que Volpe a l’intention de rester à la tête du HAC ...
Si on passe notre temps à réduire la masse salariale des joueurs, il faudrait aussi penser à investir dans des joueurs ..
J’ai de supers souvenir à Deschaseaux mais il faut peut être savoir tourner la page.
Le stade avait de nombreux problèmes: pelouse absolument catastrophique l’hivers qui aujourd’hui serait absolument honteuse pour la L2. Elle était impossible à exploiter correctement.
Et à l’époque il n’y avait pas une équipe féminine en + de l’équipe masculine pour utiliser le terrain.
La structure même du stade était régulièrement attaquée par des champignons.
Le club était tout aussi locataire de Deschaseaux à la différence qu’il ne pouvait en tirer aucun bénéfice grâce au concerts etc…
Le fait qu’il sonne creux est peut être aussi tout simplement lié au fait que depuis son inauguration le Hac n’a pas fait beaucoup vibrer non plus.
Au moins le stade Océane a permis aux havrais de voir quelques matchs internationaux.
La Codah a accepté de financer un nouveau stade car il permet de nombreuses choses.
Elle n’aurait jamais donné de l’argent comme ça pour que le club puisse réaliser des transferts.
Il me semble cependant que le club reçoit des aides pour le centre de formation (2M ?)
Le stade avait de nombreux problèmes: pelouse absolument catastrophique l’hivers qui aujourd’hui serait absolument honteuse pour la L2. Elle était impossible à exploiter correctement.
Et à l’époque il n’y avait pas une équipe féminine en + de l’équipe masculine pour utiliser le terrain.
La structure même du stade était régulièrement attaquée par des champignons.
Le club était tout aussi locataire de Deschaseaux à la différence qu’il ne pouvait en tirer aucun bénéfice grâce au concerts etc…
Le fait qu’il sonne creux est peut être aussi tout simplement lié au fait que depuis son inauguration le Hac n’a pas fait beaucoup vibrer non plus.
Au moins le stade Océane a permis aux havrais de voir quelques matchs internationaux.
La Codah a accepté de financer un nouveau stade car il permet de nombreuses choses.
Elle n’aurait jamais donné de l’argent comme ça pour que le club puisse réaliser des transferts.
Il me semble cependant que le club reçoit des aides pour le centre de formation (2M ?)
Tout d'abord bonne année a tous les supporters havrais, que le club et les joueurs nous apportent à tous de la joie et que soyons tous en bonne santé pour les soutenir le plus longtemps possible.
Info mercato trouvée ce matin (désolé si qqn l'avais déjà relayée):
Yahia Fofana courtisé par un club italien
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... alien.html
Info mercato trouvée ce matin (désolé si qqn l'avais déjà relayée):
Yahia Fofana courtisé par un club italien
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... alien.html
Deja si il ya recrue on ne sait meme pas a quel poste. Je me doute que ce sera un offensif mais quel profil ? un aillier ? un 10 ? un buteur ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Vu le nombre de joueurs en fin de contrats le hac est obligé de recruter...ou alors en cas de non/montée certains resigneront : BERK.
Bonjour et bonne année ! À un moment donné il va falloir serrer la vis pour garder nos bons éléments si nous voulons monter. Babette.
- philippe31
- Ligue des Champions
Bonne année Babette et à tous les forumistes
Serrer la vis et trouver la bonne pioche au mercato hivernal. Je dirais bien un attaquant
Serrer la vis et trouver la bonne pioche au mercato hivernal. Je dirais bien un attaquant
Qu'entendez vous par, "serrer la vis" ?