[Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 47
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Un point à l'extérieur, c'est toujours positif.
André Ayew a tout compris : le fighting spirit et le Hac Time 😁👍... quel joueur et quels buts !! Les deux sont splendides , mais c'est vrai que le 2ème va rester dans les mémoires 👍.
Bravo à Mathieu Bodmer et à son staff d'avoir su nous recruter un tel joueur ...et je n'oublie pas tous les autres ...
Vivement le retour de Momo Bayo, ça pourrait faire mal à certaines défenses , ce tandem choc 😉
Reste plus qu'à se qualifier à Strasbourg , ce sera dur mais on peut le faire !!
FIER D'ÊTRE HAVRAIS !!!!
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par david »

Domcan a écrit : 28 janv. 2024 21:12
david a écrit : 28 janv. 2024 20:33
Domcan a écrit : 28 janv. 2024 20:27

Laisse le s'éclater avec son pays.
Qu'ils reviennent que dans quinze jours lui et Touré.
ouai mais non ils manquent ses deux la quand meme
Les autres sont là pour faire le taf.
En faite votre truc c'est qu'ils se déchirent pour revenir?
non pas du tout mais je n'aime que le hac (et l'équipe de France de temps en temps)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4180
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Merineferet »

KOPA a écrit : 28 janv. 2024 17:44Tu dis que le souci, c'est que beaucoup de gens sont dans la passion, mais le foot est un sport de passion. Donc contrairement à toi, je pense que ce n'est pas un souci, mais un plus et c'est aussi pour ça qu'on arrive à remplir le stade. On aime passionnément notre équipe et on réagit en conséquence ;) :echarpe3:
J'aurais sans doute du mettre le mot "souci" entre guillemets.
La formule de phrase signifiait bien que, à mes yeux, ce n'était pas tant un problème que cela.

Les supporters de Lorient, en tout cas, sont contents du contenu de leur match.
On a souvent râlé quand, lors de nos victoires, l'adversaire relativisait nos qualités.
Ne le faisons pas, de notre côté.
Peut-être que nous avons vécu un match compliqué parce qu'il y avait du répondant en face, tout simplement, avec des recrues qui ont montré un beau visage.

On sait que nous n'allons pas marcher sur la ligue 1, malgré notre saison dernière, nous n'avons pas marché sur la ligue 2, tant chaque match a été un combat.
Cela tombe bien, nous avons des guerriers sur le terrain.
Pas forcément les meilleurs, mais des gars qui ont faim.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ouam
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par ouam »

Merineferet a écrit : 29 janv. 2024 07:10 On a souvent râlé quand, lors de nos victoires, l'adversaire relativisait nos qualités.
Ne le faisons pas, de notre côté.
Peut-être que nous avons vécu un match compliqué parce qu'il y avait du répondant en face, tout simplement, avec des recrues qui ont montré un beau visage.
Tu fais bien de le souligner, Merine, ce fut hier une des prestations les plus cohérentes des Merlus cette saison. On y est allés avec des ambitions, comme à Toulouse, un 343 qui prend l'air au milieu ; mais là où Le Bris a été malin, c'est que son 352 avec des pistons très hauts a empêché Elsner de faire comme au Tef, à savoir réaxer Négo pour soulager le milieu. La paire Kari-Louza a été très mobile dans les intervalles, et a notamment souvent exposé Kinkoué, auteur sans doute de son moins bon match sous nos couleurs (17% de duels gagnés, 3 fautes commises, 5 ballons perdus...).

Il faut aussi accepter que lorsque la moitié de tes titulaires ont 22 ans ou moins (Casimir, Kechta, Sanganté, Kinkoué, Joujou), il y a un vrai risque d'erreurs de jeunesse - on pense à Joujou, à Ngoura aussi. Dans ces moments, c'est aux cadres de les encadrer ! Si Opéri, Lloris et Ayew l'ont bien fait, on attend davantage de Kuziaev et Négo, surtout dans la gestion du scénario.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Le match fut compliqué mais il faut prendre en compte que pour les lorientais, si ce n'était pas le match de la dernière chance, il s'agissait de relancer leur saison en battant un promu concurrent au maintien ... ils avaient décrété l'union sacrée et tous dirigeants, joueurs et supporters comptaient bien nous découper en tranches !!!
Encore une fois, on a montré des qualités de solidarité et d'abnégation qui nous ont permis de ne pas repartir bredouilles !!
Ayew a raison de souligner que c'est le collectif qui est allé chercher cette égalisation au bout du temps additionnel. Allioui s'est arraché 2 fois pour centrer, Lloris est allé s'imposer de la tête pour rabattre le ballon et si c'est ayew qui a eu cette inspiration géniale, on voit joujou qui armait une volée qui aurait probablement déchiré les filets de la cage lorientaise.
Tout n'a pas été parfait, mais on.ne doit pas, et on ne le fait pas, denoncer un joueur un peu moins bien qu'à l'habitude. Une fois encore, les entrants ont été déterminants et ont profité du travail effectué en amont par leurs partenaires !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Match sans maîtrise, c'est rare cette saison et c'est beau de s'en sortir avec un point, bravo a l'équipe pour ce mental extraordinaire.

Globalement depuis le début de saison je trouve que kechta et kuzaeiv ont besoin que les joueurs autour d'eux soient bons pour être performants. a l'inverse d'un thargalline ou d'un touré dans un bon jour qui rendent les autres meilleurs et permettent au bloc d'avancer.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par david »

Fabi1 a écrit : 29 janv. 2024 10:14 Le match fut compliqué mais il faut prendre en compte que pour les lorientais, si ce n'était pas le match de la dernière chance, il s'agissait de relancer leur saison en battant un promu concurrent au maintien ... ils avaient décrété l'union sacrée et tous dirigeants, joueurs et supporters comptaient bien nous découper en tranches !!!
Encore une fois, on a montré des qualités de solidarité et d'abnégation qui nous ont permis de ne pas repartir bredouilles !!
Ayew a raison de souligner que c'est le collectif qui est allé chercher cette égalisation au bout du temps additionnel. Allioui s'est arraché 2 fois pour centrer, Lloris est allé s'imposer de la tête pour rabattre le ballon et si c'est ayew qui a eu cette inspiration géniale, on voit joujou qui armait une volée qui aurait probablement déchiré les filets de la cage lorientaise.
Tout n'a pas été parfait, mais on.ne doit pas, et on ne le fait pas, denoncer un joueur un peu moins bien qu'à l'habitude. Une fois encore, les entrants ont été déterminants et ont profité du travail effectué en amont par leurs partenaires !!!!!
clairement ils ont eu du temps pour préparer ce match avec l'élimination en cdf ça a failli marché Lorient était vraiment très impactant et tres déterminer, faut pas oublié qu'au début de saison ils étaient performant avant le 3-0 chez nous ils cartonnaient.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 396
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Sky&Navy »

ouam a écrit : 29 janv. 2024 09:44
Merineferet a écrit : 29 janv. 2024 07:10 On a souvent râlé quand, lors de nos victoires, l'adversaire relativisait nos qualités.
Ne le faisons pas, de notre côté.
Peut-être que nous avons vécu un match compliqué parce qu'il y avait du répondant en face, tout simplement, avec des recrues qui ont montré un beau visage.
Tu fais bien de le souligner, Merine, ce fut hier une des prestations les plus cohérentes des Merlus cette saison. On y est allés avec des ambitions, comme à Toulouse, un 343 qui prend l'air au milieu ; mais là où Le Bris a été malin, c'est que son 352 avec des pistons très hauts a empêché Elsner de faire comme au Tef, à savoir réaxer Négo pour soulager le milieu. La paire Kari-Louza a été très mobile dans les intervalles, et a notamment souvent exposé Kinkoué, auteur sans doute de son moins bon match sous nos couleurs (17% de duels gagnés, 3 fautes commises, 5 ballons perdus...).

Il faut aussi accepter que lorsque la moitié de tes titulaires ont 22 ans ou moins (Casimir, Kechta, Sanganté, Kinkoué, Joujou), il y a un vrai risque d'erreurs de jeunesse - on pense à Joujou, à Ngoura aussi. Dans ces moments, c'est aux cadres de les encadrer ! Si Opéri, Lloris et Ayew l'ont bien fait, on attend davantage de Kuziaev et Négo, surtout dans la gestion du scénario.
On peut aussi mettre en relation le moins bon match de Youté avec le fait que Sanganté a été utilisé en latéral droit et non en axe droit. Je trouve Youté bien meilleur lorsqu'il est au centre d'une vraie défense à 3.
Sinon, entièrement d'accord avec toi au sujet de la paire Kari-Louza qui a parfaitement joué entre nos lignes. J'aurais aimé que Kechta et Kuziaiev (qui selon moi ont fait leur plus mauvais match de la saison jusqu'à maintenant) s'en inspirent un peu plus car on a vraiment manqué de mouvements.
ouam
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par ouam »

