ce gardien veux peu être être bon
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024
Après avoir évoqué ce matin la possibilité d’un nouveau prêt de Matthis Abline
Le joueur a en effet clairement fait savoir qu’il souhaitait aller voir plus haut dès l’été prochain : « J’ai signé une prolongation jusqu’en 2024. J’ai fait deux saisons pleines, j’ai envie d’aller voir plus haut. J’ai 25 ans, j’ai envie de découvrir autre chose. J’ai le sentiment que c’est le bon moment. ». Cela tombe bien car son profil collerait parfaitement à ce que le Havre pourrait rechercher cet été, à savoir un buteur capable d’inscrire entre
Concernant son prix, je l’ai évalué à 800.000 € dans la mesure où son contrat avec le PFC prendra fin en 2024. Si son contrat avait été plus long, je l’aurai estimé à environ 1,25 M€. Pas certain que le HAC puisse être en mesure de débourser 800.000 € pour un attaquant dès son retour en Ligue 1, mais comme il est envisageable que certains profils ne soient pas conservés en cas de montée (Cornette, Kitala, Thiaré voire Mahmoud), pourquoi ne pas inclure un de ces joueurs (sauf Thiaré qui est en fin de contrat) dans la transaction afin de réduire le montant du transfert de Guilavogui ? Tout ceci n’est que supposition mais c’est une idée…
Supporter(s) havrais(e)s, que pensez-vous de cette deuxième piste ?
Hans VINCENT
- philippe31
- Ligue des Champions
Par contre , si on trouve enfin un attaquant, il nous faudra aussi un
passeur ..
Ca serait dramatique si c'est le cas.
On a sorti 2M pour Kadewere, plus d'1M pour Ibnou Ba, 1M pour Meras, 1M pour Ersoy, on voulait faire une grosse offre pour Arokodare..
J'ose espérer qu'on pourra débourser quelques millions si on retrouve la L1, sinon on risque pas d'aller bien loin.
- philippe31
- Ligue des Champions
Attention c’est un gardien irlandais qui joue encore en Irlande à Galway United qui est en seconde division (même s’ils devraient monter). Et il n’y est même pas encore titulaire.Abraxas76 a écrit : ↑07 mai 2023 07:28 On verra, si ca se fait, tant mieux pour nous
Mais les britanniques s exportent assez mal ; d une part ils preferent rester chez eux, d autre part comment veux tu qu on s aligne sur les salaires outre manche ?
D apres les seuls chiffres que j ai pu voir (a prendre avec des pincettes donc, rien pour verifier leurs veracités!!), quand tu vois kongolo a plus d 1.5 millions par an alors que sanganté serait a moins de 300 000 euros, l ecart est trop enorme.
Ce gardien meme prometteur va esperer etre titulaire, voir numero 2, avec un bon contrat. Je ne sais pas ce que bodmer et cie decideront pour les gardiens mais pour le moment il ne serait qu avec la reserve.
Pas sûr qu’il touche un salaire. Ça n’a absolument rien à voir avec l’Angleterre ni même l’Écosse.
En première League irlandaise certains joueurs de plus de 20 ans touchent 430 euros par semaine. Pour les moins de 20 ans ça peut être 130 euros par semaines.
C’est juste un supporter de Sochaux qui vie au Havre. Même si ses analyses sont intéressantes Il en sait sûrement moins que nous.Ben a écrit : ↑07 mai 2023 16:01Ca serait dramatique si c'est le cas.
On a sorti 2M pour Kadewere, plus d'1M pour Ibnou Ba, 1M pour Meras, 1M pour Ersoy, on voulait faire une grosse offre pour Arokodare..
J'ose espérer qu'on pourra débourser quelques millions si on retrouve la L1, sinon on risque pas d'aller bien loin.
J’ai lu quelque part que Le Havre était prêt cet hivers à mettre 4M sur l’attaquant d’Amiens parti en Belgique. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre 1M sur un joueur cet été.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je viens de l’expliquer, il n’y a aucune info c’est juste un scénario imaginé par un supporter de Sochaux qui fait des analyses sur la L2 sur sa page Facebookphilippe31 a écrit : ↑07 mai 2023 16:55 Je ne sais pas si l’info du prêt de Mathis Abline avec option d’achat est sérieuse, pour mais ça pourrait être intéressant.
Des passeurs je pense qu'on a ce qu'il faut, mais un bon attaquant qui soit toujours au bon endroit au bon moment c'est indispensable.philippe31 a écrit : ↑07 mai 2023 15:18 Par contre , si on trouve enfin un attaquant, il nous faudra aussi un
passeur ..
- philippe31
- Ligue des Champions
Des ailiers, et des milieux, on en a mais des passeurs avec la précision d’un Ferhat pour un attaquant digne de ce nom, je ne crois pas qu’on ait .Rodjor a écrit : ↑07 mai 2023 17:06Des passeurs je pense qu'on a ce qu'il faut, mais un bon attaquant qui soit toujours au bon endroit au bon moment c'est indispensable.philippe31 a écrit : ↑07 mai 2023 15:18 Par contre , si on trouve enfin un attaquant, il nous faudra aussi un
passeur ..
A méditer .....

Tu as posté deux ou trois fois la photo de ce joueur.

Non la premiere fois j’ai posté le tweet qui parlait du joueur, la seconde fois j’ai posté la réponse de Donckele. C’est la manière dont est conçu Twitter qui fait que tu revois le post auquel il répond.
12000 personnes attendues ce soir, regrette le manque d'enthousiasme pour le match de ce soir, on vivra pas des saisons comme celle ci tous les ans, et important d'être mathématiquement en ligue 1 le plutôt possible pour enclencher la préparation de la saison prochaine
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais les certitudes, dans ce cas là, font du bien.
Pour le reste, le raisonnement est réfléchi et le bon.
On sait que ce sera compliqué l'an prochain, on jouera le maintien, il faut des joueurs qui savent faire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa