[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Cavégoal »

Je crois qu'on l'avait cédé pour 3 millions d'euros+ le prêt pour la saison et pas de % à la revente
Il part de Reims au bout d'un an pour 10 millions sans avoir joué beaucoup de matchs en tant que titulaire.
Dommage que l'on n'arrive pas à vendre mieux nos jeunes prometteurs qui prennent de la valeur juste après avoir quitté le HAC...

https://x.com/lnstantFoot/status/182294 ... CbyDg&s=19
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Cavégoal a écrit : 12 août 2024 13:00 Je crois qu'on l'avait cédé pour 3 millions d'euros+ le prêt pour la saison et pas de % à la revente
Il part de Reims au bout d'un an pour 10 millions sans avoir joué beaucoup de matchs en tant que titulaire.
Dommage que l'on n'arrive pas à vendre mieux nos jeunes prometteurs qui prennent de la valeur juste après avoir quitté le HAC...

https://x.com/lnstantFoot/status/182294 ... CbyDg&s=19
Ce que réalise Reims depuis 5 6 ans est remarquable, Si on était capable d en faire autant
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Amir Richardson a choisi de rejoindre la Fiorentina plutôt que de signer avec Tottenham. Après une seule saison passée au Stade de Reims, le milieu de terrain marocain âgé de 22 ans a officiellement rejoint la Viola pour un transfert d'environ 10 millions d'euros. "
Mathelvin
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1122
Enregistré le : 04 mai 2021 23:54

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mathelvin »

Football : ancien joueur puis entraîneur du HAC, Cédric Daury est mort à l’âge de 54 ans

Attaquant du HAC dans les années 90 avant de devenir entraîneur du club doyen (2009-2012), Cédric Daury est décédé des suites d’une longue maladie à l’âge de 54 ans.

Ancien joueur et entraîneur du HAC, Cédric Daury est mort à l’âge de 54 ans

Le Samouraï s’en est allé. Alors qu’il luttait contre un cancer de la parotide depuis de longues années, Cédric Daury est décédé à l’âge de 54 ans. « À sa famille, à ses proches, le HAC présente ses plus sincères condoléances », écrit le club doyen.

Un homme fort du HAC

D’abord attaquant au HAC entre les années 1994 et 1996, Cédric Daury et sa douzaine de buts ont permis au club doyen d’atteindre les demi-finales de la Coupe de France.

C’est dans le costume d’entraîneur qu’il marquera les esprits. En mars 2007, il doit arrêter son activité en raison d’un cancer de la parotide. Marqué d’une paralysie faciale, le technicien vaincra la maladie et trouvera la force de poursuivre sa carrière.

Revenu au HAC en tant que technicien après la relégation de 2009, il lancera la carrière de jeunes prometteurs comme Gueïda Fofana, Benjamin Mendy, Riyad Mahrez, ou encore Zacharie Boucher. ll fut le premier entraîneur Ciel&Marine à œuvrer au Stade Océane et resta en place jusqu’en novembre 2012.

Paris Normandie adresse à sa famille de sincères condoléances.

Par Brice Recotillon de Paris-Normandie.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Gory buteur ouvre le score face au Smc :modo:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Gory provoque un penalty, 2-0 pour le Pfc
Mboulard réfléchit déjà à vendre le Smc :taré1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Il faut dire que d'Ornano est une sorte de résidence secondaire pour havrais et anciens havrais.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

A noter que Gory est déséquilibré par Meddah.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Boutaib à marqué pour Pau.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 17 août 2024 16:16 Gory provoque un penalty, 2-0 pour le Pfc
Mboulard réfléchit déjà à vendre le Smc :taré1:
Mboulard...bien franchouillard comme réflexion et bien débile vu qu'apres avoir sifflé Neymar et Messi tout le monde pleure de ne plus avoir de stars , remarque que j'en ai lu içi qui esperait que le niveau de la L1 tombe pour que le hac puisse se maintenir. :rouge:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Incroyable tout de même que tu te permette ce genre de réflexion, tu ne respecte donc rien ni personne, serais tu donc sans foi ni loi
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 17 août 2024 17:41
chris4 a écrit : 17 août 2024 16:16 Gory provoque un penalty, 2-0 pour le Pfc
Mboulard réfléchit déjà à vendre le Smc :taré1:
Mboulard...bien franchouillard comme réflexion et bien débile vu qu'apres avoir sifflé Neymar et Messi tout le monde pleure de ne plus avoir de stars , remarque que j'en ai lu içi qui esperait que le niveau de la L1 tombe pour que le hac puisse se maintenir. :rouge:
Ça commence à vraiment se voir que tu supportes le PSG par contre...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 17 août 2024 17:58
titanhac76 a écrit : 17 août 2024 17:41
chris4 a écrit : 17 août 2024 16:16 Gory provoque un penalty, 2-0 pour le Pfc
Mboulard réfléchit déjà à vendre le Smc :taré1:
Mboulard...bien franchouillard comme réflexion et bien débile vu qu'apres avoir sifflé Neymar et Messi tout le monde pleure de ne plus avoir de stars , remarque que j'en ai lu içi qui esperait que le niveau de la L1 tombe pour que le hac puisse se maintenir. :rouge:
Ça commence à vraiment se voir que tu supportes le PSG par contre...
Non j'aime le foot en géneral....mais pense ce que tu veut.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 17 août 2024 18:38Non j'aime le foot en géneral....
Et c'est tout à ton honneur.
Ce qui me gêne, ce n'est pas ton amour du foot en général qui est un droit.
Par contre tu n'hésites pas être critique envers le club que tu supportes, le hac, mais il ne faut surtout pas, selon toi, oser dire quelque chose de négatif sur une "star" française.

