Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
onedok a écrit : ↑09 sept. 2025 15:11
Tout de même l'impression que ce partenariat est en train de tourner à la Bérézina.
Je ne me souviens plus de la durée du contrat mais je ne serais pas surpris s'il venait à être rompu en fin de saison.
Je suis allé faire un tour à la boutique y'a 15 jours, c'est triste à mourir. Des rayons vides, aucun produit estampillé Umbro et les maillots Joma encore en vitrine... Je ne sais pas combien peut toucher le club avec ce contrat, mais le manque à gagner sur le merch doit commencer à faire grincer des dents en haut lieu.
De mon côté, j'aimerais vraiment qu'on passe sous pavillon Kappa un jour. Mis à part Adidas et leur gamme rétro pour leurs têtes de gondoles, c'est, selon moi, ce qui se fait de mieux dans le Football actuellement.
Entièrement d’accord avec toi pour kappa, hummel fait un bon boulot aussi avec saint Étienne cette année.
Macron fait une belle année niveau maillot.
En regardant sur leur site, il y a rien à jour.
Il y a encore Lorient, Guingamp, Congo et Reims dans leur liste de club alors qu’ils ne sont plus avec Umbro depuis 1 et 2 ans.
onedok a écrit : ↑09 sept. 2025 15:11Tout de même l'impression que ce partenariat est en train de tourner à la Bérézina.
Je ne me souviens plus de la durée du contrat mais je ne serais pas surpris s'il venait à être rompu en fin de saison.
Vu comment le boss était mécontent au fan day, d'autant plus qu'on attend toujours le maillot extérieur, c'est, pour moi, l'issue la plus probable. Une rupture pour manquement aux engagements pris ou un truc dans le genre ne me surprendrait pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
onedok a écrit : ↑09 sept. 2025 15:11De mon côté, j'aimerais vraiment qu'on passe sous pavillon Kappa un jour. Mis à part Adidas et leur gamme rétro pour leurs têtes de gondoles, c'est, selon moi, ce qui se fait de mieux dans le Football actuellement.
Mon rêve. J'adore cette marque.
Si on rompt le contrat avec Umbro et qu'on passe sous Kappa, je m'achète toute la gamme.
Tout de même l'impression que ce partenariat est en train de tourner à la Bérézina.
Je suis allé faire un tour à la boutique y'a 15 jours, c'est triste à mourir. Des rayons vides, aucun produit estampillé Umbro et les maillots Joma encore en vitrine... Je ne sais pas combien peut toucher le club avec ce contrat, mais le manque à gagner sur le merch doit commencer à faire grincer des dents en haut lieu.
De mon côté, j'aimerais vraiment qu'on passe sous pavillon Kappa un jour. Mis à part Adidas et leur gamme rétro pour leurs têtes de gondoles, c'est, selon moi, ce qui se fait de mieux dans le Football actuellement.
J'y suis allé samedi. Même constat, pas de maillot officiel triste ...
Parcontre si vous voulez le maillot blanc des gardiens il y a du stock ! D'ailleurs si pas de nouvelles du maillot extérieur ( qu'on devait avoir fin août en passant ), je nous vois bien jouer à Strasbourg avec celui-ci en dépannage.
Parcontre si vous voulez le maillot blanc des gardiens il y a du stock ! D'ailleurs si pas de nouvelles du maillot extérieur ( qu'on devait avoir fin août en passant ), je nous vois bien jouer à Strasbourg avec celui-ci en dépannage.
Je le trouve trop proche de la tenue de Strasbourg, c’est quand même fou cette histoire…
Je le trouve trop proche de la tenue de Strasbourg, c’est quand même fou cette histoire…
Ba le domicile de Strasbourg est tout bleu, donc ça peut peut-être le faire.
Vraiment un scandale cet équipementier, on sait depuis janvier qu’on va avec eux, pas capable de fournir des équipements mi septembre pour une tenue extérieure et des maillots pour nos jeunes…
raphael76 a écrit : ↑12 sept. 2025 11:03
Quel fiasco quand même cette histoire de maillot
Même nos équipementiers nous respectent pas …
Trouvez moi un autre club pro qui accepterez ça?
Je ne pense pas que le club accepte ça, que veux tu qu'ils fassent de plus?
raphael76 a écrit : ↑12 sept. 2025 11:03
Quel fiasco quand même cette histoire de maillot
Même nos équipementiers nous respectent pas …
Trouvez moi un autre club pro qui accepterez ça?
Je ne pense pas que le club accepte ça, que veux tu qu'ils fassent de plus?
Rompre le contrat mais aussi tôt c’est compliqué et sans solution de repli, on aura des infos en décembre janvier si c’est le cas et qu’on signe avec une autre marque.