[Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Honnetement je ne pensais pas que notre hac puisse gagner la bas, on debloque notre compteur points par une belle victoire.
Kechta/touré/zouaoui/lloris/sanganté/Desmas au niveau. J'emets toujours de gros doutes sur youté (non pas sur son niveau, excellent la saison derniere, mais sur sa motivation en ce debut de saison) Joujou clairement le plus mauvais ce soir, festival de ballons perdus et de mauvais choix constants.
Match de reprise pour targhalline, dont on attend bcp plus les prochains matchs.

Alors si la victoire est hyper plaisante, j aimerai comprendre cette sortie de sanganté svp ! Juste apres, on est clairement dans le flou avec de nombreuses actions stephanoises. Autant salmier pour sanganté je comprends, mais .. ndiaye ?!! surtout que le mec n'a clairement pas le niveau L1. La sortie de zouaoui ensuite nous a mis dans une situation assez precaire je trouve, forcant un bricolage tactique en defense.
Enfin, concernant DD, sur ses reactions du banc de touche, il n epargne pas ses joueurs, plus "cash" dans ses paroles qu elsner ! Comme quoi il n est pas si "mou" que son debit de parole en conf de presse ;)
Kaizer76
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 05 mai 2021 08:53

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Kaizer76 »

Concernant Digard je suis surpris (agréablement) de la manière de gérer son équipe (de son comportement) sur le bord du terrain.
Il faut bien admettre que sur les matchs de prépa il n’était pas comme ça.

En tout cas sur ce point il faut espérer que cela pousse encore plus nos hacmens
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 403
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Sky&Navy a écrit : 24 août 2024 23:15
waterproof a écrit : 24 août 2024 23:02
Gianluca a écrit : 24 août 2024 22:59 Grosse victoire...
Le groupe a un peu plus d'expérience que celui de l'ASSE
Trop content, c'est bien de prendre trois points mais faut pas se voir plus beau qu'on est...
C'était pas à mon avis une top équipe en face.
L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
Entièrement d'accord.
L'année dernière, on aurait joué la peur au ventre dès la première minute.
Là, bien sûr qu'on a eu des frayeurs, soyons honnêtes, Sainté aurait mérité de nous en mettre au moins un, mais ce que j'apprécie, c'est qu'on a continué à joué, même dans les moments de souffrance, on a essayer de trouver des contres pour piquer l'adversaire et ne pas lui donner trop de confiance.
Il y a effectivement certainement l'expérience acquise d'une saison en ligue 1, mais je pense aussi que l'année dernière, on jouait vraiment nos matchs à l'extérieur à l'envers (à part rares exceptions). J'ai trouvé un HAC sérieux et plutôt appliqué malgré nos moyens limités.
Pas d'enflammade, c'est une victoire à l'extérieur contre un promu, mais ça reste Sainté et on imagine que Sainté avait aussi à coeur de faire mieux devant leur public pour leur remontée en ligue 1, et aussi, tout promu qu'il est, Sainté dispose d'un effectif supérieur au nôtre, donc belle opération.
St Etienne a un meilleur effectif que nous? Bah franchement je vois pas d'où. Quand je vois kechta Touré Lloris youte sangante et j'en oublie bah dsl mais nan
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Sylvain3004 »

