Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Ben
National
National

Re: Mercato Hiver 2021-2022

Message par Ben »

Je sais pas si PLG était au courant avant nous, mais je pense aussi que le départ de P.I Ba pour la CAN nous fait basculer dans la tendance de devoir prendre un renfort.

Ça serait le minimum si on veut, au moins numériquement, continuer de jouer les perturbateurs en haut du classement. On a 4 gros rdv pendant la CAN qui peuvent peut être conditionner notre fin de saison
Ben
National
National

Message par Ben »

Meven a écrit : 25 déc. 2021 15:15 Je rêve peut être mais j’aimerais beaucoup que ce vrai renfort offensif s’appel Gomes ou Casimir ou encore Mahmoud.
Malheureusement ils paraissent quand même bien en dessous du niveau ligue 2 pour l'instant. D'ailleurs ça me surprend pour Mahmoud, on dirait qu'il est reparti de zéro dans la hiérarchie alors qu'il avait montré de belles choses
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ben a écrit : 25 déc. 2021 15:27
Meven a écrit : 25 déc. 2021 15:15 Je rêve peut être mais j’aimerais beaucoup que ce vrai renfort offensif s’appel Gomes ou Casimir ou encore Mahmoud.
Malheureusement ils paraissent quand même bien en dessous du niveau ligue 2 pour l'instant. D'ailleurs ça me surprend pour Mahmoud, on dirait qu'il est reparti de zéro dans la hiérarchie alors qu'il avait montré de belles choses
Oui hélas c’est l’impression qu’ils donnent pour le moment.
Pour Mahmoud j’ai cru comprendre qu’il montrait de bonnes choses en 8 avec la réserve. Maintenant c’est vrai que c’est décevant de ne plus du tout le voir en pro. Contre coup de la première signature en pro? J’espère qu’il ne prendra pas le même chemin qu’Abdelli.

Celui qui pointe de plus en plus son nez à l’entraînement c’est Kechta. Mais c’est un meneur de jeu et non un attaquant.
Ben
National
National

Message par Ben »

J'aime beaucoup Kechta, mais profil pas évident à intégrer dans notre configuration c'est dommage
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

En soutient de nos deux attaquants comme le fait Boutaib.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Je pense qu'en renfort offensif, il nous faut un attaquant avec de l'expérience ; si on avait un jeune capable de nous claquer 10 buts en seconde partie de saison, je pense qu'on le saurait déjà et qu'on le ferait jouer.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 25 déc. 2021 15:23 Je sais pas si PLG était au courant avant nous, mais je pense aussi que le départ de P.I Ba pour la CAN nous fait basculer dans la tendance de devoir prendre un renfort.