Sky&Navy a écrit : 29 janv. 2024 13:14 Sinon, entièrement d'accord avec toi au sujet de la paire Kari-Louza qui a parfaitement joué entre nos lignes. J'aurais aimé que Kechta et Kuziaiev (qui selon moi ont fait leur plus mauvais match de la saison jusqu'à maintenant) s'en inspirent un peu plus car on a vraiment manqué de mouvements.
Oui, je te rejoins sur le fait qu'aucun des deux n'a réussi à vraiment exister. Même si une grande différence entre l'impact de Kari/Louza et celui de Kechta/Kuziaev a été aussi le rôle d'Abergel, qui en gérant la couverture leur a permis de venir un cran plus haut. C'est un match sur lequel il nous a manqué un vrai numéro 6 - au-delà de Targha, Touré aurait fait beaucoup de bien dans le contrôle des espaces (et aurait sans doute permis à Youte d'être moins exposé).

On savait que ça allait arriver, mais on paye sur ce match notre manque de profondeur au milieu, pour moi.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Bonnet »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi Oualid n'était pas titulaire hier. Lorsque l'on voit le match de Nego et la détermination démontrée par notre taulier Oualid depuis son retour, on ne peut que s'interroger.

Youté est à l'origine des 3 buts lorientais!! Il a joué trop facile et n'a pas démontré un engagement de fou. Il doit se rappeler que nous jouons le maintien. Peut être avait-il déjà la tête en Allemagne???
Soyons indulgent avec ce qu'il a montré depuis qu'il est titulaire, mais il ne doit pas s'endormir!
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1314
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Bonnet a écrit : 29 janv. 2024 13:54 Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi Oualid n'était pas titulaire hier. Lorsque l'on voit le match de Nego et la détermination démontrée par notre taulier Oualid depuis son retour, on ne peut que s'interroger.

Youté est à l'origine des 3 buts lorientais!! Il a joué trop facile et n'a pas démontré un engagement de fou. Il doit se rappeler que nous jouons le maintien. Peut être avait-il déjà la tête en Allemagne???
Soyons indulgent avec ce qu'il a montré depuis qu'il est titulaire, mais il ne doit pas s'endormir!
Seul Elsner pourrait répondre à ta question, pour Nego je pense comme toi, comme je ne suis pas fan du tout de Casimir non plus mais c'est Elsner qui fait ces choix tactiques.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Bonnet »

Pour Casimir, je te rejoins. L'an dernier il marque deux buts dont un à Saint Etienne, à l'insu de son plein gré, en voulant centrer et le second dont tout le monde se souvient.
Le problème est qu'il est positionné avant centre alors qu'il est d'une maladresse absolue devant le but.

Il va falloir faire des séances de rattrapage avec Jean Mich!

Regarder le nombre de tirs cadrés par Josué lors des séances d'échauffement au stade océane, c'est famélique. A même en faire sourire JAMAL!
ouam
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par ouam »

Bonnet a écrit : 29 janv. 2024 13:54 Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi Oualid n'était pas titulaire hier. Lorsque l'on voit le match de Nego et la détermination démontrée par notre taulier Oualid depuis son retour, on ne peut que s'interroger.
J'aimerais également voir davantage El Hajjam, dont la détermination pourrait nous aider à mieux contrôler certains matches. Mais on peut déjà observer que les 3 fois où il a été titulaire (à Marseille, face à Caen, à Châteauroux), on évoluait dans un 433 assez lisible, avec une charnière classique à deux, deux latéraux, un milieu à 3 à pointe basse, deux ailiers et un avant-centre. Hier, comme plutôt souvent, on est davantage dans un 442 qui se module en 343, avec un arrière droit plutôt axial (ce fut Salmier, c'est maintenant Arouna) et un ailier capable de couvrir le couloir (Négo, Casimir). Même si je pense que Oualid peut tenir le rôle de Salmier/Arouna, axial excentré droit, j'imagine que Luka le trouve un peu court physiquement, et préfère compter sur lui pour entrer en cours de match, ou lorsqu'on revient à un 433 plus typique...
ouam
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par ouam »

Manolo76 a écrit : 29 janv. 2024 13:57 Seul Elsner pourrait répondre à ta question, pour Nego je pense comme toi, comme je ne suis pas fan du tout de Casimir non plus mais c'est Elsner qui fait ces choix tactiques.
Même si je comprends vos doutes, franchement, Casimir c'est un poème. Le garçon se donne à fond, ne triche jamais, a déjà occupé six postes différents cette saison (arrière gauche, arrière droit, ailier gauche, ailier droit, avant-centre, milieu droit), il a toujours fait le job qu'on lui demandait, et s'il est toujours un des premiers noms couchés sur la feuille de match, c'est parce qu'avec lui dans le 11, on peut changer de système sans changer de joueur - ce qui marche aussi avec Négo, mais dans l'effectif, c'est à peu près tout. Un couteau suisse tactique rare et sur lequel on peut compter, comme le fut par le passé un certain Jean-Pascal Fontaine.

