Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Thibault a écrit : ↑04 sept. 2021 09:16
On en parle de la passe décisive pour Cornette?
C'est clair.
Le supporter havrais est exigeant .
Non mais s'ils étaient tous parfait on serait au coude à coude avec le psg et puis franchement même pas ils seraient déjà plus chez nous.
ps1: déjà quand on voit touré il débute on veut déjà nous le piquer.
ps2: et puis thiare il joue avec ses armes, son boulot il le fait correctement.
2 buts, 2 passes en 6 journées bilan correct quand on connait nos carences offensifs depuis un certain temps.
Thibault a écrit : ↑04 sept. 2021 09:16
On en parle de la passe décisive pour Cornette?
Tu connais l'histoire de l'arbre qui cache la forêt ? Je suis loin d'être le supporter le plus critique et pessimiste du forum les gars. Admettez quand même (bordel ) que Thiaré niveau passes c'est un melodrame
Oui Thiaré joue avec ses armes et c'est un pur soldat ciel et marine. Si ya bien un truc qu'on ne peut pas lui enlever c'est sa grinta et sa débauche d'énergie. Il va au contact et prend souvent très très cher. Mais se relève et est déjà partant pour un nouveau coude à coude.
Mais la question était de le voir excentré ou pas. Et clairement c'est pas simple simple dans ce rôle.
Y a juste à remonter au dernier match au stade pour voir qu'Ibnou est un minimum adroit. Sa déviation dos au jeu créé tout le décalage sur le but de Niort. Je pense pas qu'on ait affaire à un total ahuri non plus.
Modifié en dernier par Ben le 04 sept. 2021 15:48, modifié 1 fois.
Ben a écrit : ↑04 sept. 2021 15:46
Y a juste à remonter au dernier match au stade pour voir qu'Ibnou est un minimum adroit. Sa déviation dos au jeu créé tout le décalage sur le but de Niort. Je pense pas qu'on ait affaire à un total ahuri non plus.
Dans ce match les supporters niortais ont dû se dire, Thiare ça a l’air d’être un très bon buteur il a marqué deux buts contre nous…
Dans ce match les supporters niortais ont dû se dire, Thiare ça a l’air d’être un très bon buteur il a marqué deux buts contre nous…
Oui et ensuite ils sont partis voir ses stats.
exactement comme moi avec Ibnou Ba et ses stats de passe.
Oui mais le nombre de passes réussies ne veut pas tout dire. Il y a également l'intérêt de la passe.
Zargo Toure avait 99% de passés réussies avec 1800 passes par match.... à l'autre défenseur central et à son gardien.
Stealbox a écrit : ↑05 sept. 2021 00:19
Oui mais le nombre de passes réussies ne veut pas tout dire. Il y a également l'intérêt de la passe.
Zargo Toure avait 99% de passés réussies avec 1800 passes par match.... à l'autre défenseur central et à son gardien.
Bien évidemment, raison pour laquelle il est plus intéressant de regarder le % de passes réussies dans le camp adverse.
Et pour Ibnou Ba je faisais référence à ces passes là.
C'est sur que les passes d'un attaquant à son défenseur central sont plutôt rare je te dis pas l'angoisse du commentateur "et Thiaré qui... Mais qu'est ce qu'il fait ?!!! Il semble avoir perdu l'esprit !!"
Pauvre Thiare il en prend quand même sévère avec nous. C’est vrai qu’il est maladroit mais en tous cas il se bat pour nos couleurs. Contre Bastia il a été impressionnant à courir partout.
Peut être que cette position d’ailier lui convient mieux
Clément a écrit : ↑05 sept. 2021 10:14
Pauvre Thiare il en prend quand même sévère avec nous. C’est vrai qu’il est maladroit mais en tous cas il se bat pour nos couleurs. Contre Bastia il a été impressionnant à courir partout.
Tout à fais ok avec toi sauf que le match d'avant c'est 10 pertes de balles dues aux mauvais controles....une horreur
Stealbox a écrit : ↑03 sept. 2021 23:50
Thiaré. Boutaib. Ibnou Ba.
Ba
Lekhal Richardson
Mbemba Toure Sangante Gibaud
Fofana
Comme la écrit Stealbox je pense aussi que Thiaré sera sur le cotés de l'attaque avec Boutaib en pointe et Ibnou Ba sur l'autre cotés de l'attaque, pour l'instant nos deux meilleurs ailiers Alioui et Cornette sont vraiment pas terrible, Cornette n'est pas régulier et Aloui revient doucement de blessure, si Boutaib ne fait pas le taff pendant les prochaines journées je pense que Ibnou Ba sera repositionné dans l'axe de l'attaque et soit Alioui ou Cornette un des deux redeviendra titulaire, en tout cas c'est sur qu'avec le recrutement de Ibnou Ba il y aura plus de possibilité en attaque, à voir comment Boutaib sera dans les prochains matchs, pour PLG je pense que pour le moment Boutaib et Thiaré sont les titulaires indiscutable en attaque.
Clément a écrit : ↑05 sept. 2021 10:14
Tout à fais ok avec toi sauf que le match d'avant c'est 10 pertes de balles dues aux mauvais controles....une horreur
Les pertes de balles… une autre stat pour laquelle Ibnou Ba est n’est pas meilleurs voir même est pire que Thiare.