Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 26 avr. 2025 21:34 Déjà 2-0 pour Lyon contre Rennes. Fofana et… Tolisso.
Et de 3
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 26 avr. 2025 21:43Aussi voudrais tu que les journalistes locaux te demande la permission des questions à poser pour éviter que Digard réponde quelque chose qui vous déplaît ?
Vu que tu aimes bien les numéros:
1) je n'ai pas parlé de honte
2) pour avoir entendu parler du sujet, au stade, je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé cette intervention du coach. Et même si, je l'étais, ce n'est que mon avis, mais c'est le mien et j'ai le droit de l'avoir. Comme tu as le droit au tien.
3) cette phrase qui conclue ton intervention est risible. Du moins, je préfère en rire.
4) finalement, le coach a su insuffler cette envie de révolte aux joueurs et j'ai beaucoup aimé leur force de caractère sur ce match là
5) si on se sauve grâce à l'équipe et à Digard, je serai le premier heureux.

Et, finalement, pour revenir au sujet Ligue 1 et la lutte pour le maintien, ce bon match nul contre Monaco nous fait prendre un point (et deux buts d'écart au goal average) avec St Etienne et le nombre de matchs restant diminue.
La course contre la montre est, sur cette journée, à notre avantage.

Notre nul condamne officiellement Montpellier.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 26 avr. 2025 21:59
Meven a écrit : 26 avr. 2025 21:43Aussi voudrais tu que les journalistes locaux te demande la permission des questions à poser pour éviter que Digard réponde quelque chose qui vous déplaît ?
Vu que tu aimes bien les numéros:
1) je n'ai pas parlé de honte
Toi non mais Onedok oui.

À aucun moment il a été question de critiquer Onedok sur le fait qu’il n’ait pas aimé la déclaration de Digard. C’est son droit, je le respecte. Je rebondissais uniquement sur son terme de honte.

Pour appuyer ses propos Onedok lui a fait référence à la réponse de Dugarry: pour toi pas de problème. Je ne t’ai pas vu le reprendre.

Pour lui répondre et lui montrer que le terme de honte est peut être exagéré (même s’il a le droit de ne pas aimer) je fais référence à ce qu’ont dit les journalistes de l’Equipe:
Je n’ai pas le droit de le faire…

Comprends que je peux être étonné de ce 2 poids 2 mesures.

Je pense que Onedok et moi on a le droit de s’appuyer sur ce qui est dit à l'échelle national surtout quand on parle de l’image que renvoie le coach.

Et sinon dis moi parmi les gens qui ont critiqué Digard au stade combien l’ont dans le nez depuis qu’il a signé au club simplement parce que son style est très différent de celui de son prédécesseur ?
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 26 avr. 2025 21:59
Notre nul condamne officiellement Montpellier.
Un resto pour Nicollin ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Si seulement cette condamnation officiel pouvait paradoxalement libérer les joueurs de Montpellier et aider à battre Reims demain.
Baloo76
Division régionale
Division régionale

Message par Baloo76 »

Oh la la Montpellier battre Reims .... Reims est sauvé...il ne reste plus Qu Angers pour nous sauver des barrages ...ou de la relégation .!!!! IL RESTE 9 POINTS A PRENDRE . je pense Qu une victoire a Auxerre nous éloignerait de la relégation. et maintiendrai un mince espoir pour la 15e place .prenons les points au lieu de compter sur les faux pas des autres.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

À Strasbourg on a également apprécié le but du HAC:

Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 26 avr. 2025 22:50Si seulement cette condamnation officiel pouvait paradoxalement libérer les joueurs de Montpellier et aider à battre Reims demain.
Que cela puisse maintenir Reims sous pression, afin qu'ils désirent se sauver, contre St Etienne, ensuite!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Merineferet a écrit : 27 avr. 2025 08:56
Meven a écrit : 26 avr. 2025 22:50Si seulement cette condamnation officiel pouvait paradoxalement libérer les joueurs de Montpellier et aider à battre Reims demain.
Que cela puisse maintenir Reims sous pression, afin qu'ils désirent se sauver, contre St Etienne, ensuite!
C'est clair, c'est tout l'enjeu de ce match à Montpellier. Même s'il devient difficile pour nous de rentrer sur Reims, une défaite à Montpellier les maintiendrait sous pression dans l'optique de la réception des Verts. Pour moi, on a joué le meilleur de nos 4 derniers adversaires. On s'en sort avec un point qui va compter. Monaco a vraiment une énorme équipe ! Je suis plutôt content de les voir aller à Sainté la semaine prochaine. Avec l'obligation d'y faire un résultat en plus. On fait un joli coup ce week-end. Je pense que la balle est dans notre camp. À Auxerre, il faut faire le boulot. On verra ce qui manquera ensuite.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