Pour ma part, mes stars ne s'appellent pas MBappe qui, je trouve, a quand même un sacré boulard. D'ailleurs, un mec comme Barcola a le talent et la mentalité pour faire une excellente saison en remplacement.
Elles s'appellent Lloris, Kechta, Sabbi et autres du hac.

Et puisqu'il est question d'anciens hacmen, on peut citer Mateta, si on reste dans l'esprit bleu et olympique.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3796
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Ah Mateta, quel tournoi olympique il a fait.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 17 août 2024 18:57
titanhac76 a écrit : 17 août 2024 18:38Non j'aime le foot en géneral....
Et c'est tout à ton honneur.
Ce qui me gêne, ce n'est pas ton amour du foot en général qui est un droit.
Par contre tu n'hésites pas être critique envers le club que tu supportes, le hac, mais il ne faut surtout pas, selon toi, oser dire quelque chose de négatif sur une "star" française.

Pour ma part, mes stars ne s'appellent pas MBappe qui, je trouve, a quand même un sacré boulard. D'ailleurs, un mec comme Barcola a le talent et la mentalité pour faire une excellente saison en remplacement.
Elles s'appellent Lloris, Kechta, Sabbi et autres du hac.

Et puisqu'il est question d'anciens hacmen, on peut citer Mateta, si on reste dans l'esprit bleu et olympique.
Perso sa ne me dérange pas que l'on soit chauvin , de la à détester tout ce qui ne porte pas nos couleurs....quand à etre "critique" avec mon club je me l'autorise vu que je le supporte depuis toujours.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Donc, je supporte, je peux critiquer, selon toi?
Cela t'y autorise, mais tu n'autorises pas aux autres le droit de le faire?
Critiquer le melon de MBappe, je ne vois pas en quoi ça signifie "détester tout ce qui ne porte pas nos couleurs".

Question anciens havrais:
- Reims Lille: Bayo titulaire contre l'équipe d'Elsner.
- Parme Fiorentina: Woyo Coulibaly titulaire en série a, contre l'équipe de Richardson.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Selon nos informations, Loïc Badé plaît beaucoup en Bundesliga, un championnat qu’il n’a encore jamais connu dans sa carrière. Parmi les clubs intéressés : Stuttgart, qui tient même un accord avec Séville autour d’un transfert à 20 millions d’euros. Deuxième du championnat allemand l’an passé, l’équipe de Sebastian Hoeness a validé son billet pour la Ligue des Champions, quatorze ans après sa dernière participation.

Pour cette raison, les Die Roten veulent se montrer ambitieux sur le mercato, en témoignent les 26 millions d’euros dépensés pour recruter l’international allemand Deniz Undav, ou les 21 déboursés sur Ermerdin Demirovic, remplaçant de Serhou Guirassy. Le club allemand, qui a vendu son défenseur japonais Hiroki Ito au Bayern Munich, et son capitaine Waldemar Anton, à Dortmund, souhaite donc s’appuyer sur Badé en vue de la saison à venir. Flatté, le joueur reste en pleine réflexion, lui qui se dit heureux à Séville.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 17 août 2024 19:16 Donc, je supporte, je peux critiquer, selon toi?
Cela t'y autorise, mais tu n'autorises pas aux autres le droit de le faire?
Critiquer le melon de MBappe, je ne vois pas en quoi ça signifie "détester tout ce qui ne porte pas nos couleurs".

Question anciens havrais:
- Reims Lille: Bayo titulaire contre l'équipe d'Elsner.
- Parme Fiorentina: Woyo Coulibaly titulaire en série a, contre l'équipe de Richardson.
Parce que je réponds je n'autorise pas ? Tu à de ces réflexions des fois......mais bon moi aussi.Sa nous fait 2 points communs avec la lecture.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 17 août 2024 19:23Parce que je réponds je n'autorise pas ? Tu à de ces réflexions des fois......
titanhac76 a écrit : 17 août 2024 17:41Mboulard...bien franchouillard comme réflexion et bien débile
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre