[Saison 2024-2025 - J9] RENNES - HAC (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J9] RENNES - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Il a encore marqué aujourd’hui avec la réserve… Il doit être blacklisté!
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

En plus !
Et puis si au mieux il explose t'es gagnant à tout niveau : sportivement dans un premier temps si il enchaîne et financièrement si vraiment on est au bord du gouffre. 19 ans, edf chez les jeunes, la formation havraise. Certains pigeons chez nos amis britanniques lâcheront aisément 20 millions en fin de saison si il fini ne serait ce qu'à 8/10 buts.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 27 oct. 2024 19:21 Il a encore marqué aujourd’hui avec la réserve… Il doit être blacklisté!
Sur penalty…
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Van Tommen a écrit : 27 oct. 2024 19:25 En plus !
Et puis si au mieux il explose t'es gagnant à tout niveau : sportivement dans un premier temps si il enchaîne et financièrement si vraiment on est au bord du gouffre. 19 ans, edf chez les jeunes, la formation havraise. Certains pigeons chez nos amis britanniques lâcheront aisément 20 millions en fin de saison si il fini ne serait ce qu'à 8/10 buts.
8/10 buts en commençant réellement au mieux sa saison en novembre et au sein d'une équipe qui ne sait pas attaquer, je lui souhaite mais ça me semble bien compliqué.
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

De toute façon, le temps que DD ne trouvera pas l'équipe type, il aura beaucoup de mal à gagner. Ce n'est pas à l'entrainement que les joueurs peuvent trouver des automatismes, mais en match. Sauf, qu'avec les changements perpétuels du coach ? c'est impossible. À un moment donné, quand il s'est privé de nos meilleurs joueurs, Kechta, Daler etc... je me suis dit ce n'est pas possible, il en fait exprès, il ne veut pas la victoire.
Étant donné que lui et Bodmer sont pote, ce dernier pourrait lui faire une petite correction amicale :] et lui dire qu'il y a peut-être mieux à faire avec son effectif. De toute manière, s'il n'y a pas d'électrochoc, on va tout droit en L2, je ne parle pas forcément de virer Didier, mais quelque chose de fort doit être fait avant qu'il soit trop tard. Je vois que tout le monde porte de gros espoirs sur le match contre MHSC pour se relancer, mais c'est réciproque de leur part, ça ne va pas être un match facile. Parce qu'il faut être honnête sur le terrain, on n'impressionne pas grand monde, désolé de dire ça, mais c'est un fait. :echarpe3:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Quand je vois le match d'Auxerre à Lyon ou les résultats d'Angers qui va prendre des points à Toulouse, Marseille, Strasbourg et qui en colle 4 a St Etienne hier...
Montpellier semble être à notre niveau actuellement, on verra ça dimanche prochain car si l' est incapable de prendre des points la on sera plus au stade de l'inquiétude mais bien plus...

6 défaites de suite, 4 matchs sans marquer...
Alors oui on a rencontré des très gros mais maintenant on ne peut plus se permettre de perdre des points, il ça falloir tout donner avec nos valeurs si on ne veut pas sombrer dans les bas fond du championnat et faire une 2009...
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

margottin a écrit : 27 oct. 2024 19:21 Il a encore marqué aujourd’hui avec la réserve… Il doit être blacklisté!
Est ce qu'on est certain qu'il n'y avait pas une volonté de le faire jouer 90 minutes avec la réserve pour bien figurer au championnat des réserves ? Ok c'est important de bien figurer aussi en Ligue 1, mais l'idée c'était peut être de le laisser jouer et (re)prendre de la confiance
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Pour en revenir au match, profitant d’être sur place, j’étais dans le parcage vendredi. Au delà du match, j’y ai passé une superbe soirée. Je tenais juste à le souligner car l’ambiance était vraiment nickel et cela m’a permis un retour avec un goût beaucoup moins amer que celui de la défaite.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

En effet, belle ambiance dans le parcage, une galette saucisse en prime.
Et longer l'avenue, le long du stade, dans une atmosphère de kermesse, c'était vraiment sympa.
C'est aussi cela les déplacements, plus que les succès et les défaites.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 30 oct. 2024 06:51 En effet, belle ambiance dans le parcage, une galette saucisse en prime.
Et longer l'avenue, le long du stade, dans une atmosphère de kermesse, c'était vraiment sympa.
L environnement urbain du stade de la route de Lorient (. En entrée de ville et zone urbanisées ) et l'architecture du stade me rappellent Deschaseaux
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Momo-k a écrit : 30 oct. 2024 12:52
Merineferet a écrit : 30 oct. 2024 06:51 En effet, belle ambiance dans le parcage, une galette saucisse en prime.
L environnement urbain du stade de la route de Lorient (. En entrée de ville et zone urbanisées ) et l'architecture du stade me rappellent Deschaseaux
C’est exactement ce que j’ai dit à mes gars. Y avait même les mêmes fumées et odeurs de friture et de saussices.
Trois heures avant le début du match, les terrasses des bars étaient déjà investies, les gens étaient cool. Une heure et demi avant, la route de Lorient, les troquets, les ventes à emporter étaient bondés… alors qu’au stade Océane, tu as l’impression que tout le monde arrive trente minutes avant le début du match.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Belle ambiance en effet, la convivialité se ressent aussi avec la conception du parcage (pas de filet, on peut voir, discuter et échanger nos écharpes avec les supp rennais).

Des bons souvenirs en tribune a défaut d’en avoir sur le terrain en ce moment, on a la chance d’avoir un parcage intelligent en laissant une bonne image, continuons ainsi !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

En effet, des divers stades faits, j'ai été impressionné par la vue du parcage à Rennes (comparé à Brest...)
Et si cela se passe bien, c'est aussi parce que les havrais se déplacent avec respect.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre