Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Bioubz »

Comme par hasard, Angers qui ne s’en sort plus depuis des lustres, va gagner à Nantes. 8/

Bon bah c’est pas de bol pour nous.
"Deja, your head!" :hehe:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Reims, Nantes, St Etienne ont perdu mais c'est ce résultat d'Angers qui gâche pour le moment notre dimanche.

Allez il faut au moins les 3 points pour éviter une mauvaise surprise sur les deux dernières journées, même si cela ne sera peut être pas suffisant
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Avec la défaite de Nantes nous sommes en D'Angers. 😬
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

Encore une fois ce sont nos 2 matches contre Angers qui vont nous faire très mal à la fin de la saison + le nul à domicile contre Sainté.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Deco a écrit : 04 mai 2025 17:09
SanghaLH a écrit : 04 mai 2025 16:59
Deco a écrit : 04 mai 2025 16:42 Aller en barrages serait déjà un p'tit miracle au vu de notre saison.
On peu très bien gagner à Auxerre et contre om . Rien et Fini
Oui et ? Même si je ne crois pas une seconde à ton scénario, ça ne change rien à ce que je dis.
Je trouve notre 1er partie de saison catastrophique mais la 2 em bien meilleure. Je vois pas le miracle d'être mieux que barragiste
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

auxerre-nantes et nantes montpellier ...les canaris deux équipes qui ne jouent plus rien ils vont s'en sortir.

angers strasbourg et lyon angers...ça va être nous ou angers barragiste.

Allez LE HAC !
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Reims n’est pas bien dans cette histoire non plus …
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Avant le match retour à Angers où on a enfin retrouvé de la cohérence, on avait 4 points de retard sur le barragiste, on se faisait ouvrir par tout le monde et surtout, on ne mettait pas un pied devant l'autre.
Donc, oui, je pense que la 16è place, à l'image de notre deuxième partie de saison, est assez miraculeuse.
Et je m'en contenterais.
Je préfèrerais un maintien direct et j'aurais voulu voir Angers perdre, comme quoi il faut compter aussi sur les résultats des autres.

Il faut rattraper deux points sur Nantes, qui jouera à Auxerre puis recevra Montpellier.
Il faut gratter trois points à Angers, qui aura deux matchs plus compliqués, mais pas moins que les nôtres.
Rattraper trois points sur Reims? Mais cela amènerait à souhaiter une victoire des verts qui nous recolleraient au cul avant de recevoir Toulouse. Je préfère éviter (sauf en cas de succès contre Marseille, qui nous mettrait à l'abri d'un retour).

Le maintien direct risque d'être très compliqué et passe donc par au moins une victoire contre Marseille ou à Strasbourg.
Reste encore à assurer la place de barragiste, ce qui sera fait si sainté ne gagne pas à Reims, ou si on bat l'OM.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 04 mai 2025 19:47 auxerre-nantes et nantes montpellier ...les canaris deux équipes qui ne jouent plus rien ils vont s'en sortir.

angers strasbourg et lyon angers...ça va être nous ou angers barragiste.

Allez LE HAC !
Salut mon poto.
Des fois les matches faciles ne le sont pas et inversement.
Auxerre vient de perdre chez eux. Ils veulent sûrement se rattraper contre Nantes.
Et Monpellier à Nantes , on ne sait jamais , tu mets des remplaçants pour le dernier match et ols peuvent vouloir performer.
Je n'irais pas jusqu'à dire que nos matches sont plus faciles.
:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Comment le lillois ne peut pas prendre de carton sur cette semelle sur la cuisse?
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

A Metz ils offrent le billet pour les barrages aux abonnés, belle initiative !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Si Reims ne veut pas se faire peur au risque de tout jouer sur la dernière journée avec un déplacement à Lille qui jouera sa place en ligue des champions ils doivent ne pas perdre contre... Saint Etienne.

C'est plutôt une bonne chose quand dans le même temps on recevra l'OM dans un match très compliqué aussi pour nous.

C'est pas pour autant que Reims ne va pas perdre mais au moins ils seront concernés pour ce match.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Reims doit assurer juste UN nul pour assurer leur maintien des la prochaine journée. Et comme le dit Tibui, c est une excellente chose ! Car un nul ou une defaite des verts, c est la descente pour eux (et donc par defaut les barrages a minima pour nous)
Par contre ce nul a lille est prejudiciable pour l om (et pour nous !) car avec 61 points et un dernier match contre rennes, l om pouvait se contenter d un nul ou meme de perdre contre le hac et rester toujours en course pour la C1.
Avec ces 2 dernieres journées ou les clubs joueront tous a la meme heure, ca promet encore des emotions et du stress pour les supporters.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Je ne vois comment Reims peut assurer son maintien avec juste un nul ?
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Pour que Reims soit au pire barragiste en ayant fait un nul contre sainté, il faudrait "juste" que le hac gagne ses 2 derniers matchs :]
Et dans le meme temps que nantes fasse une victoire (possible contre montpellier) et qu angers fasse de meme (en jouant strasbourg et a lyon)
Bref, bcp trop de conditions pour esperer voir reims barragiste (ce qui ne les condamnerait meme pas forcement de plus !)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 05 mai 2025 04:12 Pour que Reims soit au pire barragiste en ayant fait un nul contre sainté, il faudrait "juste" que le hac gagne ses 2 derniers matchs :]
Dans ce cas de figure une victoire et un nul “suffirait” (je sais serais déjà un exploit d’avoir une victoire) pour passer devant Reims.

Reims a connu un sursaut ces derniers temps, ils devaient sûrement se croire déjà maintenus ou presque. Ils vont devoir remettre le bleu de chauffe face à St Étienne.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Cavégoal a écrit : 04 mai 2025 21:31 A Metz ils offrent le billet pour les barrages aux abonnés, belle initiative !
Pour le barrage avec le 4, 5ème de L2 ? Car ça paraît encore prématuré d'imaginer un barrage avec la L1 pour eux.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Il y a play off avant les barrages, en effet, et rien ne dit que ce soit Metz le représentant de la ligue 2.

Pour la C1, 5 équipes se tiennent en deux points. Cela s'annonce serré.
Et on rencontre deux équipes concernées par ce "graal".
J'ai très envie de priver Marseille et Strasbourg de ligue des champions.
Je n'ai rien contre eux, mais cela signifierait qu'on a pris des points contre ces adversaires.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Sa va etre "chaud" jusqu'au bout , Reims n'est pas sauvé ....prochaine journée déterminante !
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Répondre