EXPAT95 a écrit : ↑20 août 2022 11:21
[Honnêtement Meven, la question peut se poser : est-ce que Bodmer est impliqué à 100% dans le HAC ou le HAC est-il une de ses nombreuses activités parmi d'autres ? Je n'ai pas la réponse, mais je me pose également la question.
Mais qui te dis que 4/5e des directeurs sportifs n’ont pas d’autres activités à côté. On a tous des activités à côté, certaines personnes reprennent meme des études et d’autres un autre boulot. Est ce que ça les empêche d’être pro ? Non.
La seule différence c’est que lui son activité est médiatique et c’est ça que vous n’appréciez pas.
Le pire c’est que lui son activité à côté est dans le même domaine que son boulot au Hac. Je ne sais pas vous mais moi mes activités n’ont rien à voir avec mon boulot.
Encore une fois je ne dis pas que c’est impossible qu’il manque de professionnalisme mais il se peut aussi qu’au contraire il travail bien plus que la plus part des directeurs sportifs en France.
Absolument rien permet d’indiquer l’un ou l’autre et le fait qu’on voit ça tête à la télé n’est absolument en rien une preuve qu’il ne bosse pas.
Enfin je vais de nouveau prendre l’exemple de Campos qui est à la fois directeur sportif au PSG et qui s’occupe du mercato du Celta Vigo.
Est ce que vous croyez que les supporters parisiens se prennent la tête de savoir s’il a sa tête 100% au PSG ? Non. Et pourtant dans son cas il n’a clairement pas sa tête 100% à Paris.
Ce qui importe c’est la qualité du travail et non le nombre d’heures que tu passes au travail ou encore le % de ta tête au travail dans ta semaine.