HRVATSKA a écrit : ↑01 mars 2025 10:30
Nico76730 a écrit : ↑01 mars 2025 10:20
Et oui... les conséquences d'un climat qui donne envie aux gens de passer à autres choses...

Et de résultats décevant, évidemment.
Je suis persuadé, on le verra, que beaucoup de gens qui étaient au stade dimanche dernier ne reviendront pas après le spectacle pitoyable qui a eu lieu (je parle des tribunes....).
On a perdu notre ambiance familiale et bon enfant. On va le payer très chère.
Va a Disney si tu veux une ambiance familiale et bon enfant !
Sans relancer le débat sur l'utilité ou non de l'avoir fait, les personnes au stade, pas toute loin de là, on réagit à une prestation indigente. Et je te le rappel sans bagarres, insultes, envahissement de terrain ou autres débordements condamnables !
Le stade c'est pas la guerre, mais ce n'est pas non plus le monde des bisounours, partout dans le monde ca réagit pareil !
Par contre effectivement on a perdu l'effervescence de l'attente des matchs, voir le forum sur ce match par ex, j'espére une bonne surprise ce soir, pour avoir une réception des verts sans avoir le couteau sous la gorge !
Non, une grande partie du public est parti au moment des chants notamment. Ceux qui sont restés, qui ont applaudi, n'étaient pas les plus malins du stade, tu m'en excuseras de penser cela.
Le climat oui est délétère, et je dirais plutôt incompréhensible.
Applaudir Digard au début, et demander sa démission à la fin.. demander aux joueurs de mouiller le maillot... Alors qu'on n'a ABSOLUMENT rien à leur reprocher sur ça....
J'appelle ça de la bêtise. Pour ne pas etre plus grossier... !
Je suis pas un petit nouveau supporter qui émerge depuis la ligue 1. Je n'ai loupé aucun match depuis plus de 10 ans. J'étais au stade dechaseaux, j'etais au match face à Ajaccio. Et je te le dis : oui, jamais je ne m'y suis aussi peu retrouvé avec ce public.
Peut-être que le bloc dur des supporters ne s'en rend pas compte, mais mon entourage, fervent supporter mais peut être plus bon public, n'a pas aimé les chants des 10 dernières minutes.