Je suis optimiste et j'ai beaucoup de raison de l'être.
On a joué pendant trois ans les attaquants enchainés sur la ligne médiane.
Les voilà libérés et boum 6-0 contre les Verts chez eux !!!
On monte en puissance
Un vrai bonheur ''ciel et marine''.

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...
Je suis optimiste et j'ai beaucoup de raison de l'être.
Euh, non, même s’il y a du progrès , on n’a pas encore changé de galaxie , justement !!fabrice13 a écrit : ↑28 août 2022 16:05On a changé de galaxie, réveillez vous !!!!![]()
J'ai pas bien (et je ne dois pas être le seul) compris ta phrase.
Sur les 6 buts, 2, seulement, sont inscrits pas des attaquants (et encore je mettrais pas Alioui dans la case attaquant) ... Tu trouves que c'est libéré dans le jeu des attaquants ?
On déjouait. Aucun style de jeu, les attaquants comme muselés.
Au Havre les jeunes sont choisis principalement pour leur intelligence de jeu. C’est d’ailleurs pour ça que tu as des jeunes comme Kechta.RICO761 a écrit : ↑29 août 2022 00:39 Merci le football français gagnerait également à aller à dépasser les critères purement athlétiques dans la sélection des jeunes joueurs….ce qui a pour conséquence :
- de passer à côté de talents certains
- de privilégier l’athlétique sur le technique: question de choix et de philosophie de jeu indirectement.
Es-tu sur que c'est le critère principal par rapport au critère athletique ?Meven a écrit : ↑29 août 2022 06:13Au Havre les jeunes sont choisis principalement pour leur intelligence de jeu. C’est d’ailleurs pour ça que tu as des jeunes comme Kechta.RICO761 a écrit : ↑29 août 2022 00:39 Merci le football français gagnerait également à aller à dépasser les critères purement athlétiques dans la sélection des jeunes joueurs….ce qui a pour conséquence :
- de privilégier l’athlétique sur le technique: question de choix et de philosophie de jeu indirectement.
Si le jeune peut être athlétique et intelligent tant mieux mais le physique ne va pas être le principal critère à la formation.
Ça devrait être du même niveau, si tu cours et ne sais pas pas trop quoi faire du ballon c'est gênant.philippe31 a écrit : ↑29 août 2022 09:42Es-tu sur que c'est le critère principal par rapport au critère athletique ?Meven a écrit : ↑29 août 2022 06:13 Au Havre les jeunes sont choisis principalement pour leur intelligence de jeu. C’est d’ailleurs pour ça que tu as des jeunes comme Kechta.
Si le jeune peut être athlétique et intelligent tant mieux mais le physique ne va pas être le principal critère à la formation.
Affirmatif. Rodrigues l’a plusieurs fois dit en interview.philippe31 a écrit : ↑29 août 2022 09:42Es-tu sur que c'est le critère principal par rapport au critère athletique ?Meven a écrit : ↑29 août 2022 06:13Au Havre les jeunes sont choisis principalement pour leur intelligence de jeu. C’est d’ailleurs pour ça que tu as des jeunes comme Kechta.RICO761 a écrit : ↑29 août 2022 00:39 Merci le football français gagnerait également à aller à dépasser les critères purement athlétiques dans la sélection des jeunes joueurs….ce qui a pour conséquence :
Bien justement les critères au centre c’est l’intelligence de jeu et avoir une très bonne maîtrise du ballon.Rodjor a écrit : ↑29 août 2022 09:51Ça devrait être du même niveau, si tu cours et ne sais pas pas trop quoi faire du ballon c'est gênant.philippe31 a écrit : ↑29 août 2022 09:42Es-tu sur que c'est le critère principal par rapport au critère athletique ?Meven a écrit : ↑29 août 2022 06:13 Au Havre les jeunes sont choisis principalement pour leur intelligence de jeu. C’est d’ailleurs pour ça que tu as des jeunes comme Kechta.
En un coup d'œil rapide tu dois savoir où tu dois mettre le ballon et dans quelles conditions.
Actuellement c'est ce qui fait perdre de nombreux ballons, ils ne réfléchissent pas assez rapidement ou si peu.
Ok,ok, s’il travaille comme ça, d’ accord !Meven a écrit : ↑31 août 2022 21:41 Un passage dans FootNormand qui répond un peu aux interrogations de Philippe et d’autres supporter:
S’il a été nommé directeur sportif du HAC, Mathieu Bodmer n’abandonne pas, pour autant, son activité de consultant dans les médias. "Je vais continuer mais à un rythme moins élevé", précise-t-il. "Les émissions sur RMC, je peux les faire à distance. Par contre, je serai moins présent sur Amazon". Prenant énormément de plaisir à intervenir chez nos confrères d’Amazon Prime et RMC Sport, le patron du secteur sportif des « Ciel et Marine » y voit également plusieurs avantages pour ses nouvelles fonctions.
"Déjà, ça me permet de progresser dans les débats. Pour les négociations, ça peut servir. Ensuite, en ayant un pied dans les médias, j’entretiens une relation de confiance avec eux. Pour les infos mercato, par respect, les journalistes me préviennent avant de les sortir. Et puis, ça me permet tous les week-ends d’être au contact de tous les dirigeants de clubs, des joueurs…"
Super je l'appelle pour lui dire qu'il à ta permission....qu'il va etre soulagé le pauvre !!!philippe31 a écrit : ↑31 août 2022 23:12Ok,ok, s’il travaille comme ça, d’ accord !Meven a écrit : ↑31 août 2022 21:41 Un passage dans FootNormand qui répond un peu aux interrogations de Philippe et d’autres supporter:
S’il a été nommé directeur sportif du HAC, Mathieu Bodmer n’abandonne pas, pour autant, son activité de consultant dans les médias. "Je vais continuer mais à un rythme moins élevé", précise-t-il. "Les émissions sur RMC, je peux les faire à distance. Par contre, je serai moins présent sur Amazon". Prenant énormément de plaisir à intervenir chez nos confrères d’Amazon Prime et RMC Sport, le patron du secteur sportif des « Ciel et Marine » y voit également plusieurs avantages pour ses nouvelles fonctions.
"Déjà, ça me permet de progresser dans les débats. Pour les négociations, ça peut servir. Ensuite, en ayant un pied dans les médias, j’entretiens une relation de confiance avec eux. Pour les infos mercato, par respect, les journalistes me préviennent avant de les sortir. Et puis, ça me permet tous les week-ends d’être au contact de tous les dirigeants de clubs, des joueurs…"
Toujours les railleries ...titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2022 09:43Super je l'appelle pour lui dire qu'il à ta permission....qu'il va etre soulagé le pauvre !!!philippe31 a écrit : ↑31 août 2022 23:12Ok,ok, s’il travaille comme ça, d’ accord !Meven a écrit : ↑31 août 2022 21:41 Un passage dans FootNormand qui répond un peu aux interrogations de Philippe et d’autres supporter: