Mercato été 2022/2023
Une équipe qui essaie de proposer un jeu attrayant (au moins à domicile) ça serait déjà une belle réussite vu ce qu'on se tape depuis quelques saisons.
Je pense qu'on attend tous de voir.

Elsner prône de le jeu vers l'avant, peut-être au détriment de la solidité défensive. Quand je vois certains commentaires. C'est tout vu : ça ne marchera pas.
Perso j'attends de connaitre les recrutements et, ensuite, j'attends de voir ce que ça donne sur le terrain pour me prononcer.
Car pour le moment c'est le flou artistique. Mais c'est normal vu tous les départs.
Donc gros MOUETTE AND SEA.

"Deja, your head!" 

J'attends de voir également.Bioubz a écrit : ↑05 juil. 2022 21:16Je pense qu'on attend tous de voir.![]()
Elsner prône de le jeu vers l'avant, peut-être au détriment de la solidité défensive. Quand je vois certains commentaires. C'est tout vu : ça ne marchera pas.
Perso j'attends de connaitre les recrutements et, ensuite, j'attends de voir ce que ça donne sur le terrain pour me prononcer.
Car pour le moment c'est le flou artistique. Mais c'est normal vu tous les départs.
Donc gros MOUETTE AND SEA.![]()
Les effets d'annonce sont une chose, les résultats et les faits en sont d'autres.
Je n'ai pas un bon à priori sur Elsner, au vu de ses saisons précédentes, mais c'est encore un jeune entraîneur, il a pu aussi tirer les leçons de ses échecs.
Je vais juste espérer qu'il réussisse au Hac ce qu'il a loupé les dernières saisons à Amiens ou Liège...
Pour le recrutement, on voit que ça travaille, mais y a rien de sensationnel pour le moment, on est sur une continuité par rapport aux saisons précédentes.
En gros, sans faire de catastrophisme, j'ai toujours peu d'espoir et toujours quelques craintes sur la saison à venir.
Cornette qui déclare n'avoir jamais eu de contact avec l'ancienne direction pour une éventuelle prolongation au delà de son souci d'agent.
Pour ça qu'il faut toujours être précautionneux sur ce que veulent faire entendre les clubs vis à vis des joueurs (même des jeunes)
Pour ça qu'il faut toujours être précautionneux sur ce que veulent faire entendre les clubs vis à vis des joueurs (même des jeunes)
Je pense que l'on va avoir de belles surprises en attaque.Bioubz a écrit : ↑05 juil. 2022 21:16 Je pense qu'on attend tous de voir.![]()
C'est là que le bât blesse depuis plusieurs saisons et Elsner veut une équipe offensive.
On ne peut pas faire cette saison à venir avec une équipe de milieu de classement ; je m'attend à deux bons attaquants !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Je diraisp plutôt, au moins un, mais surtout construire un système qui peut les alimenter et par conséquent garder des sous pour au moins un vrai bon milieu de terrain axial, capable de créer de l'animation devant.fabrice13 a écrit : ↑06 juil. 2022 12:24Je pense que l'on va avoir de belles surprises en attaque.Bioubz a écrit : ↑05 juil. 2022 21:16 Je pense qu'on attend tous de voir.![]()
C'est là que le bât blesse depuis plusieurs saisons et Elsner veut une équipe offensive.
On ne peut pas faire cette saison à venir avec une équipe de milieu de classement ; je m'attend à deux bons attaquants !!!
Je pense que la direction jouait sur les deux tableaux ... Cornette / Bonnet.Ben a écrit : ↑06 juil. 2022 12:20 Cornette qui déclare n'avoir jamais eu de contact avec l'ancienne direction pour une éventuelle prolongation au delà de son souci d'agent.
Ou pas…fabrice13 a écrit : ↑06 juil. 2022 12:24Je pense que l'on va avoir de belles surprises en attaque.Bioubz a écrit : ↑05 juil. 2022 21:16 Je pense qu'on attend tous de voir.![]()
-
- National 2
Pajot qui signe à Annecy 
Lui il aurait fait du bien au milieu.
Vincent Pajot ? Effectivement c’est un beau coup.Vince76610 a écrit : ↑06 juil. 2022 14:06 Pajot qui signe à Annecy
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est curieux mais pour l’instant on dirait un recrutement réalisé par PLG .
Je serai curieux de voir Elsner à l’ œuvre Samedi ...
Un petit 3-0 à la mi-temps.

Effectivement le recrutement est pour le moment défensif, mais comme je le disais, il est plus ardu de trouver les éléments manquants au milieu et devant. Il ne faut surtout pas se tromper. D'où le temps que cela prend. Et il faut aussi prendre en compte que les joueurs ciblés cherchent à trouver le meilleur compromis pour eux et risquent d'attendre avant de prendre leur décision.philippe31 a écrit : ↑06 juil. 2022 15:24 C’est curieux mais pour l’instant on dirait un recrutement réalisé par PLG .
Quant à samedi, nous allons pouvoir apprendre sur le jeu que le coach souhaite mettre en place. Hâte de voir Ngoura et Logbo devant par exemple.
"Deja, your head!" 

- titanhac76
- Ligue Europa
30 matchs l'an dernier.Vince76610 a écrit : ↑06 juil. 2022 14:06 Pajot qui signe à Annecy
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Hâte de voir le niveau des jeunes qui viennent de signer aussi.Bioubz a écrit : ↑06 juil. 2022 15:55Effectivement le recrutement est pour le moment défensif, mais comme je le disais, il est plus ardu de trouver les éléments manquants au milieu et devant. Il ne faut surtout pas se tromper. D'où le temps que cela prend. Et il faut aussi prendre en compte que les joueurs ciblés cherchent à trouver le meilleur compromis pour eux et risquent d'attendre avant de prendre leur décision.philippe31 a écrit : ↑06 juil. 2022 15:24 C’est curieux mais pour l’instant on dirait un recrutement réalisé par PLG .
Quant à samedi, nous allons pouvoir apprendre sur le jeu que le coach souhaite mettre en place. Hâte de voir Ngoura et Logbo devant par exemple.
Pour le jeu prôné par Elnser, ce sera un peu tot pour en tirer des enseignements, mais on aura sans doute des premiers indices sur ce qu'il souhaite mettre en place.
Ho non pour certains il est déjà condamné
-
- National 2
S'il avait pas signifié au staff qu'il souhaitait jouer en Ligue 1 en février (lui même dans des papiers du printemps, il ne faisait pas mystère de voir ailleurs) , il aurait peut être eu plus de considération...Maintenant, la réalité des offres n'est pas celles espérées (Dijon).Ben a écrit : ↑06 juil. 2022 12:20 Cornette qui déclare n'avoir jamais eu de contact avec l'ancienne direction pour une éventuelle prolongation au delà de son souci d'agent.
Au dela du fait qu'il n'etait certainement pas sur la liste des joueurs de Bodmer, mais comment un garcon comme Pajot peut "preferer" aller a Annecy qu'ailleurs? Ca ne veut pas dire qu'il va tout peter a Annecy, mais il pourrait quand meme encore servir dans une grosse ecurie de L2, voire petite de L1.
De maniere plus general, j'ai l'impression (encore une fois, je n'y connais rien) que Bodmer se heurte d'entree au coefficient d'attractabilite du HAC. Ce club n'interesse pas, c'est peut etre une conclusion hative, Bodmer n'est pas le premier a s'en rendre compte mais depuis les 20 dernieres annees, les beaux coups deviennent tres rare.
De maniere plus general, j'ai l'impression (encore une fois, je n'y connais rien) que Bodmer se heurte d'entree au coefficient d'attractabilite du HAC. Ce club n'interesse pas, c'est peut etre une conclusion hative, Bodmer n'est pas le premier a s'en rendre compte mais depuis les 20 dernieres annees, les beaux coups deviennent tres rare.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"