Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
C'est honteux. A vomir. Le Stassin qui n'aurait pas dû finir le match. Le match arrêté pour jet de projectile sur l'arbitre de touche. Mais non. Letexier intouchable offre 3 points à Saint Étienne. A vomir
Cavégoal a écrit : ↑20 avr. 2025 23:26
Ça se resserre en bas de classement, la victoire devient importantissime contre Monaco !!
J'ai bien peur que cette défaite de l'OL à sainté, et de cette manière là ne signe notre descente quasi officielle en ligue 2. Je ne vois pas bien comment on réussirait à prendre plus de points que Sainté sur les derniers matchs
Ils peuvent en parler pendant des heures, ça ne changera rien, le match a été faussé et St Etienne prend les 3 points. La LFP s'étonne que les français ne s'abonnent pas, s'étonne que les arbitres ne soient pas respectés ; quand je vois ce match, ça ne m'étonne en rien. C'est l'arbitrage qui décide des résultats des matchs, pas les joueurs sur le terrain.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
mHACcauv a écrit : ↑20 avr. 2025 23:30
Il reste plus qu'à attendre la commission de la ligue.
St Etienne pourrait perdre des points.
Il n'en sera rien, et sur ce point c'est presque préférable, si au moindre demeuré qui jette une boulette ou je ne sais quoi (qui ne soit pas dangereux j'entends) sur le terrain tu perds des points, on met le doigt dans son truc ingérable).
En revanche l'annulation du carton rouge est une dinguerie qui nous fait très très mal... mais le mal est fait...
J'espère me tromper mais j'ai la désagréable impression que letexier qui avait "lancé" notre retour au premier plan à Saint Étienne il y a 2 ans et demi y a mis fin au même endroit ce soir...
Les verts dans une très bonne dynamique avec le nul contre Brest et victoire sur Lyon et en plus aidés par les arbitres vu que Stassin aurait dû sortir pour un rouge plus qu'évident qui aurait sans doute changé la physionomie du match et prendre 2 matchs de suspension sur les 4 qu'il reste...
Je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir à moins d'un enchaînement improbable de victoires.
Vu le calendrier et nos errances on se rapproche très dangereusement de l'avant dernière place.