Si on ajoute à ça qu'il est notre deuxième meilleur passeur après Opéri, qui tire pas mal de CPA, je trouve qu'il a plutôt bien conquis sa place, même s'il bouffe une occasion par-ci par-là !
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 570
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par *Yann* »

ouam a écrit : 29 janv. 2024 14:11
Manolo76 a écrit : 29 janv. 2024 13:57 Seul Elsner pourrait répondre à ta question, pour Nego je pense comme toi, comme je ne suis pas fan du tout de Casimir non plus mais c'est Elsner qui fait ces choix tactiques.
Même si je comprends vos doutes, franchement, Casimir c'est un poème. Le garçon se donne à fond, ne triche jamais, a déjà occupé six postes différents cette saison (arrière gauche, arrière droit, ailier gauche, ailier droit, avant-centre, milieu droit), il a toujours fait le job qu'on lui demandait, et s'il est toujours un des premiers noms couchés sur la feuille de match, c'est parce qu'avec lui dans le 11, on peut changer de système sans changer de joueur - ce qui marche aussi avec Négo, mais dans l'effectif, c'est à peu près tout. Un couteau suisse tactique rare et sur lequel on peut compter, comme le fut par le passé un certain Jean-Pascal Fontaine.

Si on ajoute à ça qu'il est notre deuxième meilleur passeur après Opéri, qui tire pas mal de CPA, je trouve qu'il a plutôt bien conquis sa place, même s'il bouffe une occasion par-ci par-là !
Totalement d'accord. Et n'oublions pas qu'il est à l'origine du penalty hier.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1715
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Bonnet a écrit : 29 janv. 2024 13:54 Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi Oualid n'était pas titulaire hier. Lorsque l'on voit le match de Nego et la détermination démontrée par notre taulier Oualid depuis son retour, on ne peut que s'interroger.

Youté est à l'origine des 3 buts lorientais!! Il a joué trop facile et n'a pas démontré un engagement de fou. Il doit se rappeler que nous jouons le maintien. Peut être avait-il déjà la tête en Allemagne???
Soyons indulgent avec ce qu'il a montré depuis qu'il est titulaire, mais il ne doit pas s'endormir!
Tu devrais regarder a nouveau le resumé !!
Dire qu il est a l origine des TROIS buts est totalement faux. Ok il n a pas fait son meilleur match, on le sait, et pas exempt de tout reproche. Mais l accuser gratuitement d etre 1er fautif, je ne pige pas : le 1er but, le lorientais centre (avec marquage a 3 metres de Nego je crois) et youté repousse le danger, ensuite c est surtout joujou qui n est pas a la recup, ni operi qui monte bien trop tard sur la frappe (qui est tres belle en passant !)
2eme but, kechta anticipe completement a contretemps (il l a reconnu lui meme qu il devait progresser sur ce point!) et ca laisse le temps au lorientais de donner le ballon sur lequel youté est pris a contrepied (ok il pouvait mieux faire lui aussi) et operi est une nouvelle fois "dans le coup" en n etant pas au marquage.
Enfin le 3eme but, youté -comme 4 autres hacmen- est en zone, par contre le marquage individuel sur bamba est laché, donc je ne vois pas en quoi ce but peut etre imputable a youté (c est pas lui qui est a l origine du marquage loupé)

Apres je te rejoins sur l indulgence qu on doit avoir avec lui, c est son 1er match en dedans. Chaque hacman a eu au moins un match "sans" cette saison excepté Lloris (et Desmas, pas souvenir qu il se soit vraiment loupé)
Quand a Oualid, il aurait probablement fait mieux hier que Nego incroyablement transparent. Son 1er match titulaire, il est passé completement a travers, je ne sais pas si cela a freiné Elsner, mais c est surtout une consideration tactique qui le place sur le banc.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1703
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Deco »

*Yann* a écrit : 29 janv. 2024 14:16
ouam a écrit : 29 janv. 2024 14:11
Manolo76 a écrit : 29 janv. 2024 13:57 Seul Elsner pourrait répondre à ta question, pour Nego je pense comme toi, comme je ne suis pas fan du tout de Casimir non plus mais c'est Elsner qui fait ces choix tactiques.
Même si je comprends vos doutes, franchement, Casimir c'est un poème. Le garçon se donne à fond, ne triche jamais, a déjà occupé six postes différents cette saison (arrière gauche, arrière droit, ailier gauche, ailier droit, avant-centre, milieu droit), il a toujours fait le job qu'on lui demandait, et s'il est toujours un des premiers noms couchés sur la feuille de match, c'est parce qu'avec lui dans le 11, on peut changer de système sans changer de joueur - ce qui marche aussi avec Négo, mais dans l'effectif, c'est à peu près tout. Un couteau suisse tactique rare et sur lequel on peut compter, comme le fut par le passé un certain Jean-Pascal Fontaine.

Si on ajoute à ça qu'il est notre deuxième meilleur passeur après Opéri, qui tire pas mal de CPA, je trouve qu'il a plutôt bien conquis sa place, même s'il bouffe une occasion par-ci par-là !
Totalement d'accord. Et n'oublions pas qu'il est à l'origine du penalty hier.
Entièrement d'accord, il nous est devenu indispensable. Malheureusement il entre pas (ou peu) dans les lignes de stats mais il est hyper important de par sa polyvalence comme déjà dit, de par son physique au-dessus de la moyenne, tout le temps en train de presser l'adversaire, de par ses courses ...
De plus je le trouve en constante progression, notamment techniquement où il est beaucoup plus sûr que la saison dernière.
Fighting spiriT
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2023 01:28

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Fighting spiriT »

Gros mental des joueurs ça fait plaisir!

Par contre, les centres de Sanganté c'est un désastre... Globalement je suis assez sceptique de son positionnement à droite.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

On fait probablement un match médiocre... Notamment la faute à l'absence de Targhalline (et au fait que Touré n'est pas disponible, et qu'on ne fait pas confiance à Ndiaye) qui a clairement mis à mal notre milieu de terrain (un véritable problème d'équilibre... Avec Kuzyiaev et Kechta en grande difficulté... Limite perdu !). Mais j'ai aussi trouvé Lorient en grande forme ! Honnêtement... C'est pas notre pire match ! On a probablement fait un match plus médiocre à Marseille, ou encore à Lyon et même Metz...

On part du principe que Lorient est la pire équipe de ligue 1... Mais hier j'ai trouvé Lorient un cran au dessus de Lyon et Metz par exemple... Et même Strasbourg.

Je trouve plutôt rassurant de réussir à prendre 1pts à l'extérieur, avec un mauvais match, et dans ce contexte... Quelle force mentale pour revenir à 3-3 !!! L'équipe est vraiment incroyable sur ce côté là. Même quand on produit un mauvais football, ça tient la route... Et ça c'est signe d'une vraie équipe soudée.
waterproof
National
National
Messages : 728
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 17:36
waterproof a écrit : 28 janv. 2024 17:29
Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 16:42 Certaines attitudes de certains de nos joueurs me laissent a penser qu'ils font preuve d'une suffisance et n'ont pas assez pris au sérieux nos adversaires du jour.


Attention a se reprendre

Quant a Ayew , son entrée n apporte strictement rien .
Je prie pour qu'il me fasse mentir et inscrive le but de l égalisation

Il ne fait que renforcer mon scepticisme sur un recrutement a la gravelaine début 2000's
Salut Momo
C'était déjà toi le DJ qui en 1956 a cassé les disques d'Elvis Presley en direct à la radio en disant "ce type ne fera jamais carrière" ?
Tu sais le plus dingue ....

Au moment où j ai écrit le post ....a défaut de dire " Andy / André dis moi oui .....😅, je dis et j'écris presque " fais moi mentir !"

Tellement heureux du résultat que j en suis tout autant du chambrage a mon egard!

Toute proportion gardée , le match d Ayew ce soir et les émotions générées me rappellent kombouare contre le Real en 1993 1994
Au début des années 90 je regarde un match de Monaco en coupe de France à la TV un samedi après midi....ils avaient fait jouer un jeune défenseur central dont c'était le premier match en pro. A un moment il fait une passe en retrait à ce qu'il pensait être l'autre central sauf que c'était un attaquant adverse qui lui avait crié " passe"....le mec par seul au but et marque....je me suis dit " ce jeune joueur est très mauvais il devrait arrêter le foot et se mettre au curling, il n'a aucun avenir..... c'était Lilian Thuram !!!..... alors c'est pas moi qui pourrait te jeter la première bière 😁
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre