[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Belle initiative du club en revanche je ne comprends pas que le club ne communique absolument par sur cette offre.
https://actu.fr/normandie/le-havre_7635 ... 80255.html
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

Ils avaient communiqué sur cette offre lors de la vente de places pour le match contre QRM.. Moi personnellement en tant qu'abonné j'ai reçu il y a quelques jours un mail me proposant cette offre. Après je pense et j'espère que les gens qui ont acheter leur place pour QRM ont eux aussi reçu un mail.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Non mais rien à voir avec les offres de réduction habituelle...la il s'agit d'une vente de 24h ou toutes les places sont à moitié prix..Pas besoin de présenter sa place achetée au match précédent...belle initiative
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

ATACATOUVA a écrit : 02 mai 2023 21:50 Non mais rien à voir avec les offres de réduction habituelle...la il s'agit d'une vente de 24h ou toutes les places sont à moitié prix..Pas besoin de présenter sa place achetée au match précédent...belle initiative
Belle initiative peut être mais quand on va sur la billetterie du site du HAC, il n'y a pas d'offre à ce jour et pour remplir le stade il serait bon d'ouvrir à la vente les places en partie haute 😉
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

L'offre débute demain 8h jusque jeudi 8h...
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

ATACATOUVA a écrit : 02 mai 2023 23:00 L'offre débute demain 8h jusque jeudi 8h...
Autant pour moi je n'avais pas vu la deuxième partie de l'article 😉. Effectivement offre valable du 3 mai 8h au 4 mai 8h...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

C'est en effet une belle initiative, mais c'est dommage que le public ne se décide pas à venir de lui-même.
Les fans n'attendent pas les offres pour venir au stade.
Mais si ça peut attirer les indécis, notamment pour des raisons financières, c'est tout bon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 03 mai 2023 06:21 C'est en effet une belle initiative, mais c'est dommage que le public ne se décide pas à venir de lui-même.
Mais si ça peut attirer les indécis, notamment pour des raisons financières, c'est tout bon.
C'est clair, si tu as envi, si tu aimes...tu n'attends pas des pubs pour venir.

ps: la saison prochaine ça va s'abonner en masse et ça va chouiner parce que la place que ça veut elle est déjà prise par un soldat de l'armée du HAC!, qui lui a été de toutes les batailles.

Allez LE HAC!
gibbs
Division départementale
Division départementale

Message par gibbs »

Merineferet a écrit : 03 mai 2023 06:21 C'est en effet une belle initiative, mais c'est dommage que le public ne se décide pas à venir de lui-même.
Détrompe toi, je suis l'exemple. Je ne devais pas venir voir ce match et le fait que ce soit -50% me permet de me déplacer une fois de plus. La réduction compensera les frais de route. Quand tu n'habites pas au Havre. C'est plus compliqué.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Didhac76 a écrit : 02 mai 2023 21:20 Ils avaient communiqué sur cette offre lors de la vente de places pour le match contre QRM.. Moi personnellement en tant qu'abonné j'ai reçu il y a quelques jours un mail me proposant cette offre. Après je pense et j'espère que les gens qui ont acheter leur place pour QRM ont eux aussi reçu un mail.
En parlant de QRM, moi j'avais acheté ma place sur leur site quand on a joué là bas.
Depuis, je reçois un mail pour chaque match de QRM avec des offres de réductions ou groupées pour plusieurs matchs ...
Rassurez vous, je n'y donne pas suite, mais tout ça pour dire que QRM sait faire la promotion de leurs matchs.
Ceci-dit, ça ne fait pas remplir leur stade pour autant ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Bien sur que c'est une belle initiative dans cette période délicate...pour une famille de 4 c'est 25 balles d'économisés...le public se reconquerit aussi avec ce genre d'initiative c'est ce qu'on appelle du Marketing...
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Fabi1 a écrit : 03 mai 2023 09:32 Ceci-dit, ça ne fait pas remplir leur stade pour autant ...
Pour ça il faut aussi et surtout du spectacle.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Trop du mal a ce bouger les havrais la vérité y a 10000 Fidel est rien d autre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Solitaire a écrit : 03 mai 2023 12:27 Trop du mal a ce bouger les havrais la vérité y a 10000 Fidel est rien d autre
Au contraire grâce à la promo du club ça se remplit bien je trouve. J'étais inquiet de l'affluence à venir mais finalement ça se remplit bien. Preuve en est que le prix est un frein pour beaucoup. A noter que le Kop bas et haut est quasi plein pour le match contre Dijon 😀
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Je sors de la boutique , la location ronronne , rien de bien folichon , en tout cas au moins on ne pourra pas dire d'une part que le prix est un frein et de plus que le HAC ne tente pas quelque chose d'attrayant , bref....difficile de les bouger les HAVRAIS
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Metz qui met toutes les places de son stade à 10 euros contre Grenoble, peu importe l'endroit
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

gibbs a écrit : 03 mai 2023 08:37Détrompe toi, je suis l'exemple. Je ne devais pas venir voir ce match et le fait que ce soit -50% me permet de me déplacer une fois de plus. La réduction compensera les frais de route. Quand tu n'habites pas au Havre. C'est plus compliqué.
En effet, il n'y a pas que les indécis, mais aussi des fans qui sont bloqués par les prix.
Après, pour ceux qui habitent Le Havre, c'est quand même difficile à faire bouger les gens.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

ATACATOUVA a écrit : 03 mai 2023 14:25 Je sors de la boutique , la location ronronne , rien de bien folichon , en tout cas au moins on ne pourra pas dire d'une part que le prix est un frein et de plus que le HAC ne tente pas quelque chose d'attrayant , bref....difficile de les bouger les HAVRAIS
C'est sûre qu'un lundi soir à 20h45, ca aide vachement !!!

Merci Bein !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Cavégoal a écrit : 03 mai 2023 14:48 Metz qui met toutes les places de son stade à 10 euros contre Grenoble, peu importe l'endroit
Avec une boisson offerte ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Pour les supporters qui souhaitent participer au dernier match à domicile contre Dijon dans le Kop dépêchez-vous, il reste seulement une centaine de places.
Répondre