Merci tout est dit
[Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco : Avant match
Aux havrais de montrer qu'ils veulent le maintien, le soucis c'est qu'un seul exploit risque de ne pas suffire car là ce ne sera d'un bien autre calibre que Montpellier et Nantes...
-
- National 2
Clairement! Le caprice de youte l’été dernièr nous a coûté très cher financièrement, sa saison catastrophique nous plombe sportivement… je ne peux plus l’encadrer!
- titanhac76
- Ligue Europa
Quel caprice ?...si ta boite délocalise en Tunisie et veut t'y envoyer tu dis quoi ?Lesage forever a écrit : ↑21 avr. 2025 19:49Clairement! Le caprice de youte l’été dernièr nous a coûté très cher financièrement, sa saison catastrophique nous plombe sportivement… je ne peux plus l’encadrer!
Nous parlons d'un club ancré en Bundesliga, qui joue certes le maintien cette saison, mais qui offrait au joueur de très bonnes conditions financières et au club une indemnité de mutation tout à fait légitime.
Seulement voilà, Monsieur Youté et ses conseils sont trop biens pour Hoffenheim. Si le Bayern les contacte, éventuellement, ils feront l'effort de discuter.
Ne pas oublier que nous sommes allés chercher ce garçon quand il évoluait avec la B de l'Olympiakos. Le club lui a fait confiance. Confiance qu'il a rendue en partie avec ses prestations pendant quelques mois.
Puis, ça devient moins bon. Et Monsieur Youté ne prolonge pas son contrat avec le HAC qui l'a relancé, et on sait tous pourquoi (prime à la signature pour lui-même et surtout ses conseillers).
On a déjà donné par la passé et avec des garçons du cru (Baldé, Moukoudi entre autres).
OK, on va me répondre qu'ils ont respecté leur contrat. Mais ont-ils respecté le club ? Celui qui les a aidés dans leur évolution sachant l'importance que les indemnités de mutation et de formation revêtent pour le club ?
Non.
C'est vraiment pas l'exemple à prendre.
Également, accessoirement, Mwanga ne jouera sûrement pas le dernier match à Strasbourg qui nous prête ce joueur.
-
- National 2
Si la boite en question m’a sorti du caniveau comme le hac a sorti youté du caniveau oui j’irai! Pour rappel avant qu’on aille le chercher il etait remplaçant avec la reserve de l’olympiakos.. donc un renvoi d’ascenseur l’été dernier m’aurait semblé naturel…titanhac76 a écrit : ↑21 avr. 2025 19:54Quel caprice ?...si ta boite délocalise en Tunisie et veut t'y envoyer tu dis quoi ?Lesage forever a écrit : ↑21 avr. 2025 19:49Clairement! Le caprice de youte l’été dernièr nous a coûté très cher financièrement, sa saison catastrophique nous plombe sportivement… je ne peux plus l’encadrer!
C'est tout à fait ça les gamins encouragés par les parents persuadés d'avoir un nouveau Kylian.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon alors on leur fait quoi aux monégasques on les ratatinent ou on s'en prend plein la tête?

Sauf que l'on est nuls à domicile.EXPAT95 a écrit : ↑22 avr. 2025 08:46 Prenons déjà 1 ou 3 points contre Monaco, prenons match après match et on verra ensuite. Monaco et Marseille sont beaucoup plus forts que nous mais on a vu qu'au cours de la saison ils sont capables de faire des faux pas, essayons de les pousser à la faute. Et effectivement Angers n'est pas encore sauvé lui non plus et a un calendrier pas facile non plus, la dernière ligne droite va se jouer entre nous, St Etienne et Angers à mon avis.
Monaco est 9ème à l'extérieur : 5G 3N 6P +21 -19Deco a écrit : ↑22 avr. 2025 11:42Sauf que l'on est nuls à domicile.EXPAT95 a écrit : ↑22 avr. 2025 08:46 Prenons déjà 1 ou 3 points contre Monaco, prenons match après match et on verra ensuite. Monaco et Marseille sont beaucoup plus forts que nous mais on a vu qu'au cours de la saison ils sont capables de faire des faux pas, essayons de les pousser à la faute. Et effectivement Angers n'est pas encore sauvé lui non plus et a un calendrier pas facile non plus, la dernière ligne droite va se jouer entre nous, St Etienne et Angers à mon avis.
Le HAC est 18ème à domicile : 3G 1N 11D +11 -37
Un nul contre Monaco serait presque un exploit.
Ça permettrait d'aborder un déplacement à Auxerre sereinement plutôt qu'un match pour la dernière chance, ça éviterait que Saint Etienne nous passe devant et pourquoi pas les remettre à 3 points derriere voir rejoindre et mettre la pression sur Angers pas encore à l'abris soyons fous...
Monaco c'est vraiment pas incroyable à l'extérieur en 2025 (1 victoire seulement en 11 matchs) même si ils ont quand même rencontré du costaud...
Mais pour ça il faudra sortir un match exceptionnel sans rien leur donner, contrer les statistiques horribles de notre saison à la maison.
J'aimerai voir cette equipe:
Gorgelin-Pembele Lloris Mwanga Nego- Touré Diawara Kechta-Soumaré Casimir Kouka
Plus de vitesse derrière, mettre Youte et sa caravanne au placard...
En espérant au moins prendre 1 point avant Auxerre même si c'est dur d'être optimiste, pourquoi pas, suffit d'1 fois...
Jouons sans complexes avec solidarité, Monaco est capable d'avoir un jour sans et nous d'avoir la réussite en jouant chaque coup à fond.
Pour ça il ne faudra pas se tirer de balles dans le pied d'entrée de match comme on le fait trop souvent...
Allez le HAC!
-
- National 3
Ça , ça ne risque pas !
-
- National 3