Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Les journalistes ne sont pas médecins et un mot peut être utilisé pour un autre de leur part.
Atteinte ligamentaire du genou, si tu préfères
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑10 févr. 2025 07:00
Les journalistes ne sont pas médecins et un mot peut être utilisé pour un autre de leur part.
Djo a écrit : ↑07 févr. 2025 08:09
Lys Mousset au Bfc Dublin.
J'étais passé à côté de l'info, merci !
Un top club irlandais, une ville sympa.
Si jamais il retrouve la moitié du niveau qui était le sien auparavant et qu'il peut / veut vraiment s'inscrire dans l'histoire des Bohemians, alors tout n'aura pas été totalement gâché.
Sûrement que les cheminées de Poolbeg lui rappelleront les cheminées EDF du Havre histoire de se sentir comme à la maison.
Djo a écrit : ↑07 févr. 2025 08:09
Lys Mousset au Bfc Dublin.
J'étais passé à côté de l'info, merci !
Un top club irlandais, une ville sympa.
Si jamais il retrouve la moitié du niveau qui était le sien auparavant et qu'il peut / veut vraiment s'inscrire dans l'histoire des Bohemians, alors tout n'aura pas été totalement gâché.
Sûrement que les cheminées de Poolbeg lui rappelleront les cheminées EDF du Havre histoire de se sentir comme à la maison.
J'ai vécu à Dublin en 1989-1990 mais j'étais supporter de University College of Dublin en 1ère division également (la fac dans la quelle je faisais mes études à cette époque)
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
On a beau dire, les 2 saisons avec Luka c'était le bonheur même dans la douleur.
Merci Luka.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
@fabrice13, peux tu m'expliquer l'intérêt de ton message, arrivant comme cela, là, sans raison?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fabrice il me fait penser au mec qui s'est fait tromper et larguer par sa nana, depuis il a trouvé une autre nana mais il a gardé la photo de l'autre sur son téléphone et il regarde la photo tous les soirs avant de s'endormir en pensant aux jours heureux
Merineferet a écrit : ↑13 févr. 2025 07:28
@fabrice13, peux tu m'expliquer l'intérêt de ton message, arrivant comme cela, là, sans raison?
C'est le topic ancien hacmen ?
Luka en est un.
On vient de gagner à Lille et c'est extraordinaire ?
Avec Luka on est monté, c'était extraordinaire ?
Avec Luka on s'est maintenu dans la douleur c'était extraordinaire ?
C'était pour faire un parallèle entre un match à Lille extraordinaire et deux saisons extraordinaires.
Tu sais tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet a écrit : ↑13 févr. 2025 07:28
C'est le topic ancien hacmen ?
Luka en est un.
On vient de gagner à Lille et c'est extraordinaire ?
Avec Luka on est monté, c'était extraordinaire ?
Avec Luka on s'est maintenu dans la douleur c'était extraordinaire ?
C'était pour faire un parallèle entre un match à Lille extraordinaire et deux saisons extraordinaires.
Tu sais tout.
ah ben quand tu expliques le pourquoi du comment c’est nettement mieux.
Comment voulais-tu qu’on devine ta pensée après ce post venu de nulle part (et quand on connaît ton amour pour Luka…).
En fait le titre du sujet c'est "Anciens Hacmen, Que deviennent-ils ? Et bien la seule réponse actuelle concernant Luka, c'est qu'il vient de se faire virer de Reims Tout autre réponse est hors sujet
Merineferet a écrit : ↑10 févr. 2025 07:00
Ils ne le sont certes pas mais la tendance est clairement au nivellement par le bas .
Le métier de journaleux consiste désormais pour l essentiel à extirper des informations de pauvres dépêches AFP , un compte référence twitter ou de plagier un confrère .
L'investigation sportive en voie de désuétude , ne concerne plus que quelques mohicans égarés sur So Foot
La presse sportive est à l'image de la profession de journaliste dans sa globalité .
Le travail d'investigation dans sa globalité n'existe plus hormis Jérôme Pierrat , Thomas Pujol ou Fabrice Arfi...
EXPAT95 a écrit : ↑13 févr. 2025 08:26
Fabrice il me fait penser au mec qui s'est fait tromper et larguer par sa nana, depuis il a trouvé une autre nana mais il a gardé la photo de l'autre sur son téléphone et il regarde la photo tous les soirs avant de s'endormir en pensant aux jours heureux