Giroud co meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France et bientôt le meilleur.
Respect.
Toujours apprécié ce joueur.
J’ai le droit d’avoir mon opinion sur Platini et Giroud .Abraxas76 a écrit : ↑22 nov. 2022 22:31 entre preferer un joueur (et ca tout le monde a des preferences) et dénigrer des joueurs comme platini et giroud, il y a une difference.
Faut savoir etre un minimum objectif dans les jugements.
Je n aime pas du tout benzema, mais il fait une putian de carriere au real, c est assez monstrueux. Son ballon d or n est pas usurpé.
Tu confonds chauvinisme et objectivité tout simplement
Il ne donne aucune leçon, il a tout à fait raison.philippe31 a écrit : ↑23 nov. 2022 07:41 Pas d’accord du tout, ce ne sont ni des inepties, ni de la mauvaise fois , alors arrête un peu avec ce côté donneur de leçon et de te considérer comme celui qui détient la vérité !
Pareil, ça c’est ton point de vue et non je ne fais pas du déni de sale gueule.Domcan a écrit : ↑23 nov. 2022 08:11Il ne donne aucune leçon, il a tout à fait raison.philippe31 a écrit : ↑23 nov. 2022 07:41 Pas d’accord du tout, ce ne sont ni des inepties, ni de la mauvaise fois , alors arrête un peu avec ce côté donneur de leçon et de te considérer comme celui qui détient la vérité !
Tu fais du 'déni de sale gueule' avec Giroud...on fond de toi ça te fait chier qu'il soit sélectionné et qu'il assure !
Tu es comme beaucoup dans la populace Française, le pourrir sans raison est votre défouloir mais il vous fait fermer à chaque sortie votre grande bouche de rageux
Ps: Giroud un monument du foot français... bientôt meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.
Respect.
Allez LA FRANCE !
Bah c'est sur , si on est éliminé ça sera de sa faute.philippe31 a écrit : ↑23 nov. 2022 08:22
Mais comme je disais à Abraxas, ce n’est que le début ! Attendons la suite .
Et ca y est c'est reparti : Je ne suis pas contre Giroud ! c'est saoulant à la finDomcan a écrit : ↑23 nov. 2022 09:29Bah c'est sur , si on est éliminé ça sera de sa faute.philippe31 a écrit : ↑23 nov. 2022 08:22
Mais comme je disais à Abraxas, ce n’est que le début ! Attendons la suite .
C'est constamment qu'on leur dit mais en MP personne ne verrait leur débilités qui fatiguent à la longue.
Tu ne parles pas de tes débilités a toi . Je lis régulièrement des échanges qui sont bien pires
Ah bon ? Si on se met a discuter sur un sujet sur lequel on n'est pas d'accord, c'est pour savoir qui a la plus grosse ?
Je suis un fervent supporter de Giroud.