Je vois surtout le saut de cabri de KECHTA....faut arrêter, au niveau européen il pourrait même y avoir jaune sur Ketcha. D'ailleurs il se marre après le pénalty réussi. Il sait bien qu'il n'y a rien.Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:08Sur le ralenti, tu ne vois pas la semelle sur le pied de KECHTA?apprenti_pharmacien a écrit : ↑16 mars 2025 17:05Il nous fait pourtant un beau cadeau sur le peno de Kechta.Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:03 L’arbitre était trop fort pour le HAC ce soir!
Défaite logique face à un arbitrage catastrophique.
Les jaunes que l’on prend pour gain de temps, les lyonnais n’y ont pas le droit.
La faute sur CASIMIR avant le corner qui amène le but, l’arbitre a des œillères?
Le HAC aurait mérité la victoire aujourd’hui.
Difficile de gagner contre l’arbitre.
[Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC (4-2) : Vos réactions
-
- National 3
Re: [Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC (4-2) : Vos réactions
Pendant 60 minutes on a vu une vrai belle équipe, tactiquement on était en place, les joueurs impliqués et on marque un vrai beau but avant la mi temps
Après l’heure de jeu j’ai trouvé qu’on manquait quand même d’agressivité et qu’on a montré bcp de naïveté, on a pas réussit à faire douter les lyonnais en gardant des ballons devant c’est dommage
Dommage aussi d’avoir sorti kechta pour Ndiaye, c’était le seul qui faisait vraiment mal à la recup
Mais comme dit ouam c’est Lyon qui gagne le match par son banc et qui met deux supers buts
-
- National 2
Libre à toi d’occulter la faute si tu le souhaites!Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:11Je vois surtout le saut de cabri de KECHTA....faut arrêter, au niveau européen il pourrait même y avoir jaune sur Ketcha. D'ailleurs il se marre après le pénalty réussi. Il sait bien qu'il n'y a rien.Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:08Sur le ralenti, tu ne vois pas la semelle sur le pied de KECHTA?apprenti_pharmacien a écrit : ↑16 mars 2025 17:05
Il nous fait pourtant un beau cadeau sur le peno de Kechta.
T’a t-on déjà marché sur le pied avec des crampons?
Cela intervient juste avant que KECHTA simule selon tes dires
Lyon merite sa victoire, mais ca me derange bcp moins de perdre avec un match comme ca (quand on se rappelle du risible match aller, nos joueurs ont mis du temps a etre au niveau mini de la L1)
Les entrants n ont strictement rien apporté, a la difference du banc lyonnais.
Super match de gorgelin, mwanga et kechta.
j ai toujours autant de mal avec nego. D un autre coté, quand on voit le nombre de passe de youté sur nego qui a 2 mecs sur lui, c'est le mettre dans la merde constamment. A ce propos, youté est vraiment lent dans ses transmissions, il est tres loin de son nivean de la saison derniere.
En AUCUN cas on peut blamer l arbitre en tant que responsable de notre defaite, faut ouvrir les yeux un minimum !
Cette defaite est frustrante car on y a cru (apres lille et lens, ca aurait été enorme !) mais en gardant cette facon de jouer, on pourra obtenir quelques precieux points a l avenir.
Regret tout de même sur la faute non sifflée sur Casimir, avant le corner du 3e but, non ?Abraxas76 a écrit : ↑16 mars 2025 17:16 ce n est pas la 1ere fois ou le hac sombre des la sortie de kechta...
Lyon merite sa victoire, mais ca me derange bcp moins de perdre avec un match comme ca (quand on se rappelle du risible match aller, nos joueurs ont mis du temps a etre au niveau mini de la L1)
j ai toujours autant de mal avec nego. D un autre coté, quand on voit le nombre de passe de youté sur nego qui a 2 mecs sur lui, c'est le mettre dans la merde constamment. A ce propos, youté est vraiment lent dans ses transmissions, il est tres loin de son nivean de la saison derniere.
En AUCUN cas on peut blamer l arbitre en tant que responsable de notre defaite, faut ouvrir les yeux un minimum !
Cette defaite est frustrante car on y a cru (apres lille et lens, ca aurait été enorme !) mais en gardant cette facon de jouer, on pourra obtenir quelques precieux points a l avenir.
Et oui, leurs entrants font la différence : achetés respectivement 18,5M, 19,5M et 6M, Mikautadze, Fofana et Tessmann représentent à eux trois 1,5 fois notre budget annuel.