Et France Info TV....le Havre s'incline à Saint Etienne 0-2....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 24 août 2024 23:15
waterproof a écrit : 24 août 2024 23:02
Gianluca a écrit : 24 août 2024 22:59 Grosse victoire...
Le groupe a un peu plus d'expérience que celui de l'ASSE
Trop content, c'est bien de prendre trois points mais faut pas se voir plus beau qu'on est...
C'était pas à mon avis une top équipe en face.
L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
Entièrement d'accord.
L'année dernière, on aurait joué la peur au ventre dès la première minute.
Là, bien sûr qu'on a eu des frayeurs, soyons honnêtes, Sainté aurait mérité de nous en mettre au moins un, mais ce que j'apprécie, c'est qu'on a continué à joué, même dans les moments de souffrance, on a essayer de trouver des contres pour piquer l'adversaire et ne pas lui donner trop de confiance.
Il y a effectivement certainement l'expérience acquise d'une saison en ligue 1, mais je pense aussi que l'année dernière, on jouait vraiment nos matchs à l'extérieur à l'envers (à part rares exceptions). J'ai trouvé un HAC sérieux et plutôt appliqué malgré nos moyens limités.
Pas d'enflammade, c'est une victoire à l'extérieur contre un promu, mais ça reste Sainté et on imagine que Sainté avait aussi à coeur de faire mieux devant leur public pour leur remontée en ligue 1, et aussi, tout promu qu'il est, Sainté dispose d'un effectif supérieur au nôtre, donc belle opération.
Peux tu nous dire en quoi leur effectif est supérieur au nôtre ?

Ils ont finit 3e de L2, ont perdu 2 de leurs meilleurs joueurs et ont très peu recruté.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Deco a écrit : 24 août 2024 23:15
TIBUI a écrit : 24 août 2024 23:10 Très beau discours de Digard sur Antoine Joujou "c'est un très jeune joueur très très talentueux, qui je ne sais même pas si il en a conscience, on ne va pas le lâcher."
Tu sens qu'il a quelque chose, les différences en 1 contre 1 , il est un des seuls à les faire et de manière aisée en plus, il lui manque ce p'tit quelque chose pour bonifier derrière ces duels gagnés.
Je suis complètement Digard par rapport à Joujou.
Les différences en 1 contre 1, y'a pas de souci, il sait faire.
Par contre, je me demande quand même si c'est une bonne idée de le mettre titulaire pour le moment compte tenu du nombre trop important de ballons perdus.
Dans l'idée, je le verrai plus "impact player" à rentrer à la 65eme pour aller faire mal à l'adversaire.
Le problème, c'est son manque de QI foot, et ça risque de lui prendre du temps avant de se perfectionner à ce niveau.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Bon résultat 👍🏻👍🏻👍🏻
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Ayom »

Abraxas76 a écrit : 24 août 2024 23:16 Honnetement je ne pensais pas que notre hac puisse gagner la bas, on debloque notre compteur points par une belle victoire.
Kechta/touré/zouaoui/lloris/sanganté/Desmas au niveau. J'emets toujours de gros doutes sur youté (non pas sur son niveau, excellent la saison derniere, mais sur sa motivation en ce debut de saison) Joujou clairement le plus mauvais ce soir, festival de ballons perdus et de mauvais choix constants.
Match de reprise pour targhalline, dont on attend bcp plus les prochains matchs.

Alors si la victoire est hyper plaisante, j aimerai comprendre cette sortie de sanganté svp ! Juste apres, on est clairement dans le flou avec de nombreuses actions stephanoises. Autant salmier pour sanganté je comprends, mais .. ndiaye ?!! surtout que le mec n'a clairement pas le niveau L1. La sortie de zouaoui ensuite nous a mis dans une situation assez precaire je trouve, forcant un bricolage tactique en defense.
Enfin, concernant DD, sur ses reactions du banc de touche, il n epargne pas ses joueurs, plus "cash" dans ses paroles qu elsner ! Comme quoi il n est pas si "mou" que son debit de parole en conf de presse ;)
Je te rejoins sur la sortie de Sanganté : repasser à 4 derrière, ça m'a fait penser à Bochum et j'ai eu quelques craintes. Apparemment, DD aime faire varier notre défense en cours de match.

