Merci pour son passage, plus qu'honnête, chez nous.
Joueur de devoir.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Merci pour son passage, plus qu'honnête, chez nous.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
C'est exactement ce que je me suis dit. Un des gros salaires qui part.
L'année dernière vu qu'on avait une bonne défenseAbraxas76 a écrit : ↑04 févr. 2025 07:47 amougou vendu a chelsea 15 millions par sainté, moi je veux bien mais le mec a RIEN prouvé en L1 (n etant meme plus titulaire)
Comment le hac n arrive pas a obtenir 10 millions mini pour sanganté par exemple ? ou meme youté qui a une experience dans de gros clubs ?
Munetsi c est un excellent attaquant qui marque un but chaque... 8 matchs !! 20 millions ?!! 28 ans en plus, marge de progres minime
y a vraiment des prix qui m echappent comparés a la valeur reelle des joueurs
Bon au final pour le hac, c est franchement du tres bon boulot encore entre les arrivées et les departs (rien que celui de grandsir aurait été suffisant le dire !!)
Ca ne suffira evidemment pas pour se maintenir, mais peut etre esperer de retrouver 2 ou 3 fois avant la fin de la saison le gout de la victoire.
Munetsi n'est pas attaquant mais milieu de terrain... c'est un profil box to box qui va cartonner en angleterre ! après je te rejoins sur le fait qu'il est âgé pour dépenser une pareil somme car presque pas d'espoir de faire un plus value dessus derrière ! Notre diawara pourrait avoir un profil assez proche je trouve, malheureusement il est en prêt sans OA ! Sanganté, je l'aime bien dans l'état d'esprit mais faut avouer qu'il a les pieds carrés, mettez vous à la place du recruteur qui vient et qui le voit faire 3 relances dans la tribune à chaque match ça donne pas envie... Youté est grand mais se fait manger dans beaucoup de duels aériens, il ne va pas vite, et il a l'air d'avoir un entourage... compliqué ... là encore ça ne donne pas envie de claquer 10 millions dessus !Abraxas76 a écrit : ↑04 févr. 2025 07:47 amougou vendu a chelsea 15 millions par sainté, moi je veux bien mais le mec a RIEN prouvé en L1 (n etant meme plus titulaire)
Comment le hac n arrive pas a obtenir 10 millions mini pour sanganté par exemple ? ou meme youté qui a une experience dans de gros clubs ?
Munetsi c est un excellent attaquant qui marque un but chaque... 8 matchs !! 20 millions ?!! 28 ans en plus, marge de progres minime
y a vraiment des prix qui m echappent comparés a la valeur reelle des joueurs
Bon au final pour le hac, c est franchement du tres bon boulot encore entre les arrivées et les departs (rien que celui de grandsir aurait été suffisant le dire !!)
Ca ne suffira evidemment pas pour se maintenir, mais peut etre esperer de retrouver 2 ou 3 fois avant la fin de la saison le gout de la victoire.