Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 15:11
Meven a écrit : 04 mai 2022 20:58
mHACcauv a écrit : 04 mai 2022 19:34

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

10M€ de capitaux indiens, et dans 3 ans, on finit avec des plumes dans le luc ...

Racisme ordinaire… déplorable :rouge:

Thierry Rolland n’aurait pas fait mieux.
Je ne peux pas laisser passer ça !!! :faché1:

Du racisme ordinaire ??? Sérieusement toi ta co....ie, c'est ordinaire, c'est vraiment pas possible !!!

Honnêtement, arrêtes, tu es déplorable !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Écoute pour moi c’est comme si tu avais dit : un investisseur algérien ? Il va falloir faire attention qu’il ne vole pas la caisse.

Non seulement tes commentaires sont basées sur la nationalité du potentiel investisseur (comme si la nationalité pouvait permettre de déterminer le sérieux d’un investisseur) mais en plus tu t’es permis de faire une réflexion totalement stupide.

Avant de faire le gars outragé commence à remettre en cause tes propres propos.
Modifié en dernier par Meven le 05 mai 2022 15:20, modifié 1 fois.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

TU as un gros problème de lecture ... et ENCORE UNE FOIS, tu fais dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit ....

Sérieusement arrêtes de répondre à mes posts, tu me fatigues !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 15:19 TU as un gros problème de lecture ... et ENCORE UNE FOIS, tu fais dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit ....

Sérieusement arrêtes de répondre à mes posts, tu me fatigues !
Non non j’ai très bien compris ton post. N’importe qui peut comprendre ton post.

Sinon toi tu aurais le droit de me répondre mais pas moi ? Tu n’as pas à m’imposer quoi que ce soit.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Tu n'as rien compris, tais toi.

Fin de la discussion, tu es ridicule.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 15:12
philippe31 a écrit : 04 mai 2022 19:49
mHACcauv a écrit : 04 mai 2022 19:34

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

10M€ de capitaux indiens, et dans 3 ans, on finit avec des plumes dans le luc ...

non sérieusement, il peut se garder son projet (si celui ci est véridique !!! car aucunes infos sur le sujet)
Pas forcément pire que ce que ferait VV.
Et son projet est bel et bien réel mais ne plait pas forcément à tous le petit monde du foot car il connaît quand même pas mal de monde.
Demandes donc aux Nancéens et le projet bel et bien réel qu'ils avaient entre les mains !
Si tu as un projet intéressant en vue mais si tu met en place des rigolos pour s’en occuper, ça ne risque pas de marcher .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 15:24 Tu n'as rien compris, tais toi.

Du coup explique nous: tu n’as pas ri car on parlait d’investisseurs indiens ?

Tu n’as pas fait une blague sur la plume dans le luc en référence aux clichés qu’on peut avoir sur les indiens d’Amérique autrefois coiffés de plumes ?

Arrête de prendre les gens pour des cons.

Si tu veux que la conversation s’arrête arrête de me répondre mais tu n’as pas à me dire ce que je dois faire. Tu veux juste avoir le dernier mot n’assumant pas tes propos.
Modifié en dernier par Meven le 05 mai 2022 16:03, modifié 1 fois.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 05 mai 2022 13:56
titanhac76 a écrit : 05 mai 2022 11:26
philippe31 a écrit : 05 mai 2022 10:46

Le rapport, c'est que PLG n'a pas du tout le champ libre au niveau budget est c'est bien la que ca cloche
le président peut donner son avis pour le recrutement mais c'est le coach qui décide qui il doit prendre
Mais bien sur qu'il à le champs libre d'acheter selon ses moyens , 1 M pour I.Ba , après voila il faut chercher et discuter avec les joueurs...les nouvelles restrictions salariales feront peut-etre avancer les choses.
Tu dis tout et son contraire : Acheter selon ses moyens, c’est à dire les moyens fixés par le président 1 M pour I. BA, et tu parles des restrictions salariales. Non restrictions budgétaires.
Donc PLG n’a pas du tout les mains libres !
Je te parles des restrictions uefa
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 05 mai 2022 15:31

Tu n’as pas fait une blague sur la plume dans le luc en référence aux clichés qu’on peut avoir sur les indiens d’Amérique autrefois coiffés de plumes ?

Si tu veux que la conversation s’arrête arrête de me répondre mais tu n’as pas me dire ce que je dois faire. Tu veux juste avoir le dernier mot n’assumant pas tes propos.
De plus, concernant Dhorasso, on ne parles pas d’indiens au sens Far West du terme mais d’ Indous a l’origine de la culture mauricienne, donc rien à voir avec les plumes !!
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 05 mai 2022 15:39
philippe31 a écrit : 05 mai 2022 13:56
titanhac76 a écrit : 05 mai 2022 11:26

Mais bien sur qu'il à le champs libre d'acheter selon ses moyens , 1 M pour I.Ba , après voila il faut chercher et discuter avec les joueurs...les nouvelles restrictions salariales feront peut-etre avancer les choses.
Tu dis tout et son contraire : Acheter selon ses moyens, c’est à dire les moyens fixés par le président 1 M pour I. BA, et tu parles des restrictions salariales. Non restrictions budgétaires.
Donc PLG n’a pas du tout les mains libres !
Je te parles des restrictions uefa
Ah ok pardon, autant pour moi !
Mais bon, tu parles ces restrictions UEFA, c’est complètement bidon et biaisé compte tenu de l’interet de l’ UEFA pour le fric !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 05 mai 2022 15:40
Meven a écrit : 05 mai 2022 15:31

Si tu veux que la conversation s’arrête arrête de me répondre mais tu n’as pas me dire ce que je dois faire. Tu veux juste avoir le dernier mot n’assumant pas tes propos.
De plus, concernant Dhorasso, on ne parles pas d’indiens au sens Far West du terme mais d’ Indous a l’origine de la culture mauricienne, donc rien à voir avec les plumes !!
Tout à fait, ce qui ajoute encore davantage de stupidité à son commentaire.

Bref passons. Il ne vaut pas la peine qu’on s’attarde sur lui.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Après si tu n'as pas compris la blague pour que tu comprennes que des investisseurs étranger qui n'en ont rien à foutre de l'argent qu'ils mettent dans un club dont ils se carrent si il coule (on l'aura effet dans le luc) un jour ou l'autre parce que ces investisseurs jouent en faite au monopoly, bah écoutes, je te re re re dis, contactes les supporters de Nancy and co !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 19:27
Après si tu n'as pas compris la blague pour que tu comprennes que des investisseurs étranger qui n'en ont rien à foutre de l'argent qu'ils mettent dans un club dont ils se carrent si il coule (on l'aura effet dans le luc) un jour ou l'autre parce que ces investisseurs jouent en faite au monopoly, bah écoutes, je te re re re dis, contactes les supporters de Nancy and co !
Après si tu n'as pas compris mHACcauv t'explique qu'il faut que ces investisseurs soient validés par lui-meme , tu comprends il faut des investisseurs mais pas ceux à qui toi tu pense...tu comprends ???... :hurt4:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est pas ce que j'ai écris, mais vous excellez dans le fait de faire dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit !!!

Vivement que VV vende à ces "investisseurs" ... on verra qui pleura les premiers quand les mecs se barreront sans prévenir.

On peut reconnaitre ça à VV, il ne veut pas vendre à n'importe qui ! Vous OUI.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 20:05 C'est pas ce que j'ai écris, mais vous excellez dans le fait de faire dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit !!!

Vivement que VV vende à ces "investisseurs" ... on verra qui pleura les premiers quand les mecs se barreront sans prévenir.

Ah mais non , moi sa ne me dérange pas qu'il reste , je fais partie des gens bien contents qu'il nous ai sauvé les miches...mais j'avoue j'aime bien te charrier. :popcorn:
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Alors, concernant la blague, j’ai déjà répondu et je te réponds à nouveau, que si tu mets des bons investisseurs à la tête d’un club mais si tu mets dans le même temps des charlots pour diriger le club, c’est ce qui est arrivé à Nancy et dans d’autres clubs mal gérés !
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 20:05 C'est pas ce que j'ai écris, mais vous excellez dans le fait de faire dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit !!!

Non, pas à n’importe qui, a son prix a lui ! Des repreneurs, il en connaît !
Et si, contrairement à ce que tu penses , on comprend très bien ce que tu veux dire.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Dans le même post tu arrives à écrire “ C'est pas ce que j'ai écris, mais vous excellez dans le fait de faire dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit !!!”

Et “On peut reconnaitre ça à VV, il ne veut pas vendre à n'importe qui ! Vous OUI.”

Maintenant je te met au défis de nous retrouver le moment où on a dit qu’il fallait vendre le club au premier venu.
Encore une fois la paille et la poutre…

Tu reproches aux autres tes propres défauts.

Tu joues régulièrement les incompris (alors que la plus part du temps on comprends très bien tes propos) mais tu excelles dans l’art de caricaturer les propos des autres. Un comble.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Le match d'hier me laisse de bons espoirs de voir Bonnet prolonger l'an prochain.
L'attitude du capitaine laissant le brassard à Paski, pour son entrée, applaudissant son camarade, ne me paraissait pas être celle d'un mec qui se dit "eh, moi aussi, c'est ma dernière ici".
Son attitude, sur le terrain, celle du Alex en fin de contrat, diront les mauvaises langues, montre qu'il en a encore sur la semelle.
De même, les propos de Le Guen sur le temps de jeu qu'il veut offrir à Bonnet, l'an prochain, peut laisser supposer que l'on est entré dans les derniers détails de la négociation du contrat.
A suivre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Il ne nous reste plus que Bonnet comme joueur ''ciel et marine'', il mérite de rester comme joueur une ou deux saisons.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
martet
National 3
National 3

Message par martet »

Gibaud à jusque Mardi soir prochain pour accepter ou non l'offre d'un an supplémentaire proposée. Stop ou encore, perso moi je dis stop
Répondre