Voir reimsGianluca a écrit : ↑04 mai 2025 19:19 Cette équipe ne mérite pas de descendre.
C'est une bonne chose que le Paris FC soit monté directement car, comme d'autres, je pense que ça aurait senti la bonne magouille...
Passer devant le FCNA ou Angers est toujours possible. Il faut gagner 1 Match.
J'y crois !
[Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (LIVE) : 1-2
Mon merci, je viens de sortir de 6 semaines d'hospitalisation.

Pour le reste et la commission, on verra. Mouette & Sea.

Notre hac ne veut pas mourir.
Victoire importante.

Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (LIVE) : 1-2
Une belle victoire pour te remonter.
En espérant que tu te portes au mieux.

-
- National 3
Félicitations aux joueurs, au coach et aux supporters !
Beaucoup de monde parle du maintien direct, mais prendre la place de barragiste serait déjà top, et on s’en est bien rapproché aujourd’hui.
J’espère que les blessures de Kouka et Casimir ne sont pas trop graves.
Par contre on ne panique pas, malgré beaucoup d'imprecisions cette equipe a du coeur.
Beaucoup de fatigue ce soir, beaucoup de frustration quand on voit la majorité de nos offensives finissent dans les gants du gardien ou derriere les buts...
Les dieux du foot sont avec nous, maintenant il faut clore ce chapitre par une victoire historique contre Marseille

-
- National 2
Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (LIVE) : 0-0
Ce n’est pas tant les entrants qui m’ont dérangé mais les non sortants.EXPAT95 a écrit : ↑04 mai 2025 19:15Finalement coaching gagnant, l'entrée de Zouaoui a été déterminanteJulienfirmier a écrit : ↑04 mai 2025 18:44 Il sort KECHTA qui est le meilleur mais laisse TOURÉ qui est catastrophique techniquement et tactiquement.
Pareil pour NEGO qui est laissé sur le terrain!!!
Mais effectivement Expat95 Les entrées ont été décisive notamment celle de ZOUAOUI avec ses CPA.
On a un pied en barrage pour le moment avec 4 points d'avance sur les verts, voir 5 avec notre différence de buts meilleure (-30 contre -39).
Créer l'exploit en allant chercher Nantes ou Angers? Donnons tout, on verra bien.
Auxerre a fait que défendre et c'est pas notre fort contre ses équipes laDeco a écrit : ↑04 mai 2025 19:50 Sans doute pas notre meilleur match mais une équipe qui n'a pas paniqué face à une équipe déjà en vacances, qui n'a pas joué du match.
On a un pied en barrage pour le moment avec 4 points d'avance sur les verts, voir 5 avec notre différence de buts meilleure (-30 contre -39).
Créer l'exploit en allant chercher Nantes ou Angers? Donnons tout, on verra bien.
La passe de Mwanga sur le deuxième but, il nous apporte à tous les niveaux ce joueur !
-
- National 2
Je le crois aussi.SanghaLH a écrit : ↑04 mai 2025 19:24Voir reimsGianluca a écrit : ↑04 mai 2025 19:19 Cette équipe ne mérite pas de descendre.
C'est une bonne chose que le Paris FC soit monté directement car, comme d'autres, je pense que ça aurait senti la bonne magouille...
Passer devant le FCNA ou Angers est toujours possible. Il faut gagner 1 Match.
J'y crois !
1 victoire sur nos 2 derniers matchs nous permettrait très probablement de nous maintenir directement.
Allez le Hac
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pas simple à aborder, ce match, en ayant connaissance du succès angevin juste avant.
Réagir à une ouverture du score adverse, à l'extérieur, contre une équipe qui tourne bien,
se voir refuser un but, égaliser, l'emporter à la dernière minute.
Cela montre la force de caractère retrouvée de joueurs qui donnent tout.
C'est cet état d'esprit qui nous fait aimer cette équipe ces trois dernières saisons.
Que l'on avait un peu égaré, mais que le coach a su réinsuffler, malgré les critiques méritées.
Alors merci à Digard et au joueur d'avoir quitté la tenue de victime expiatoire qui transparaissait dans les discours,
pour enfiler celle des guerriers actuels.
Cela risque d'être trop juste pour le maintien direct, peut-être passera t'il par les barrages.
En tout cas, on se donne une chance de continuer à y croire.
Et, sur la dynamique, battre l'équipe de L2 qui se dresserait sur notre route ne sera pas simple, mais, surtout, n'est pas utopique.
Un match au scenario et émotions semblables à ce que l'on n'a pu vivre cette saison.
Au moins, c'est confirmé, on vibrera jusqu'au bout.
Et, finalement quelle que soit l'issue finale, c'est ce qui fait que nous aimons le sport.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ah ! Tu as vu un reportage sur la femme de Jésé?

DD à jamais dans la légende !

Ils l'ont fait les gars, bravo. Victoire importante pour s'assurer quasiment les barrages. Allez un petit exploit sur l'un des 2 matchs, petite préférence sur l'OM
C'est une saison où tout est contre nous, souvent les arbitres décision de mer.., la LFP laburne and co et bah on est là !!!!
Grosse ambiance contre Marseille, cette équipe ne lâchera rien !!!!
Bonne semaine à tous.

C'est vrai, bravo aussi aux supporters en parcage qui n'ont cessé de porter l'équipe et y ont cru jusqu'au bout !!! Cette fin de match m'a fait pensé à celle a lorient la saison dernière où, là aussi il ne fallait rien lâcher et où ayew avait été déterminant !!! On a montré sur le terrain et en tribune que, NOUS AUSSI, on mérite la ligue 1!!!!ATACATOUVA a écrit : ↑04 mai 2025 19:32 Hate du retour des supporters Havrais sur" la Bonbonnera Auxerroise " en tout cas Angers et le Hac malgré leur ambiance de merde vont peut-être se sauver...🩵