Les exigences envers les gardiens ont bien évolué. Aujourd'hui, on leur demande non seulement d'arrêter les tirs, mais aussi d'être des meneurs de jeu. Meme Neuer s'est souvent troue alors qu'il est l'un des meilleurs gardien relanceur du monde. Le probleme c'est qu'une erreur de gardien, c'est but direct, et t'as vraiment l'air con, comme la boulette de Lloris en finale de CDM qui ternit completement son bon mondial.*Yann* a écrit : ↑16 avr. 2025 09:47Je crois que certains ont cru qu'on était le Real de Madrid.Gianluca a écrit : ↑15 avr. 2025 22:16Tout à fait d'accord. Absolument ridicule de prétention.Vince76610 a écrit : ↑13 avr. 2025 21:41 Je crois que c'est le plus grand fléau du foot moderne : la volonté de relancer en construisant de derrière quand il n'y a pas le talent technique pour le faire !
Concernant le ratio de buts marqués vs encaissés en repartant de l’arrière, cette statistique est-elle documentée?
Je serais curieux de voir combien Manchester City a marque de buts en repartant de l’arrière depuis l'ere guardiola. Une poignee?