Pour Joujou, je te suis moins. Pour moi, Joujou, c'est le Casimir de l'an dernier : il court beaucoup, fait du travail défensif, à la capacité technique d'éliminer. Il n'a pas encore les bons choix, mais ça, pour moi, ça se travaille.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 24 août 2024 23:16 [
Alors si la victoire est hyper plaisante, j aimerai comprendre cette sortie de sanganté svp ! Juste apres, on est clairement dans le flou avec de nombreuses actions stephanoises. Autant salmier pour sanganté je comprends, mais .. ndiaye ?!! surtout que le mec n'a clairement pas le niveau L1. La sortie de zouaoui ensuite nous a mis dans une situation assez precaire je trouve, forcant un bricolage tactique en defense.
Enfin, concernant DD, sur ses reactions du banc de touche, il n epargne pas ses joueurs, plus "cash" dans ses paroles qu elsner ! Comme quoi il n est pas si "mou" que son debit de parole en conf de presse ;)
Pour Sangante je vois deux raisons possibles:

Le joueur n’est pas à 100% physiquement
Il avait un jaune donc ne pouvait plus défendre en étant totalement serein.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 24 août 2024 23:21
Sky&Navy a écrit : 24 août 2024 23:15
waterproof a écrit : 24 août 2024 23:02

L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
Entièrement d'accord.
L'année dernière, on aurait joué la peur au ventre dès la première minute.
Là, bien sûr qu'on a eu des frayeurs, soyons honnêtes, Sainté aurait mérité de nous en mettre au moins un, mais ce que j'apprécie, c'est qu'on a continué à joué, même dans les moments de souffrance, on a essayer de trouver des contres pour piquer l'adversaire et ne pas lui donner trop de confiance.
Il y a effectivement certainement l'expérience acquise d'une saison en ligue 1, mais je pense aussi que l'année dernière, on jouait vraiment nos matchs à l'extérieur à l'envers (à part rares exceptions). J'ai trouvé un HAC sérieux et plutôt appliqué malgré nos moyens limités.
Pas d'enflammade, c'est une victoire à l'extérieur contre un promu, mais ça reste Sainté et on imagine que Sainté avait aussi à coeur de faire mieux devant leur public pour leur remontée en ligue 1, et aussi, tout promu qu'il est, Sainté dispose d'un effectif supérieur au nôtre, donc belle opération.
Peux tu nous dire en quoi leur effectif est supérieur au nôtre ?

Ils ont finit 3e de L2, ont perdu 2 de leurs meilleurs joueurs et ont très peu recruté.
Finir 3e de ligue 2 et perdre 2 de leurs meilleurs joueurs n'empêche pas d'avoir potentiellement plus de qualité intrinsèque dans un groupe. On a fini premier de ligue 2 avec une équipe un peu faite de bric et de broc mais dont Elsner avait su en tirer la quintessence.
Tu ne trouve pas Cafaro meilleur que Joujou?
Tu ne trouve pas Abdelhamid plus serein que Sanganté?
Tu ne trouve pas que le petit Amougou (que je ne connaissais pas) apporte plus que Daler?
Tu ne trouve Davitashvili meilleur que Grandsir? (Pas forcément sur ce match, je te l'accorde)
Et globalement, tu ne trouve pas qu'ils ont un peu plus de profondeur de banc?
astiteuf
Division départementale
Division départementale
Messages : 29
Enregistré le : 18 août 2024 13:54

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par astiteuf »

Ce succès lance la saison. Il y a eu de bonnes choses et comme contre le Qatar ça se projette vite devant, ça ne tourne pas autour du pot. En revanche, on concède de trop nombreuses occasions franches, heureusement qu ils sont maladroits les verts, ce ne sera pas toujours le cas... Je fais la fine bouche mais c est vraiment ce qui me fait le plus peur.
Bonne première pour Zouaoui et déçu que Soumaré n ait pas marqué ça lui aurait fait un bien fou.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

On égale déjà le nombre de victoires de la saison dernière à l'extérieur ! Bravo le HAC !!
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

Sur la lignée du match face au QSG, un plaisir à voir cette équipe encore une fois.
J'avais peur qu'ils ne mettent pas autant de cœur ce soir que la semaine dernière, me voilà rassuré! L'état d'esprit de cette équipe est la même que la saison dernière!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Bravo aux supporters Havrais qu'on a bien entendu. Certes les Stéphanois étaient privés de kop mais ils ont souvent fait plus de bruits que les 18000 locaux.
Old klan 76
National
National
Messages : 762
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Victoire qui fait du bien dans les têtes, 2 defaites d'entrée ça aurait entraîné une grosse pour Auxerre.
On a un bon 11, tu mets un bon 9 buteur devant à la place de Joujou, ça devient une équipe qui peut très bien tenir la route.
Bon on se prend pas mal d'occasions franches et nettes, mais de notre côté on peut tuer le match plusieurs fois.

