OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Message par Meven »

Pour ceux qui n’ont pas vu:

On apprend au passage que même si ça reste encore à déterminé les moyens seront sans doute supérieurs pour cette saison.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Franchement, je remercie du fond du coeur Vincent Volpé pour les 10 années et aussi pour la section féminines. Ses paroles à la fin devraient passer dans les émissions de foot car c'est un exemple de droiture, d'engagement social, de volonté. Merci à vous. :echarpe3:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Un grand merci en effet à Vincent Volpé pour ces 10 ans et son investissement dans le club. J'espère qu'on aura l'occasion de le remercier !
sypher

Message par sypher »

Hammer a écrit : 02 juil. 2025 19:44 Je m'excuse, il semble que j'ai offensé ou contrarié des gens, ou que j'ai agi comme un troll, ce qui était loin de mon intention.

Je ne fais pas partie de Blue Crow et, malheureusement, je n'ai aucune information interne. Je suis écrivain pour le blog des Astros (Crawfishboxes) depuis 2017, étant un membre actif là-bas et sur le forum des Astros avant cela.

Bien qu'il semble impossible de prouver quoi que ce soit sur Internet, quiconque est intéressé peut consulter "Jeff Luhnow's Next Chapter: Soccer - Part 2" on Crawfishboxes qui raconte un peu mon histoire et mon expérience à Leganes, mais vous pouvez également voir les années d'écriture qui ont eu lieu avant même l'existence de Blue Crow Sports.

Je suis devenu un grand fan de lui en couvrant la transformation de notre équipe. Passer de la pire équipe de baseball à une dynastie et voir l'application des analyses de près a été vraiment excitant pour moi en tant qu'ingénieur. C'est ce qui m'a conduit à apprendre à aimer le football alors qu'il acquérait des équipes.

Je pensais que les gens pourraient apprécier d'entendre un fan de son ancienne équipe. Néanmoins, je m'excuse car mon message semble bouleverser beaucoup de gens ici. Je viens juste d'avoir la chance de regarder En Bleu sang: Dejour les pronostics sur YouTube. Je suis impatient d'en savoir plus sur le club, mais je vais rester silencieux comme je le fais pour éviter de causer des perturbations supplémentaires.
Ahahah don't worry too much, welcome on this forum, where we're used to handle trolls of all kind. But don't take it too hard, people here are not that easily disturbed, we fancy our places and better check than wheep, that's all. It's a pleasure to hear from folks who've already experienced Blue Crown first hand.
Why a crawfish, by the way ?
Tha_Liks
Division régionale
Division régionale

Message par Tha_Liks »

Pour ceux intéressés de voir quels genres d'expériences au stade dont fait mention Jeff Luhnow pourraient être mises en place chez nous, voici un lien vers les différentes expériences au stade de Legranes:

https://butarquepremium.entradas.com/ticketing/en/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merci pour le partage!

On verra ce que l’avenir nous réserve mais à première vue Blue Crow semble être ce dont on avait besoin pour continuer à grandir tout en optimisant le travail déjà mis en place et sans pour autant tomber dans la démesure.

Je ne dis pas qu’à terme je n’aimerais pas voir mon club disposer de très gros moyens mais je préfère que ça se fasse petit à petit.

J’ai l’impression que sur de nombreux secteurs (data mais aussi infrastructures etc…) on semble avoir de l’avance sur Leganes. C’est là qu’on voit que Volpe s fait du bon boulot. On lui doit beaucoup de chose.

J’imagine qu’on aura des interviews de Roussier et Bodmer avec peut être Lunhow pour nous dire quels seront les axes de travail et comment va se traduire concrètement.

Lunhow semble vouloir optimiser la formation. Quel sera le budget consacré ? Il y a t’il moyen de se rapprocher du budget par des équipes comme Rennes ou c’est encore trop tôt ?

Rassuré aussi sur le fait que la multi propriété se fasse de manière horizontale.
Concernant ses propos sur l’ADN du club on dirait qu’il a entendu Bodmer :gene:

Cela dit je ne pense pas que ça soit un simple discours marketing. Je l’ai déjà entendu dire sensiblement la même chose sur une émission avec un ancien dirigeant de baseball.
Il expliquait qu’il était conscient que dans le foot le club appartient avant tout aux supporters et à la ville.

Il expliquait aussi l’importance d’être présent même dans les moments difficiles ce que ne faisaient pas forcément les neo propriétaires de club qui avaient tendance à se montrer uniquement dans les bons moments.

Enfin je dirais que c’est presque rassurant de voir que Blue Crow arrive au pic de la crise des droits TV et non à un moment où les dirigeants espéraient le milliard. Il savent parfaitement à quoi s’en tenir.
Répondre