Oui j'avais mis un article cet été, à priori un excellent attaquant quand il était à la maladrerieBioubz a écrit : ↑17 janv. 2025 16:00Il fait déjà partie de l'effectif de la R1 : https://www.hac-foot.com/equipe/mohamed-keita.htmlMeven a écrit : ↑17 janv. 2025 15:55 Le jeune Mohamed Keita (2005) qui joue(ait) à la Maladrerie OS a été vu à l’entraînement du HAC
https://x.com/joueurs_gn/status/1880036 ... qkiq-D4UOg
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Ce vendredi, à quelques heures d’un duel importantissime face à Ajaccio (20h), nos confrères de l’Équipe révèlent que le SMC aurait jeté son dévolu sur un joueur évoluant chez le rival havrais.
Arrivé en provenance du LA Galaxy au début de l’année 2023, l’ailier de 28 ans, Samuel Grandsir, ne compte que six petites apparitions en Ligue 1 cette saison et représenterait une option sérieuse pour Caen, qui négocierait actuellement afin de finaliser sa venue dans les plus brefs délais. L’ancien Bleuet pourrait même être libéré de ses derniers mois de contrat par le HAC. Toujours selon le quotidien sportif, un autre profil offensif – dont le nom n’a pas filtré .
Source ma ligue 2
j ai envie de dire "l ancien bleuet DOIT etre liberé de ses derniers mois de contrat par le hac"Cavégoal a écrit : ↑17 janv. 2025 16:41
Arrivé en provenance du LA Galaxy au début de l’année 2023, l’ailier de 28 ans, Samuel Grandsir, ne compte que six petites apparitions en Ligue 1 cette saison et représenterait une option sérieuse pour Caen, qui négocierait actuellement afin de finaliser sa venue dans les plus brefs délais. L’ancien Bleuet pourrait même être libéré de ses derniers mois de contrat par le HAC. Toujours selon le quotidien sportif, un autre profil offensif – dont le nom n’a pas filtré .
Source ma ligue 2
quitte meme a payer la difference de salaire pour ses 6 mois restant, mais qu il parte svp !!
Ça serait top pour la masse salariale. Croisons les doigtsMeven a écrit : ↑17 janv. 2025 15:30 Pour le moment le HAC n’a reçu aucune offre pour Grandsir
https://x.com/cassejosue/status/1880257 ... qkiq-D4UOg
Il sert vraiment a rien
Un attaquant niveau national pour préparer la saison prochaine. ..
- Merineferet
- Ligue des Champions
Bel engouement.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il va réellement nous manquer et c’est une sacrée perte dans la lutte pour le maintien !
J’espère vraiment que Caen ne va pas nous le chiper.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je dirais second degré. Moi sa m'embête qu'il parte il faisait le nombre au entraînement. Fait chié
- Merineferet
- Ligue des Champions
Amis caennais, franchement, foncez, cela ferait une belle affaire pour vous.
On le regrettera, mais s'il faut cela pour qu'on ait un derby en L2, l'an prochain, autant vous sauver avec de top player.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑18 janv. 2025 13:28Amis caennais, franchement, foncez, cela ferait une belle affaire pour vous.
On le regrettera, mais s'il faut cela pour qu'on ait un derby en L2, l'an prochain, autant vous sauver avec de top player.
Et pourquoi ne réussirait il pas chez les cannetons ?
Il en a sûrement assez de ne pas jouer.
A suivre ....
Et perso je préfère voir ces joueurs sur un terrain à Caen qu uniquement à l entrainement au hac avec l impact meme modeste (et encore que s agissant de grandsir) sur la masse salariale.
Une place pour DD est également réservée ....Merineferet a écrit : ↑18 janv. 2025 08:33 A priori, il y a déjà 20 cars de prévus et environ 500 véhicules personnels pour organiser le déplacement de Grandsir à Caen.
Bel engouement.
9,5/10 sur les deux yeux chef !
Tout simplement parce qu’il est mauvais…..fabrice13 a écrit : ↑18 janv. 2025 14:34Merineferet a écrit : ↑18 janv. 2025 13:28Amis caennais, franchement, foncez, cela ferait une belle affaire pour vous.
Et pourquoi ne réussirait il pas chez les cannetons ?
Il en a sûrement assez de ne pas jouer.
A suivre ....
Moi, Grandsir c'est aussi un but de raccroc à Ajaccio de mémoire lors de notre montée. Pour ça, je le respecterai toujours même si il a montré ses limites en L1. Et encore, il faut se méfier. Peut être qu'ailleurs, il franchira des échelons qu'il n'a pas atteint avec nous.
C'est tout ce que je lui souhaite.
Idem pour Soumaré que vous m'avez vu souvent critiquer (visiblement le staff compte toujours sur lui alors il ne partira pas). Mais c'est pas parce que c'est pas ma "tasse de thé" que je ne vais pas le supporter.
A+
C’était à Bastia, et en effet Grandsir nous a tous fait bander comme des ânes lors de sa reprise en pleine loof… rien que pour ça il mérite notre respect voire nos hommages. Le doute était à son comble après de mauvais résultats, Metz et Bordeaux fondaient sur nous. Son but a été une telle délivrance, il participe énormément de notre montée en 2022 2023!Gianluca a écrit : ↑20 janv. 2025 19:18 Autant je souhaite qu'on le vende, autant je trouve qu'on doit pas faire le bashing de nos joueurs (et certainement pas quand on essaye de les vendre).
Moi, Grandsir c'est aussi un but de raccroc à Ajaccio de mémoire lors de notre montée. Pour ça, je le respecterai toujours même si il a montré ses limites en L1. Et encore, il faut se méfier. Peut être qu'ailleurs, il franchira des échelons qu'il n'a pas atteint avec nous.
C'est tout ce que je lui souhaite.
Idem pour Soumaré que vous m'avez vu souvent critiquer (visiblement le staff compte toujours sur lui alors il ne partira pas). Mais c'est pas parce que c'est pas ma "tasse de thé" que je ne vais pas le supporter.
A+