Je sais pas mais j’ai l’impression qu’il est souvent mis sur la touche et c’est pas cool car des journalistes avec la fibre HAC il doit pas en avoir des tonneswaterproof a écrit : ↑01 sept. 2025 21:38 Il y a un passif entre Donckele et la direction actuelle ?
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
-
- Ligue 2
La priorité me semblait également le poste de 6.... peut être qu'un joueur libre va débouler dans les jours qui viennent ?
-
- Division régionale
Rien d'étonnant !
Il y a 3 postes de milieux défensifs, et ils sont doublés.
Milieu défensifs : Touré, Ndiaye, Seko, Kechta, Ebonog, Mosengo.
Je me demande si initialement, ce besoin d'un 6 ne provenait pas du fait que l'idée initiale, c'est qu'il y ait des départs derrière et que Séko soit replacé en defense centrale...
Force est de constater sue personne n'est parti, et que Séko fait très bien le taff pour l'instant.
Finalement, je trouve ça assez cohérent au contraire. Ou l'on aurait mis ou le 6 ? Et quid de séko dans ce cas ?
Ya aussi ebonog qui peu joué 6 et il va monté en puissance cete année.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:48 En défensif, on a déjà Ndiaye, Touré et séko... Qui va visiblement rester dans ce poste puisqu'en défense centrale, c'est + que bouché... Là je dirais qu'on vient de doubler le poste de Kechta, qui était finalement le seul poste au milieu qui n'était pas doublé..si on regarde bien l'effectif en l'état actuel, rien de très surprenant.
Je me demande si initialement, ce besoin d'un 6 ne provenait pas du fait que l'idée initiale, c'est qu'il y ait des départs derrière et que Séko soit replacé en defense centrale...
Force est de constater sue personne n'est parti, et que Séko fait très bien le taff pour l'instant.
Finalement, je trouve ça assez cohérent au contraire. Ou l'on aurait mis ou le 6 ? Et quid de séko dans ce cas ?
C'est vrai ! Franchement je trouve notre effectif bien plus complet que l'année dernière... C'est fou d'avoir réussi à faire ça sans aucun moyen....SanghaLH a écrit : ↑01 sept. 2025 21:51Ya aussi ebonog qui peu joué 6 et il va monté en puissance cete année.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:48 En défensif, on a déjà Ndiaye, Touré et séko... Qui va visiblement rester dans ce poste puisqu'en défense centrale, c'est + que bouché... Là je dirais qu'on vient de doubler le poste de Kechta, qui était finalement le seul poste au milieu qui n'était pas doublé..si on regarde bien l'effectif en l'état actuel, rien de très surprenant.
-
- Ligue 2
Dans la mesure où aucun central n'est parti, tu as effectivement raisonNico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:48 En défensif, on a déjà Ndiaye, Touré et séko... Qui va visiblement rester dans ce poste puisqu'en défense centrale, c'est + que bouché... Là je dirais qu'on vient de doubler le poste de Kechta, qui était finalement le seul poste au milieu qui n'était pas doublé..si on regarde bien l'effectif en l'état actuel, rien de très surprenant.
-
- Division régionale
En défense centrale, il y a Lloris, Sangante, Thiare, Gomis, Youte, Zagadou : c'est presque du luxe comme le dit Digard, bien qu'avec les suspensions et les blessures éventuelles, c'est plutot une bonne chose, et un concurrence saine est toujours bénéfique.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:48 En défensif, on a déjà Ndiaye, Touré et séko... Qui va visiblement rester dans ce poste puisqu'en défense centrale, c'est + que bouché... Là je dirais qu'on vient de doubler le poste de Kechta, qui était finalement le seul poste au milieu qui n'était pas doublé..si on regarde bien l'effectif en l'état actuel, rien de très surprenant.
-
- National
Il n’empeche qu’on se retrouve avec 3 milieux def de métier (touré ndiaye + seko que j’inclue) pour deux places… si pas de blessés et/ou si nos jeunes se revèlent ça ira mais c’est un pari quand meme!waterproof a écrit : ↑01 sept. 2025 21:56Dans la mesure où aucun central n'est parti, tu as effectivement raisonNico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:48 En défensif, on a déjà Ndiaye, Touré et séko... Qui va visiblement rester dans ce poste puisqu'en défense centrale, c'est + que bouché... Là je dirais qu'on vient de doubler le poste de Kechta, qui était finalement le seul poste au milieu qui n'était pas doublé..si on regarde bien l'effectif en l'état actuel, rien de très surprenant.
-
- Ligue 2
Je la trouve bizarre cette OA. La dernière fois qu'on a acheté un joueur, on était encore en francs, voir en anciens francs...... peut être une vengeance pour enfumer Jean bière ?raphael76 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:20Bien sûr qu’il doit exister des exceptions mais c’est assez rare.waterproof a écrit : ↑01 sept. 2025 21:19Troyes avait prêté un joueur en ligue 1 la saison passée ( Brest me semble t-il)
Si quelqu’un trouve l’info de l’OA ce serait cool
-
- Ligue 2
+ Mosengo et Ebonog.... l'idée cette année, au vu des restrictions sur la masse salariale, c'est aussi de faire entrer les jeunes dans la rotationLesage forever a écrit : ↑01 sept. 2025 22:05Il n’empeche qu’on se retrouve avec 3 milieux def de métier (touré ndiaye + seko que j’inclue) pour deux places… si pas de blessés et/ou si nos jeunes se revèlent ça ira mais c’est un pari quand meme!waterproof a écrit : ↑01 sept. 2025 21:56Dans la mesure où aucun central n'est parti, tu as effectivement raisonNico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:48 En défensif, on a déjà Ndiaye, Touré et séko... Qui va visiblement rester dans ce poste puisqu'en défense centrale, c'est + que bouché... Là je dirais qu'on vient de doubler le poste de Kechta, qui était finalement le seul poste au milieu qui n'était pas doublé..si on regarde bien l'effectif en l'état actuel, rien de très surprenant.
Attention c’est aussi ce qu’on pensait de Casimir
Reste que le communiqué du stade de Reims pr annoncer son départ (pardon, la poursuite de sa rééducation dans un centre plus adapté à ses besoins pour les quelques mois à venir) est pour le moins particulier... je ne sais pas s'ils règlent leurs comptes plus avec le HAC ou avec le joueur , mais c'est cocasse.
Edit: et quand on voit la formule pour accueillir dans la foulée celui qui est peut être appelé à le remplacer (j'ai pas regardé précisément leurs postes respectifs) :
visiblement Kadra reprend une petite claque de plus. C'est cadeau.𝐓𝐡𝐞́𝐨 𝐋𝐞𝐨𝐧𝐢, maturité et élégance au milieu de terrain
![]()
Je viens de lire leur communiqué.Gremlin a écrit : ↑01 sept. 2025 23:05 On verra ce que ça donne Kadra, forcément une incertitude sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau après un tel arrêt, mais cette formule du prêt avec OA (reste à connaître son niveau...) reste peu risquée et peut s'avérer tout bénef au final.
Reste que le communiqué du stade de Reims pr annoncer son départ (pardon, la poursuite de sa rééducation dans un centre plus adapté à ses besoins pour les quelques mois à venir) est pour le moins particulier... je ne sais pas s'ils règlent leur compte plus avec le HAC ou avec le joueur , mais c'est cocasse.
Ils ont en effet le melon pour un club de l2. Cocasse.
https://www.stade-de-reims.com/reda-kha ... -havre-ac/
Avec aucun moyen on a vraiment un effectif qui doit tenir la route avec ce qu'on peut voir dernièrement.
Les postes sont doublés, c'est vraiment de bonne augure pour la suite du championnat.
J'espère un départ de Youte sur les marchés encore ouverts, ça serait bien pour tout le monde...
Dommage qu'Elysée Logbo n'ai pas compris que Digard ne compte pas sur lui et refuse d'être prêté.
Pas sûr que de jouer en Régional 1 le fasse progresser et décoller sa carrière...
Nous avions attendu janvier pour avoir un effectif complet grâce aux renforts du mercato. Cette année, on peut aller chercher des points plus tôt.
Vivement la reprise !
Non du fais qu’il n’avait pas eut d’info de la part du club il en a conclu lui même que le mercato était terminé. Du coup c’est la faute du club!!
Ridicule.