-
- National 3
Oui j'ai un peu jouer au foot et c'est pour cela que je me permets de dire qu'il n'y a pas pénalty. Chacun son avis. Et comme tu le dis en plus il simule après une micro touchette...Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:15Libre à toi d’occulter la faute si tu le souhaites!Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:11Je vois surtout le saut de cabri de KECHTA....faut arrêter, au niveau européen il pourrait même y avoir jaune sur Ketcha. D'ailleurs il se marre après le pénalty réussi. Il sait bien qu'il n'y a rien.Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:08
Sur le ralenti, tu ne vois pas la semelle sur le pied de KECHTA?
-
- National 3
Oui d'ailleurs il était blessé ? cramé ? Il sort, plus de pressing au milieu. On se fait percer en profondeur.Abraxas76 a écrit : ↑16 mars 2025 17:16 ce n est pas la 1ere fois ou le hac sombre des la sortie de kechta...
-
- National 2
Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:17Oui j'ai un peu jouer au foot et c'est pour cela que je me permets de dire qu'il n'y a pas pénalty. Chacun son avis. Et comme tu le dis en plus il simule après une micro touchette...Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:15Libre à toi d’occulter la faute si tu le souhaites!Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:11
Je vois surtout le saut de cabri de KECHTA....faut arrêter, au niveau européen il pourrait même y avoir jaune sur Ketcha. D'ailleurs il se marre après le pénalty réussi. Il sait bien qu'il n'y a rien.

Si ce n'est pas le HAC , j' hurle à la simulation.Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:17Oui j'ai un peu jouer au foot et c'est pour cela que je me permets de dire qu'il n'y a pas pénalty. Chacun son avis. Et comme tu le dis en plus il simule après une micro touchette...Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:15Libre à toi d’occulter la faute si tu le souhaites!Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:11
Je vois surtout le saut de cabri de KECHTA....faut arrêter, au niveau européen il pourrait même y avoir jaune sur Ketcha. D'ailleurs il se marre après le pénalty réussi. Il sait bien qu'il n'y a rien.
Soyons un minimum honnêtes intellectuellement.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'arbitrage et c'est un euphémisme...

J'ai trouvé l'arbitrage cohérent des deux côtés. Les deux pénaltys sifflés sont assez légers, mais se sifflent. Le but refusé est archi logique. Je trouve que les fautes répétées des lyonnais auraient pu être davantage sanctionnées - Nuamah a pris son carton à sa 5e, franchement ça fait beaucoup. Et la faute sur Casimir avant le 3e but.
Le sujet de ce match n'est pas, pour moi, l'arbitrage. Et pour une fois, il n'est pas non plus dans les choix tactiques de Digard. Il est, simplement, que l'équipe la plus riche, heu forte, a fini par gagner, malgré nos efforts.
Re: [Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC : LIVE (3-2)
Tout à fait. J'ai trouvé les commentaires assez neutres qui reflétaient la physionomie du match au fur et à mesure. Ce n'était être pro-lyonnais que de dire après la 70 ème qu'on était bougé et qu'on sentait qu'on allait craquer !
En 1 ère mi temps, ils ont justement dit qu'on méritaient de mener.
Re: [Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC : LIVE (3-2)
C'est surtout que leur banc a fait la différence.
Un banc d'internationaux.
300 millions de budget pour eux contre 30 pour nous... heureusement qu'ils ont de la ressource.
En deuxième quand ils ont accéléré on a été dépassé.
Une classe d'écart.
Défaite logique.
On le verra contre Nantes, il a été blessé longtemps mais je pense qu'il va passer dans la hierarchie devant ndiaye qui fait des entrées très decevantes.
-
- National 3
Exactement.Momo-k a écrit : ↑16 mars 2025 17:34Si ce n'est pas le HAC , j' hurle à la simulation.Sylvain3004 a écrit : ↑16 mars 2025 17:17Oui j'ai un peu jouer au foot et c'est pour cela que je me permets de dire qu'il n'y a pas pénalty. Chacun son avis. Et comme tu le dis en plus il simule après une micro touchette...Julienfirmier a écrit : ↑16 mars 2025 17:15
Libre à toi d’occulter la faute si tu le souhaites!
Soyons un minimum honnêtes intellectuellement.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'arbitrage et c'est un euphémisme...
-
- National 3
Peut-etre aussi à la place de Touré qui a une nouvelle fois montré ses limites techniques...Si kuziaev pouvait avoir sa grinta..on aurait un super joueur.
-
- National 3
Effectivement ça arrive de partout....de tous les cotés et au centre quand Ketcha est sorti et Mikautadzé ( quel joueur sous coté ! ) est rentré....