Ça serait le minimum si on veut, au moins numériquement, continuer de jouer les perturbateurs en haut du classement. On a 4 gros rdv pendant la CAN qui peuvent peut être conditionner notre fin de saison
Ba ne va pas à la CAN....
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Gardiens : Edouard Mendy, Alfred Gomis, Seny Dieng
Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Ibrahima Mbaye, Bouna Sarr, Cheikhou Kouyaté, Abdou Diallo, Abdoulaye Seck, Fodé Ballo Touré, Saliou Ciss, Pape Abou Cissé
Milieux : Idrissa Gana Gueye, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum N’diaye, Pape Gueye, Joseph Lopy
Attaquants : Sadio Mané, Boulaye Dia, Ismaïla Sarr, Habib Diallo, Bamba Dieng, Keita Balde Diao, Mame Baba Thiam, Famara Diédhiou
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 25 déc. 2021 18:44 Gardiens : Edouard Mendy, Alfred Gomis, Seny Dieng
Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Ibrahima Mbaye, Bouna Sarr, Cheikhou Kouyaté, Abdou Diallo, Abdoulaye Seck, Fodé Ballo Touré, Saliou Ciss, Pape Abou Cissé
Milieux : Idrissa Gana Gueye, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum N’diaye, Pape Gueye, Joseph Lopy
Attaquants : Sadio Mané, Boulaye Dia, Ismaïla Sarr, Habib Diallo, Bamba Dieng, Keita Balde Diao, Mame Baba Thiam, Famara Diédhiou
Tu nous sorts la sélection sénégalaise or Ba est présélectionné en sélection mauritanienne.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 25 déc. 2021 18:36 Je pense qu'en renfort offensif, il nous faut un attaquant avec de l'expérience ; si on avait un jeune capable de nous claquer 10 buts en seconde partie de saison, je pense qu'on le saurait déjà et qu'on le ferait jouer.
Après il suffit d’un rien pour qu’un jeune se révèle. Ridcharson est devenu titulaire alors que 6 mois auparavant peu de supporters havrais le connaissaient.
Bade a mis peu de temps à s’imposer comme titulaire.
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Meven a écrit : 25 déc. 2021 19:20 Après il suffit d’un rien pour qu’un jeune se révèle. Ridcharson est devenu titulaire alors que 6 mois auparavant peu de supporters havrais le connaissaient.
Bonjour. Intégrer les jeunes est une vraie réussite pour cette moitié de saison. Il est préférable de continuer dans ce sens plutôt que d'aller chercher un joueur expérimenté qui casserait la dynamique des jeunes. Babette.
I
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Il faudrait qu’on trouve un jeune vraiment performant en attaque, aujourd’hui avec ce côté tueur capable de faire la différence ? A t on ça en stock ? Je ne sais pas ! Trouver l’equivalent d’un Fofana en attaque ...
Ceci dit prendre un joueur expérimenté ne casserait pas forcément la dynamique et on en a tant besoin ...Et de la national 3 à la ligue 2 , la marche est haute ...
Modifié en dernier par philippe31 le 25 déc. 2021 20:28, modifié 3 fois.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 25 déc. 2021 19:15
titanhac76 a écrit : 25 déc. 2021 18:44 Gardiens : Edouard Mendy, Alfred Gomis, Seny Dieng
Tu nous sorts la sélection sénégalaise or Ba est présélectionné en sélection mauritanienne.
Autant pour moi je le croyais senegalais.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 25 déc. 2021 19:20
EXPAT95 a écrit : 25 déc. 2021 18:36 Je pense qu'en renfort offensif, il nous faut un attaquant avec de l'expérience ; si on avait un jeune capable de nous claquer 10 buts en seconde partie de saison, je pense qu'on le saurait déjà et qu'on le ferait jouer.
Après il suffit d’un rien pour qu’un jeune se révèle. Ridcharson est devenu titulaire alors que 6 mois auparavant peu de supporters havrais le connaissaient.
Richardson est devenu titulaire, c’est vrai , mais avec des hauts et des bas ..
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Il a une double origine sénégalaise et mauritanienne et a finalement opté pour la deuxième pour la seléction.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Ce qui lui laisse, en soi, plus de possibilités de jouer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Félicitations à Adam Benali pour sa signature au Havre AC

Le Racing Club de France Football est fier de vous annoncer la signature d’Adam Benali au Havre Athletic Club.

Le jeune joueur ..... rejoindra le ... club doyen ...... ..., Adam croisera peut-être un ancien Ciel et Blanc, qui a fait ses débuts dans le monde professionnel le 15 mai dernier en Ligue 2 : Yassine Kechta (19 ans).

On a notre jeune recrue .... plein d'espoir :hehe:
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Adam Benali , âge de 12 ans, qui rejoint notre centre de formation.
Le voilà notre grantatakan 🙄
Blague à part, quand même, 12 ans, l’age D’etre Au collège, c’est hyper jeune....Ce doit être dur d’etre Sépare de ses parents. J’espère pour lui qu’il pourra les voir souvent ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 27 déc. 2021 20:34 Adam Benali , âge de 12 ans, qui rejoint notre centre de formation.
Le voilà notre grantatakan 🙄
Blague à part, quand même, 12 ans, l’age D’etre Au collège, c’est hyper jeune....Ce doit être dur d’etre Sépare de ses parents. J’espère pour lui qu’il pourra les voir souvent ...
C’est de moins en moins rare de voire des jeunes signer à cet âge.

Souvent ils signent pour un club formateur mais ne le rejoignent pas avant leur 14-15 ans. En réalité ils signent un contrat de non solicitation empêchant le jeune à signer ailleurs jusqu’ils arrivent vraiment au club.
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 27 déc. 2021 20:34 Adam Benali , âge de 12 ans, qui rejoint notre centre de formation.
Bonjour. Ce jeune joueur participera à la Ligue des champions avec le hac dans 7 ans. Babette.
Répondre