[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...
Re: Comment remplir le stade ?
https://actu.fr/normandie/le-havre_7635 ... 80255.html
-
- National 3
Belle initiative peut être mais quand on va sur la billetterie du site du HAC, il n'y a pas d'offre à ce jour et pour remplir le stade il serait bon d'ouvrir à la vente les places en partie hauteATACATOUVA a écrit : ↑02 mai 2023 21:50 Non mais rien à voir avec les offres de réduction habituelle...la il s'agit d'une vente de 24h ou toutes les places sont à moitié prix..Pas besoin de présenter sa place achetée au match précédent...belle initiative
-
- National 3
Autant pour moi je n'avais pas vu la deuxième partie de l'article . Effectivement offre valable du 3 mai 8h au 4 mai 8h...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Les fans n'attendent pas les offres pour venir au stade.
Mais si ça peut attirer les indécis, notamment pour des raisons financières, c'est tout bon.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est clair, si tu as envi, si tu aimes...tu n'attends pas des pubs pour venir.Merineferet a écrit : ↑03 mai 2023 06:21 C'est en effet une belle initiative, mais c'est dommage que le public ne se décide pas à venir de lui-même.
Mais si ça peut attirer les indécis, notamment pour des raisons financières, c'est tout bon.
ps: la saison prochaine ça va s'abonner en masse et ça va chouiner parce que la place que ça veut elle est déjà prise par un soldat de l'armée du HAC!, qui lui a été de toutes les batailles.
Allez LE HAC!
Détrompe toi, je suis l'exemple. Je ne devais pas venir voir ce match et le fait que ce soit -50% me permet de me déplacer une fois de plus. La réduction compensera les frais de route. Quand tu n'habites pas au Havre. C'est plus compliqué.Merineferet a écrit : ↑03 mai 2023 06:21 C'est en effet une belle initiative, mais c'est dommage que le public ne se décide pas à venir de lui-même.
En parlant de QRM, moi j'avais acheté ma place sur leur site quand on a joué là bas.Didhac76 a écrit : ↑02 mai 2023 21:20 Ils avaient communiqué sur cette offre lors de la vente de places pour le match contre QRM.. Moi personnellement en tant qu'abonné j'ai reçu il y a quelques jours un mail me proposant cette offre. Après je pense et j'espère que les gens qui ont acheter leur place pour QRM ont eux aussi reçu un mail.
Depuis, je reçois un mail pour chaque match de QRM avec des offres de réductions ou groupées pour plusieurs matchs ...
Rassurez vous, je n'y donne pas suite, mais tout ça pour dire que QRM sait faire la promotion de leurs matchs.
Ceci-dit, ça ne fait pas remplir leur stade pour autant ...
-
- National 3
Au contraire grâce à la promo du club ça se remplit bien je trouve. J'étais inquiet de l'affluence à venir mais finalement ça se remplit bien. Preuve en est que le prix est un frein pour beaucoup. A noter que le Kop bas et haut est quasi plein pour le match contre Dijon
-
- National 3
- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, il n'y a pas que les indécis, mais aussi des fans qui sont bloqués par les prix.
Après, pour ceux qui habitent Le Havre, c'est quand même difficile à faire bouger les gens.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est sûre qu'un lundi soir à 20h45, ca aide vachement !!!ATACATOUVA a écrit : ↑03 mai 2023 14:25 Je sors de la boutique , la location ronronne , rien de bien folichon , en tout cas au moins on ne pourra pas dire d'une part que le prix est un frein et de plus que le HAC ne tente pas quelque chose d'attrayant , bref....difficile de les bouger les HAVRAIS
Merci Bein !!!
Avec une boisson offerte ?