Pour une fois un peu tous d'accord sur Kechta, Desmas , Toure, Zouaoui, Casimir, Sangante Nego.

On réussi pas mal à Sainte. Bon y a toujours 2 ou plusieurs tribunes fermées à chaque fois .
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par raphael76 »

Old klan 76 a écrit : 24 août 2024 23:42 Victoire qui fait du bien dans les têtes, 2 defaites d'entrée ça aurait entraîné une grosse pour Auxerre.
On a un bon 11, tu mets un bon 9 buteur devant à la place de Joujou, ça devient une équipe qui peut très bien tenir la route.
Bon on se prend pas mal d'occasions franches et nettes, mais de notre côté on peut tuer le match plusieurs fois.

Pour une fois un peu tous d'accord sur Kechta, Desmas , Toure, Zouaoui, Casimir, Sangante Nego.

On réussi pas mal à Sainte. Bon y a toujours 2 ou plusieurs tribunes fermées à chaque fois .
C’est vrai qu’à chaque qu’on y va on joue pas dans le chaudron mais plutôt le froidron :mdr1:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Cette panenka ratée transformée en Abdou'Tourenka.
Ca a bien refroidi le froidron.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »





"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

On débloque le compteur au terme d'un bon match. Tout n'a pas été parfait, tout ne sera jamais parfait mais c'est une victoire qui n'est pas déméritée.

On retrouve cette équipe qui toujours pleine d'envie, qui est dans le combat, cette mentalité n'a pas fuit ce groupe et tant mieux.
J'ai lu qu'on avait concédé pas mal certes, même si Desmas ne va pas chercher de ballons dans la lucarne non plus, mais on s'est plus procuré aussi par rapport à nos standards des matchs à l'extérieur de la saison dernière.

Notre nouvelle volonté offensive induira forcément à un certain déséquilibre défensif, l'un n'ira pas sans l'autre. Cette volonté de Digard de créer le surnombre quand on attaque, notamment en transition, fera qu'on laissera des espaces dans notre dos en cas de perte de balle rapide et d'un contre pressing "manqué". C'est audacieux et j'aime plutôt ça.

Pour revenir sur ce match, on a bien vu cette volonté d'aller vite de l'avant, ces latéraux qui montent beaucoup, nos milieux qui se projettent. On aurait dû ouvrir le score bien plus tôt. Le principal est fait.

Côté joueurs, très belle première pour Zouaoui, la paire Kechta-Touré énorme au milieu. Pour Targhalline, soyons patient mais on sent quand même une nette différence quand il est là.

Bonifions tout ça dimanche prochain...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par eric.la »

Assez impréssionné ce soir par la qualité de Zouaoui. Des centres toujours bien placés, une déf au niveau et on sent une certaine intélligence de jeu. j'espère que sa blessure ne va pas l'éloigner trop longtemps.
Ketcha aussi m'a fait plaisir à voir.
La sortie de targhalline correspond pour moi au moment où on recule. J'aurais plus vu Daler pour son remplacement et plus tenir techniquement le ballon. Je pense que DD à voulu mettre du physique et de l'impact plus que de la technique ce qui pour moi fut une erreur. On laisse comme l'année dernière un peu trop d'espace au 25m mais ça a tenu. tant mieux.
Nous sommes souvent très bien placés pour récupérer le ballon.
Le bémol est, comme contre le PSG, le côté droit défensif qui me pose question.
je pense que notre plus grande plus value est la stabilité de notre équipe Vs d'autres qui vont quand même gamberger lors de ce marathon L1. Les joueurs se connaissent et ce fut un plaisir de revoir cette solidarité et cette qualité de replacement avec tout le monde concernés.
:echarpe1:
Répondre