obé du 76 a écrit : 27 avr. 2025 10:39
Merineferet a écrit : 27 avr. 2025 08:56
C'est clair, c'est tout l'enjeu de ce match à Montpellier. Même s'il devient difficile pour nous de rentrer sur Reims, une défaite à Montpellier les maintiendrait sous pression dans l'optique de la réception des Verts. Pour moi, on a joué le meilleur de nos 4 derniers adversaires. On s'en sort avec un point qui va compter. Monaco a vraiment une énorme équipe ! Je suis plutôt content de les voir aller à Sainté la semaine prochaine. Avec l'obligation d'y faire un résultat en plus. On fait un joli coup ce week-end. Je pense que la balle est dans notre camp. À Auxerre, il faut faire le boulot. On verra ce qui manquera ensuite.
Je me suis dit pareil. Vaut mieux que monaco aille a st Etienne avec l'obligation de gagner vue la concurrence pour la ldc. Je pense que monaco au pirr fera nul. Si nous gagnons a Auxerre ya moyen de faire mieux que barragiste.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

EXPAT95 a écrit : 25 avr. 2025 12:42
Abraxas76 a écrit : 25 avr. 2025 01:07 oui pour TOI :)
D'une, t en sais absolument rien si le score du match aurait été changé suite a un carton rouge.
De deux, faut pas s arreter a UN match qui t arranges, mais a l ensemble des matchs. Quand sainté se prends un peno non justifié et au final ca fait un nul au lieu d une victoire pour eux, tu ne dis rien dans ce cas la ? sainté aurait deja été a egalité avec le hac au lieu d etre derriere. Et tu peux prendre des reims ou angers par exemple, tu trouveras les memes exemples. Et TOUS ces exemples sont du FACTUEL aussi.
Ben si on regarde l'ensemble des matchs on aurait aussi plus de points car les erreurs d'arbitrage on connaît aussi, surtout en première partie de saison. Se réfugier derrière les matchs précédents pour ne pas admettre que les décisions de dimanche (arbitre qui revient sur une décision pourtant justifiée, match repris suite à des incidents alors qu'habituellement le match est définitivement arrêté puis la plupart du temps rejoué ...) ont un impact énorme sur la fin de saison ça n'a pas de sens pour moi et je trouve le traitement médiatique largement justifié car c'est ce qui s'est passé dimanche est purement scandaleux.
Si Reims perd a Montpellier et la semaine prochaine a nice fort probable. Je crois pas qu'il seront en vacances en recevant st Etienne. Et Angers qui perd tout en ce moment sont pas à l'abri. Et on peu très bien tapé Auxerre et Marseille voir Strasbourg.
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

obé du 76 a écrit : 27 avr. 2025 10:39Pour moi, on a joué le meilleur de nos 4 derniers adversaires. On s'en sort avec un point qui va compter. Monaco a vraiment une énorme équipe !
Je pense que tu oublies l'OM, Marseille est au moins aussi fort que Monaco.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Ouverture du score de Lille à Angers juste avant la mi temps
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Que de regrets ce but de Hanin contre nous à la 90 ème....

Angers aurait 29 pts actuellement et nous 30...
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Cavégoal a écrit : 27 avr. 2025 15:49 Que de regrets ce but de Hanin contre nous à la 90 ème....

Angers aurait 29 pts actuellement et nous 30...
En gagnant a Angers aurait ton battue lille après ?
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2025 15:44
obé du 76 a écrit : 27 avr. 2025 10:39Pour moi, on a joué le meilleur de nos 4 derniers adversaires. On s'en sort avec un point qui va compter. Monaco a vraiment une énorme équipe !
Pour moi, y a pas photo entre les deux. Y a qu'à voir comment les marseillais ont été corrigés à Monaco il y a trois semaines... Ça ne signifie en rien que l'OM sera facile à battre, mais je vois bien plus de talent en principauté.
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Angers perd 2-0 pour le moment.
On revient à 2 points.
Faut vraiment aller chercher la victoire à Auxerre la semaine prochaine.
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

obé du 76 a écrit : 27 avr. 2025 16:05
EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2025 15:44
Pour moi, y a pas photo entre les deux. Y a qu'à voir comment les marseillais ont été corrigés à Monaco il y a trois semaines... Ça ne signifie en rien que l'OM sera facile à battre, mais je vois bien plus de talent en principauté.
Marseille est capable du meilleur comme du pire mais quand c'est le meilleur, ils sont plus forts que Monaco ; au match aller ils nous avaient mis 5 buts. Ne pas oublier que c'est la deuxième équipe à l'extérieur avec 9 victoires sur 15 matchs disputés, Monaco n'étant que la 8ème avec seulement 5 matchs gagnés à l'extérieur.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Ayom
National
National

Message par Ayom »

ce qui est certain, c'est que l'on fait mieux en 2025 que sur la partie 2024 de la saison, on est dans le coup : https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/ja ... bewerb/FR1
Capture d'écran 2025-04-27 163837.png
Capture d'écran 2025-04-27 163837.png (63.62 Kio) Vu 727 fois
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

C'est agréable de passer un dimanche tranquille à regarder les résultats des autres :jongle:
Répondre