[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff [2024/25]: Elsner parti, Digard pour le remplacer?

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 26 juin 2024 20:10
Solitaire a écrit : 26 juin 2024 17:48Elsner esplique sont départ sur le paris Normandie si quelqu'un peut envoyer l article sa serait cool
L'article posté (merci @waterproof), s'il n'atténue pas mes regrets de voir Luka partir, me donne, en tout cas, une meilleure vision de ce départ. Cela m'attriste, mais je le comprends.
Comme toi , heureux d'avoir pu lire les propos de Luka sur son départ.

Merci aussi pour la petite vidéo sur le site.

Je peux tourner la page sans oublier le passé.

Merci pour tout Luka.

Allez "ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Hounda
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2021 14:52

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Hounda »

Deco a écrit : 26 juin 2024 22:37
Analka a écrit : 26 juin 2024 22:35
Merineferet a écrit : 26 juin 2024 20:10
L'article posté (merci @waterproof), s'il n'atténue pas mes regrets de voir Luka partir, me donne, en tout cas, une meilleure vision de ce départ. Cela m'attriste, mais je le comprends.
Je ressens la même chose. Les explications sont claires et, meme si évidemment il y a là quelque chose de l’ordre de la politesse, je le sais sincère dans ses mots amicaux envers le staff, les joueurs, l’institution et la ville. Ça met du baume au cœur, et me fait regretter d’avoir pu lui prêter un manque d’élégance. C’est cette déclaration que j’attendais.
Pareil.
Je plussoie
Anthracitéor.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 168
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par ATACATOUVA »

Peut etre suis je trop gentil , peut etre suis trop naif , mais je bois encore les paroles de ce coach , discours plein de bon sens , de justesse , de sensibilité et d'authenticité , bref difficile de se dire qu'il va falloir passer a autre chose tellement il a apporté à ce club , alors oui il ne faut pas tout enjoliver car la seconde partie fut délicate et il a sa part de responsabilité , mais sa plus grande réussite aura été de tirer le maximum de ce groupe et d'apporter une rigueur défensive rarement vue au Club , 45 buts encaissés en Ligue 1 c'est un réel exploit , d'ailleurs il faut bien se dire que si la réussite avait été de meme offensivement on finissait surement dans le premier tiers , difficilement imaginable , bref Luka mérite tout notre respect , bonne chance au suivant et ALLEZ LE HAC
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Post
Conversation
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
Un type bien.
Un bon gardien.
Un mec qui a vécu des périodes de doute mais qui s’est toujours relevé.

@boucherzacharie
sera présent à la Reprise du côté de Troyes & devrait s’engager pour 3 ans.
Il sera le gardien titulaire de Troyes.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par tidane »

Décès d'Yves Herbet entraîneur du HAC saison 82/83
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1320
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Cavégoal »

Quel but de filou de Jamal thiare cette nuit !

Le score était de 1-1 contre Toronto et il se fait oublier du gardien à la 97eme minute pour marquer le but improbable de la victoire ! Son cinquième but cette saison sachant qu'il n'est souvent pas titulaire (il est rentré dans ce match à la 60eme mn)

https://x.com/ATLUTD/status/18072318389 ... YOd7Q&s=19
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Il le faisait souvent, de trainer, comme cela. Il a déjà contré quelques relances.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4854
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

En tous cas, je ne sais pas si ils ont le droit aux fumis ... mais eux, ont carrément des lances flammes. 8/ 8/ 8/
Répondre