Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par margottin »

EXPAT et l' arbitrage, une grande histoire d' amour.... Ahahah
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 11:06je ne partage pas cette idée que nous sommes seuls responsables de notre classement et que les matchs et l'arbitrage des autres équipes n'influent pas sur le classement final.
En même temps, je n’ai jamais dit ou pensé cela.
Je pense que c’est un tout. Nous avons notre part de responsabilité, mais pas que.
"Deja, your head!" :hehe:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Gilbert Montagné, « sous les sunlights des tropiques » (1985)
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 17 mai 2025 11:26
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 11:06je ne partage pas cette idée que nous sommes seuls responsables de notre classement et que les matchs et l'arbitrage des autres équipes n'influent pas sur le classement final.
En même temps, je n’ai jamais dit ou pensé cela.
Je pense que c’est un tout. Nous avons notre part de responsabilité, mais pas que.
Je pense que nous avons notre part de responsabilité sur nos 31 points mais que l'arbitrage a sa part de responsabilité sur les 30 point de St Etienne qui devrait n'en avoir que 28 (n'en déplaise à Margottin)
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ouin ouin !!! C’est fou de faire une fixette pareille .. 75% des posts d’EXPAT sont contre l’arbitrage… Dès que c’est contre le HAC bien sûr……
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 11:26Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

D'un sens, c'est quand même un peu toi qui nous ressort ce match à longueur de posts.
Sans même être certain que St Etienne aurait perdu des points, même à 10.
Et puisque tu évoques les "si" de ta tante, , on va pouvoir en couper des arbres, avec toutes les scies que l'on a en réserve,
sur ce forum.
Ce ne sera pas du tout écolo, mais, à défaut de verdure, espérons qu'il y ait surtout moins de vert en L1 l'an prochain.
Si on peut finir devant eux, cela me vient très bien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 17 mai 2025 12:21
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 11:26Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

D'un sens, c'est quand même un peu toi qui nous ressort ce match à longueur de posts.
Sans même être certain que St Etienne aurait perdu des points, même à 10.
Et puisque tu évoques les "si" de ta tante, , on va pouvoir en couper des arbres, avec toutes les scies que l'on a en réserve,
sur ce forum.
Ce ne sera pas du tout écolo, mais, à défaut de verdure, espérons qu'il y ait surtout moins de vert en L1 l'an prochain.
Si on peut finir devant eux, cela me vient très bien.
Parce qu'il me reste à travers de la gorge ce match et que St Etienne est aujourd'hui dans sa position grâce à ce match quoique vous puissiez en penser.

La certitude est que St Etienne n'aurait jamais marqué le deuxième but puisque le buteur n'aurait plus été sur le terrain, on en serait donc à 1-1 et ça, ce n'est pas un si, c'est une certitude.

Après, est-ce qu'à 10 St Etienne aurait réussi à marquer un second but ? A 11 contre 11 aucun joueur à part Stassin n'a été capable de marquer, je ne vois pas pourquoi à 10 contre 11, avec un attaquant en moins, comment ça aurait changé quelque chose surtout qu'ils auraient été obligés de plus défendre. Et même si St Etienne avait finalement gagné le match, le résultat aurait été sportif et mérité, pas volé comme aujourd'hui.

Vous ne voulez pas le voir (d'où ma citation), mais quand on l'aura dans le c.. ce soir si on ne gagne pas à Strasbourg, la réalité vous rattrapera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 12:39La certitude est que St Etienne n'aurait jamais marqué le deuxième but puisque le buteur n'aurait plus été sur le terrain, on en serait donc à 1-1 et ça, ce n'est pas un si, c'est une certitude.
Sauf que le 1-1, et un partage des points, dans le scenario expulsion, est tout sauf une certitude et ton raisonnement en est donc aussi erronée que celui qui envisage un deuxième stéphanois que tu réfutes catégoriquement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Si nous devions descendre tant pis, mais JAMAIS je ne mettrai la faute sur l’arbitrage ! Les compos de DD en 1ere partie de saison on en parle? Quid de la disparition de notre russe? Pourquoi Kechta a commencé sur le banc assez souvent ? Pourquoi les centres de Casimir arrivent au 3ème poteau assez régulièrement ? Pourquoi Youté nous sort une saison foireuse? Pourquoi Sanganté est aussi irrégulier ?etc etc….. Mais, bien sûr, tout sera de la faute de l’arbitrage qui est tellement méchant avec nous…..
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Si on devait descendre, il est évident que ce match des verts et l'erreur associée aura eu son importance.
Et cela laisse de quoi l'avoir en travers de la gorge.
Après, le dénouement se jouera à peu de choses.
Et chaque point pris, ou perdu par les équipes concernées aura été décisif.
Que ce soient liés à des erreurs d'arbitrage, à des défaillances d'équipes, à des adversaires plus ou moins concernés.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Exactement Merine !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 17 mai 2025 12:45
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 12:39La certitude est que St Etienne n'aurait jamais marqué le deuxième but puisque le buteur n'aurait plus été sur le terrain, on en serait donc à 1-1 et ça, ce n'est pas un si, c'est une certitude.
Sauf que le 1-1, et un partage des points, dans le scenario expulsion, est tout sauf une certitude et ton raisonnement en est donc aussi erronée que celui qui envisage un deuxième stéphanois que tu réfutes catégoriquement.
Je renonce, ma citation sur l'aveugle ne te visait pas particulièrement mais finalement elle s'applique bien à toi. Tu ne retiens qu'une partie de mon propos, celle qui t'arrange ; si tu avais lu ou voulu lire l'intégralité de mon message, tu verrais que je ne refuse pas catégoriquement pas un second but stéphanois mais que dans cette hypothèse là, j'estime que le but aurait marqué sportivement contrairement à celui marqué par Stassin.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Cela fait quand même beaucoup d'aveugles sur ce forum.
Reste, quand même vigilant, parce que question œillères, ta fixette sur ce match des verts contre Lyon pourrait te faire perdre de vue tout ce qui se passe ailleurs.
Après, si cela te soulage de penser que, si on descend, c'est à cause de Letexier, libre à toi.
On se rassure comme on peut.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Ce n'est pas que ça me soulage ou que ça me rassure, ce sera la réalité. Ce n'est pas parce que je pense pas la même chose que toi que c'est toi qui a forcément raison.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

SanghaLH a écrit : 17 mai 2025 00:13
Djo a écrit : 16 mai 2025 12:41
SanghaLH a écrit : 14 mai 2025 22:49
Interdit pour quel raison ? Tu doit mettre en place un % de billets tu les donnes point.
Le % plus personne ne le respecte.
Et interdit par mesure de sécurité dû aux affrontements précédents entre les 2 supporters.
Ces vraiment dommage de ne plus appliquer les lois quand sa les arrange. Et pour les affrontements je savais pas mais bon le préfet de st Etienne a quand même fait carton plein cette saison
Oui malheureusement ils ont bons avoir une excellente ambiance, st Étienne est trop souvent dans les mauvais coup et puis niveau fumigènes ça doit être les pires en France, donc personne ne les loupe.

Et le % je me posais la question aussi, car depuis un bon moment pas mal de club ne respectent pas, par exemple le parc très souvent.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:26
SanghaLH a écrit : 17 mai 2025 00:25
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 00:14 Ben oui, sans ce match on serait déjà à minima en barrages puisque St Etienne aurait 2 points de moins.
Si on avait pris plus de points en 1 er partie de saison on regarderai même pas St Etienne lyon
Avec des si ma tante s'appellerait mon oncle, on aurait aussi pris plus de points avec un arbitrage moins défavorable en première partie de saison. Et nos joueurs, quand ils prennent un rouge (Mwanga par exemple), la VAR ne vient pas le transformer en jaune et ils prennent deux matchs de suspension derrière.
C'est drôle car toi tu es sur que st Etienne aurait pas gagné après le rouge
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

SanghaLH a écrit : 17 mai 2025 20:23
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:26
SanghaLH a écrit : 17 mai 2025 00:25

Si on avait pris plus de points en 1 er partie de saison on regarderai même pas St Etienne lyon
Avec des si ma tante s'appellerait mon oncle, on aurait aussi pris plus de points avec un arbitrage moins défavorable en première partie de saison. Et nos joueurs, quand ils prennent un rouge (Mwanga par exemple), la VAR ne vient pas le transformer en jaune et ils prennent deux matchs de suspension derrière.
C'est drôle car toi tu es sur que st Etienne aurait pas gagné après le rouge
Oui, car leur seul joueur capable de marquer n'aurait plus été sur le terrain et à 10 contre 11 ils auraient subi la loi des lyonnais. Après dans le foot tout est possible, mais au moins s'ils avaient marqué ça aurait été de manière sportive.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Allez le TFC, on est tous derrière vous :drapo:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Purée, il n’y a que Stassin qui a marqué pour l ‘ASSE cette saison.. De mieux en mieux !😂😂
Répondre